Nous sommes le 19 mars 2024, 05:28

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : anecdote
Message non luPosté :18 juil. 2004, 16:00 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 mai 2004, 14:44
Messages :154
Localisation :region parisienne
Re bonjour,


Qui avait vu l'e mail l'année dernière de Sylvie Aubert (la fille de mr et madame Aubert) sur le premier forum ????

Elle disait que ses parents avaient vu Christian Ranucci en 1974 et que c'etait la verité .
Est ce convaincant ?? Je ne pense pas .
Est ce que Gihel avait vu cela ??

au revoir
a plus
thierry


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 juil. 2004, 21:30 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Ah bon c'était sa fille ? Elle ne s'était pas présenté comme cela. Et son message me semblait plus vague que cela. Il faisait surtout appel à la dignité.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 juil. 2004, 21:45 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 mai 2004, 10:57
Messages :443
Je pensais que c'était plutôt une cousine, quelque chose comme ça. En tout cas, oui, elle disait que le couple Aubert avait bel et bien vu Christian Ranucci.
Mais la logique est imparable :
S'ils sont sincères, s'ils en sont sûrs, c'est qu'ils n'étaient pas à 200 ni même à 100 mètres. Je mets au défi n'importe qui de reconnaître formellement un homme qu'on a vu, à 100 mètres, grimper un talus à toute vitesse. Donc, logiquement, ils étaient tout près. Et pas au moment où il disparaissait dans les buissons, non, car là ils le voyaient de dos. Ils étaient tout près au moment où il sortait la petite de la voiture. Donc, logiquement, puisqu'ils roulaient, Ranucci a fait sauter le fossé à la petite sous leurs yeux, vraiment sous leurs yeux. Et il se sauve quand même avec elle, comme s'ils n'étaient pas là ? (Discret, discret, faisons mine de rien.) Et il laisse le cadavre là, à 17 mètres de là ? Et eux, trente secondes plus tard, tout à coup se mettent à crier "Revenez, monsieur !" Et ils parlent d'abord d'un paquet ?
Donc, en toute logique, la mienne en tout cas, s'ils reconnaissent formellement Ranucci, c'est qu'ils mentent.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 juil. 2004, 23:42 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
je crois que même JR,étant grand, dit avoir reconnu Ranucci quand on lui a présenté.
On a même fait croire à Ranucci qu'il avait tué la petite alors.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [4 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com