Nous sommes le 19 mars 2024, 08:30

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [93 messages ]  Aller à la pagePrécédente134567
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 août 2006, 11:01 
Citation :
Merci Jpasc pour cette photo aérienne commentée. ça va me permettre de déterminer assez exactement, avec les photos que j'ai prises, où se trouve le Lieu du crime. Car pour l'instant, je l'avoue humblement, et malgré que je sois déjà allé trois là-bas, je n'ai pas encore pu le déterminer avec certitude.

Je te revaudrai ça ;-)
En réalité, personne sur ce forum ne peut affirmer avec certitude où est ce Lieu du crime
le film de Gihel et Jean-Jacques montre une direction qui semble dessiner un chemin naturellement facile à empreinter.
Voici un assemblage de phtos montrant cet endroit. Il y a un repère, c'est le panneau virage dangereux.

Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 août 2006, 18:16 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
En réalité, personne sur ce forum ne peut affirmer avec certitude où est ce Lieu du crime
Si le lieu du crime est l'endroit où l'on retrouve l'enfant il se trouve à 700 mètres du carrefour où a eu lieu l'accident


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 août 2006, 18:28 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Est-on vraiment sûr de cela ? N'aurait-il pu lui donner un premier coup de pierre pour l'assommer (et la faire taire), puis l'achever par terres à coups de couteau et coups de pierre (il est évident que le tueur quelqu'il soit n'est pas un professionnel).
La tête était posé sur son côté droit quand les coups de piere ont été portés donc l'homme était au dessus d'elle quand ils ont été donnés ce qui rend difficile de s'imaginer qu'il ait eu besoin de la faire taire en la frappant


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [93 messages ]  Aller à la pagePrécédente134567

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com