Nous sommes le 24 avr. 2024, 15:40

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [248 messages ]  Aller à la pagePrécédente191011121317Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: temoignage mattei
Message non luPosté :22 août 2005, 08:27 
Citation :
Dans quel but Mme Mattei, mère de famille avec un fils en prison et peu aisée, irait s'iimpliquer dans une affaire aussi odieuse qu'un meurtre d'enfant?
Pour gagner de l'argent.
Essayez d'être plus perspicaces, car sinon, vous aurez du mal à comprendre l'affaire.
De plus, rien ne dit que si le temoignage est vrai Ranucci n'est pas le pull-over rouge : le fait qu'il n'aime pas le rouge ne prouve rien, c'est même assez faible comme argumentaire ("le tueur portait un pantalon violet, mais ca ne peut pas être X car il n'aime pas le violet").


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 août 2005, 11:00 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
C'est curieux, l'accusation n'a jamais essayé de le lui attribuer.

C'est peut-être qu'il y a une raison.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 août 2005, 11:16 
Citation :
C'est curieux, l'accusation n'a jamais essayé de le lui attribuer.

C'est peut-être qu'il y a une raison.
Il y avait déjà tellement de charges contre Ranucci que ca suffisait je pense.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 août 2005, 18:28 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Tellement de charges ! Les Aubert, le pantalon, le couteau (deux preuves dont on sait aujourd'hui qu'elles étaient truquées) et le fait qu'il se soit trouvé sur les lieux après un accident.

C'est cela que vous appelez tellement de charges ? Vous n'êtes pas exigeant.


Quand aux éléments contraires : le fait qu'il ne connaisse pas la champignonnière, que les témoins de l'enlèvement ne le reconnaisse, ni lui, ni sa voiture... Le fait qu'un autre homme ait importuné des fillettes quelques jours avant dont on retrouve le pull dans le tunnel...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 août 2005, 19:16 
Citation :
le pantalon, le couteau (deux preuves dont on sait aujourd'hui qu'elles étaient truquées)
Il n'y a que vous et quelques autres qui croyez à l'erreur de PV et au pantalon pour faire du bricolage tout taché de sang.
Citation :
et le fait qu'il se soit trouvé sur les lieux après un accident.
Plutôt sur les lieux d'un crime.
Citation :
Quand aux éléments contraires : le fait qu'il ne connaisse pas la champignonnière, que les témoins de l'enlèvement ne le reconnaisse, ni lui, ni sa voiture...
Il ne connait pas la champignonière dans sa première déposition?
Les témoins le reconnaissent tout de suite, sauf Jean Rambla.
Sa voiture est identifiée par les Aubert et par Martinez.
Citation :
Le fait qu'un autre homme ait importuné des fillettes quelques jours avant dont on retrouve le pull dans le tunnel...
Ce n'est pas le même pull, il n'a pas les "gigantesques boutons dorés" selon les témoins.
Par contre, Ranucci a déjà tenté d'agresser d'autres enfants, heureusement qu''il a été arrêté et condamné.
Vous remarquerez, soi dit en passant, que votre psychopathe aux pulsions meurtrieres incontrolables portant un pull over rouge, ne s'est plus jamais manifesté après la mort de Ranucci. Etait-ce le même homme?


Haut
   
 Sujet du message : Re: temoignage mattei
Message non luPosté :22 août 2005, 21:59 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Citation :
Dans quel but Mme Mattei, mère de famille avec un fils en prison et peu aisée, irait s'iimpliquer dans une affaire aussi odieuse qu'un meurtre d'enfant?
Pour gagner de l'argent.
2000Francs si je me souviens bien, vite dépenser pour elle, sans doute, alors que son témoignage pour sauver un tueur d'enfant, reste.
Alors que dans le même temps son fils est en prison, pas mal la réputation de la famille.

