Nous sommes le 28 mars 2024, 12:35

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [49 messages ]  Aller à la page1234Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : var-matin VINCENT MARTINEZ
Message non luPosté :23 févr. 2013, 11:53 
http://www.varmatin.com/brignoles/au-pl ... 36531.html


Haut
   
 Sujet du message : Re: var-matin VINCENT MARTINEZ
Message non luPosté :23 févr. 2013, 16:44 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
Citation :
Le 3 juin 1974, l’actuel maire du Plan-d’Aups percute le coupé Peugeot 304 conduit par Ranucci, au carrefour de la Pomme à 25 km à l’est de Marseille.

Au fil de ses dépositions, il fait part de la présence à bord d’un enfant. Une fillette qui n’est autre que Marie-Dolorès Rambla, retrouvée assassinée à quelques centaines de mètres de là.
Ah, ces journalistes ! Ils n'arrêtent pas de démontrer leur savoir-faire. Une école de plus à réinventer, avec celle de la magistrature et celle de la police. Décidément, l'affaire Ranucci c'est une vraie mare aux cancres.

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
 Sujet du message : Re: var-matin VINCENT MARTINEZ
Message non luPosté :23 févr. 2013, 17:42 
de plus il est noté " Vincent Martinez le temoin clé de l'affaire " ... c'est exagéré


Haut
   
 Sujet du message : Re: var-matin VINCENT MARTINEZ
Message non luPosté :23 févr. 2013, 19:43 
Hors ligne
autres

Enregistré le :15 mai 2011, 14:35
Messages :381
Citation :
de plus il est noté " Vincent Martinez le temoin clé de l'affaire " ... c'est exagéré
pas temps que sa, car sans martinez il ni a pas de Aubert.


Haut
   
 Sujet du message : Re: var-matin VINCENT MARTINEZ
Message non luPosté :23 févr. 2013, 19:50 
temoin dans le sens " avoir vu quelque chose " ...


Haut
   
 Sujet du message : Re: var-matin VINCENT MARTINEZ
Message non luPosté :23 févr. 2013, 20:05 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
Les journalistes feraient mieux d'aller demander à Aubert ce qu'il a fait le jour de la reconstitution. A-t-il conduit la juge sur les lieux ? Les procès-verbaux n'en font pas état. Lui a-t-on signalé l'endroit ? Comment a-t-il reconnu les lieux trois semaines après ?

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
 Sujet du message : Re: var-matin VINCENT MARTINEZ
Message non luPosté :23 févr. 2013, 20:39 
Hors ligne
autres

Enregistré le :15 mai 2011, 14:35
Messages :381
Citation :
Les journalistes feraient mieux d'aller demander à Aubert ce qu'il a fait le jour de la reconstitution. A-t-il conduit la juge sur les lieux ? Les procès-verbaux n'en font pas état. Lui a-t-on signalé l'endroit ? Comment a-t-il reconnu les lieux trois semaines après ?
je pense qu'il ai, un peut trop tard pour leur poser ces questions.


Haut
   
 Sujet du message : Re: var-matin VINCENT MARTINEZ
Message non luPosté :23 févr. 2013, 21:42 
Citation :
Les journalistes feraient mieux d'aller demander à Aubert ce qu'il a fait le jour de la reconstitution. A-t-il conduit la juge sur les lieux ? Les procès-verbaux n'en font pas état. Lui a-t-on signalé l'endroit ? Comment a-t-il reconnu les lieux trois semaines après ?
EXCELLENTES QUESTIONS !!!!


