Nous sommes le 19 mars 2024, 09:22

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [68 messages ]  Aller à la pagePrécédente12345
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 déc. 2007, 13:58 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Citation :
Postulat : principe premier, indémontrable ou non démontré (Larousse)
C'est bien ce que je dis : la "thèse" de culpabilité s'appuie sur des principes indémontrables ou non démontrés.

Merci Larousse et merci ... la rousse :mrgreen:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 déc. 2007, 14:01 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Citation :
Autant que je puisse en juger, tu es arrivée sur le forum avec l'intime conviction (après avoir lu le livre de Gilles Perrault, je crois) que CR était innocent.
Pas besoin d'intime conviction pour défendre l'innocence : l'absence totale de preuve suffit.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 déc. 2007, 14:06 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Citation :
Ensuite, il semblerait que tu aies fait preuve de souplesse d'esprit et d'ouverture aux thèses opposées puisque tu es finalement arrivée à la CONCLUSION opposée à ta conviction d'origine.
Mieux vaut en rire, alors rions-en :lol: :mrgreen: ::mortderire:: menuhaha

Pauvre Ranucci, obligé d'être tout à la fois innocent, coupable, complice et ... agnostique pour contenter tout le monde m???: mwink: :mrgreen:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 déc. 2007, 16:32 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
L'ironie du sort elle est là :

sutra47404.html#47404

(Quand j'ai lu (par hasard) le POR, au début des années 90, j'étais relativement convaincu de la culpabilité de Ranucci (hé oui, comme quoi ...), tout en reconnaissant à Gilles Perrault le mérite d'avoir montré les aléas et la langue de bois de la justice, la faiblesse du témoignage humain et, en particulier sur l'affaire, la manière désinvolte dont elle avait été menée.)

:mrgreen:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 déc. 2007, 17:34 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Citation :
[...]
Mieux vaut en rire, alors rions-en :lol: :mrgreen: ::mortderire:: menuhaha

Pauvre Ranucci, obligé d'être tout à la fois innocent, coupable, complice et ... agnostique pour contenter tout le monde m???: mwink: :mrgreen:



Dis-moi Henri, tu serais pas en train de te foutre de ma gueule par hasard, parce que si c'est le cas, je monte te voir et on quatche tous les 2.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 déc. 2007, 17:40 
Citation :
Laurence
Dis-moi Henri, tu serais pas en train de te foutre de ma gueule par hasard, parce que si c'est le cas, je monte te voir et on quatche tous les 2.
Reprend la suite des posts, tu verras que ce n'est pas de ta gueule qu'il se fout mais de la mienne. Il est donc parfaitement inutile de monter une expédition quatch.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 déc. 2007, 18:04 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 juil. 2006, 14:45
Messages :1282
Localisation :Vitrolles
Citation :
Citation :
Laurence
Dis-moi Henri, tu serais pas en train de te foutre de ma gueule par hasard, parce que si c'est le cas, je monte te voir et on quatche tous les 2.
Reprend la suite des posts, tu verras que ce n'est pas de ta gueule qu'il se fout mais de la mienne. Il est donc parfaitement inutile de monter une expédition quatch.
Sauf si c'est du catch a 4 :twisted:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 déc. 2007, 19:22 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Citation :
Citation :
Laurence
Dis-moi Henri, tu serais pas en train de te foutre de ma gueule par hasard, parce que si c'est le cas, je monte te voir et on quatche tous les 2.
Reprend la suite des posts, tu verras que ce n'est pas de ta gueule qu'il se fout mais de la mienne. Il est donc parfaitement inutile de monter une expédition quatch.
Mais non enaughty

Ce n'est pas mon genre eangel

hugh


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [68 messages ]  Aller à la pagePrécédente12345

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com