Citation :
De plus, rien ne dit que si le temoignage est vrai Ranucci n'est pas le pull-over rouge : le fait qu'il n'aime pas le rouge ne prouve rien, c'est même assez faible comme argumentaire ("le tueur portait un pantalon violet, mais ca ne peut pas être X car il n'aime pas le violet").
Dans ce cas, à votre avis, pourquoi a -t'il été retiré de l'affaire?
Citation :
Les témoins le reconnaissent tout de suite, sauf Jean Rambla
Et E. Spinelli
Citation :
Par contre, Ranucci a déjà tenté d'agresser d'autres enfants, heureusement qu''il a été arrêté et condamné
D'autres? lesquels?
Citation :
Vous remarquerez, soi dit en passant, que votre psychopathe aux pulsions meurtrieres incontrolables portant un pull over rouge, ne s'est plus jamais manifesté après la mort de Ranucci
Qui vous dit qu'il ne c'est jamais manifesté, il a très bien pu recommencer avec d'autres vêtements, si on cherchait Heaulme avec les vêtements de son premier meurtre il ne serait toujours pas en prison[/quote]

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 août 2005, 22:06 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Il y avait déjà tellement de charges contre Ranucci que ca suffisait je pense.
Pas de datation pour la mort de la petite.
Pas de trace de la petite dans la voiture.
Aveux de Ranucci non vérifié

il y a quoi d'autre à charge?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 août 2005, 08:08 
Citation :
2000Francs si je me souviens bien, vite dépenser pour elle, sans doute, alors que son témoignage pour sauver un tueur d'enfant, reste.
Alors que dans le même temps son fils est en prison, pas mal la réputation de la famille.
Elle est décrite par Perrault comme une pauvre vieille dame...
Citation :
Dans ce cas, à votre avis, pourquoi a -t'il été retiré de l'affaire?
Parce qu'il n'avait pas de rapport avec...

Avez vous pensé qu'il se pourrait bien qu'un satyre qui porte un pull rouge, puis un polo rouge, puis gris ne s'habille pas tout les jours pareil?
Et que le pull rouge de la gallerie puisse n'appartenir ni à Ranucci, ni à ce satyre?
Et qu'un satyre ait pu sevir indépendament de Ranucci (Ranucci tue MD et le satyre harcèle des enfants sans qu'il n'y ait de rapport entre les 2).
Citation :
Et E. Spinelli
Essayez de reconnaitre quelqu'un formellement à 40 mètres.
De plus, il a toujours précisé qu'il ne serait pas capable de le reconnaitre car il ne faisait pas attention.
Citation :
D'autres? lesquels?
A Nice...
Citation :
Qui vous dit qu'il ne c'est jamais manifesté, il a très bien pu recommencer avec d'autres vêtements, si on cherchait Heaulme avec les vêtements de son premier meurtre il ne serait toujours pas en prison
C'est pourtant ce que vous faites ici : vous pensez qu'un tueur serait assez bête pour porter à chaque fois qu'il commet un forfait le même pull rouge, et ca fait 30 ans que vous lui courrez après sans succès.
Si vous voulez réhabiliter Ranucci, trouvez le vrai criminel.
A défaut, acceptez la décision souveraine des juges du fond...
Citation :
Pas de datation pour la mort de la petite.
Si (cf. rapport d'autopsie).
Citation :
Pas de trace de la petite dans la voiture.
Le cheveu.
Citation :
Aveux de Ranucci non vérifié
Si, verifiés et admis de tous lors de la reconstitution (mais je suppose que vous êtes comme Saint-Thomas, vous ne croyez que ce que vous voyez).
Citation :
il y a quoi d'autre à charge?
En fait, pratiquement tout.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 août 2005, 09:32 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Le problème des aveux c'est qu'ils ne correspondent pas aux constatations et qu'ils viennent contredire le témoignage des Aubert.

Mais on peut s'aveugler et faire comme si on ne voyait rien. C'est tellement plus pratique comme cela.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 août 2005, 19:32 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Elle est décrite par Perrault comme une pauvre vieille dame...
Pourquoi parlez vous de Perrault? une femme qui accepte 2000francs pour faire un fauc témoignage pour sauver la tête d'un tueur d'enfant, alors qu'un de de ses enfants est en prison, ne "doit" pas être une personne aisée
Citation :
Citation :
Dans ce cas, à votre avis, pourquoi a -t'il été retiré de l'affaire?
Parce qu'il n'avait pas de rapport avec...