Haut
   
 Sujet du message : Re: var-matin VINCENT MARTINEZ
Message non luPosté :23 févr. 2013, 21:55 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
Tant qu'au moins un des Aubert est vivant, la question a un intérêt. À chaque fois qu'ils ont cherchés à dissiper un doute, ils se sont tellement emmêlés les pinceaux qu'ils en sont arrivés à contredire le dossier. Par exemple, en soutenant la version officieuse postérieure d'Alessandra, rédigée par Bouladou, selon laquelle M. aurait appelé l'Évêché. Or on sait que c'est faux que ce sont les gendarmes qui ont fait le contact et qu'Alessandra n'a appris l'existence des Aubert qu'après la découverte du corps. Les questions du journaliste pourraient aussi porter sur ce fait. Accessoirement, on pourrait lui demander qui l'a fait mentir devant toute l'opinion publique. Il y a aussi le problème du tapissage négatif dont le PV est passé à la trappe. Enfin, il y a des questions à lui poser suffisamment graves pour qu'un journaliste, qui se rappellerait de l'importance de son travail, prenne la peine de le faire.

Ça devient ahurissant. Des étudiants en Droit reprennent, diffusent et jouent devant tout le monde avec la preuve indéniable d'une forfaiture ( le décalque ) mais personne ne bouge. Pas un journaliste pour se demander comment fait-on pour dessiner, à la main, un bâtiment qui corresponde parfaitement au cadastre ? Comment peut-on dessiner au pif une margelle de trois mètres et tomber pile sur la bonne longueur à l'échelle du croquis, un petit centimètre ? Ça laisse un goût à mer. Ça doit être pour ça qu'ils fuient tous cette affaire comme la peste. Sauf les fanas, cela va de soi.

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
 Sujet du message : Re: var-matin VINCENT MARTINEZ
Message non luPosté :23 févr. 2013, 22:12 
Citation :
Ça doit être pour ça qu'ils fuient tous cette affaire comme la peste. Sauf les fanas, cela va de soi.
j'ai le sentiment que les jounalistes ( et notamment ceux de la cote d'azur ) cultivent le theme de la culpabilité .

souvenez vous , en 2006 de l'interview de Rabineau ( nice-matin ) et aujourd'hui les lecteurs vont decouvrir la version 2013 de Vincent Martinez ( un temoin clé , il a vu l'enfant dans la 304 )

Moraucon , j'ai l'impression qu'on se decarcasse depuis des années pour rien !!!

j'espere qu'un journaliste pourra prendre en consideration ( un jour ou l'autre ) les elements nouveaux etudiés dans ce forum .

mais ça , franchement , j'ai l'impression que c'est mal barré


Haut
   
 Sujet du message : Re: var-matin VINCENT MARTINEZ
Message non luPosté :23 févr. 2013, 22:40 
Citation :
Pas un journaliste pour se demander comment fait-on pour dessiner, à la main, un bâtiment qui corresponde parfaitement au cadastre ?

vous avez la reponse a cette question dans mon dernier message .

j'ai le sentiment ( et c'est plus qu'un sentiment ) quer vous serez acceuilli a bras ouverts si vous oeuvrez pour la culpabilité


Haut
   
 Sujet du message : Re: var-matin VINCENT MARTINEZ
Message non luPosté :23 févr. 2013, 23:29 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Et voilà la version Martinez 2013.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
 Sujet du message : Re: var-matin VINCENT MARTINEZ
Message non luPosté :23 févr. 2013, 23:55 
j'ai deja vu le croquis d'epoque present dans ce journal :

... totalement FAUX : le lieu de l'accident et le lieu du crime


Haut
   
 Sujet du message : Re: var-matin VINCENT MARTINEZ
Message non luPosté :23 févr. 2013, 23:55 
MERCI Arlaten


Haut
   
 Sujet du message : Re: var-matin VINCENT MARTINEZ
Message non luPosté :24 févr. 2013, 07:49 
Hors ligne
autres

Enregistré le :15 mai 2011, 14:35
Messages :381
Encore quelques changement Mr martinez comme je sais que vous avez accé a ce forum, mais! que vous n'avez pas assez de courage pour vous identifier très clairement ; je vous dit ,moi, très clairement qu'il ai très indescent de votre part de prendre une partie des citoyens français, tout simplement pour des cons.

Si votre commune, a besoin d'argent, ou si vous avez envie d'arrondir vos fin de moi, part des déclaration rocambolesque a géométrie plus-que variable je pence que vous avez vue votre statu d'autre moyen .


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [49 messages ]  Aller à la page1234Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com