Avez vous pensé qu'il se pourrait bien qu'un satyre qui porte un pull rouge, puis un polo rouge, puis gris ne s'habille pas tout les jours pareil?
Et que le pull rouge de la gallerie puisse n'appartenir ni à Ranucci, ni à ce satyre?
Et qu'un satyre ait pu sevir indépendament de Ranucci (Ranucci tue MD et le satyre harcèle des enfants sans qu'il n'y ait de rapport entre les 2).
Comme certains parlent de coïncidence, que pensez vous de la coïncidence entre le lieu ou deux sadiques se rencontrent
Citation :
Citation :
Et E. Spinelli
Essayez de reconnaitre quelqu'un formellement à 40 mètres.
De plus, il a toujours précisé qu'il ne serait pas capable de le reconnaitre car il ne faisait pas attention.
Il aurait fallu une reconstitution pour voir si il était possible de reconnaitre la voiture ou l'évènement. Au moins on aurait été fixé
Citation :
Citation :
D'autres? lesquels?
A Nice...
J'ai pas dit Où? mais Lesquels?

Citation :
C'est pourtant ce que vous faites ici : vous pensez qu'un tueur serait assez bête pour porter à chaque fois qu'il commet un forfait le même pull rouge
Vous vous trompez de personne je n'ai jamais dit ça
Citation :
Citation :
Pas de datation pour la mort de la petite.
Si (cf. rapport d'autopsie).
Je serais ravi que vous nous restranscrivez le passage où la datation est notée.
Citation :
Citation :
Pas de trace de la petite dans la voiture.
Le cheveu.
Ca n'a jamais été prouvé que le cheveu appartenait à l'enfant
Citation :
Citation :
Aveux de Ranucci non vérifié
Si, verifiés et admis de tous lors de la reconstitution (mais je suppose que vous êtes comme Saint-Thomas, vous ne croyez que ce que vous voyez).
Non car on a pas refait la scène où l'enfant parle, où Ranucci parle aux Aubert, il n'est jamais question de renfoncer le couteau dans la tourbe, ni de conduire avec un couteau automatique dans la poche

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 août 2005, 19:33 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Citation :
il y a quoi d'autre à charge?
En fait, pratiquement tout.
J'aurais aimé une énumération avec évidemment des faits irréfutables

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 sept. 2005, 15:58 
Je voudrais revenir sur le témoignage de Mme Mattéi qui a été, pour le moins, ridiculisé lors du proces et qui maintenant passe pour un faux témoignage. Ce qui m'étonne c'est le fait que rapporte G.Perrault dans son livre a savoir que, quand il est allé voir G.Collard, celui ci s'est mis a rire quand il lui a demandé ce qu'il pensait de ce fameux témoignage. Je cite : " ça puait le faux témoignage ! personne n'y a cru. Le fils Mattei était aux baumettes avec Ranucci, ils ont ensembles mis au point le scénario...".
Je m'étonne que ce grand avocat puisse penser ça, ou alors c'est moi qui n'est pas tout suivi, je pensais que Ranucci, meme avant d'etre dans le quartier des condamnés à mort, était a l'écart des autres détenus et donc dans l'impossibilité de communiquer avec eux. Alors, quel scénario ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 sept. 2005, 20:02 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Ranucci a toujours été à l'isolement. On craignait pour sa sécurité. Donc il ne pouvait pas rencontrer le fils Mattéi


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :26 sept. 2005, 13:45 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 juil. 2005, 22:20
Messages :853
Localisation :Sud-Ouest
En fait Sikh ne répond pas à la question du Forum que je rappelle :
Peut-on douter ?

Visiblement vous ne doutez pas et essayez de faire du prosélythisme en empêchant ceux qui cherchent de se concentrer sur l'essentiel.
Je crois qu'il ne faut plus répondre à ces affirmations sans fondement.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :26 sept. 2005, 13:48 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Citation :
Citation :
il y a quoi d'autre à charge?
En fait, pratiquement tout.
J'aurais aimé une énumération avec évidemment des faits irréfutables

En fait il faut se faire une raison : il n'y a, dans l'accusation, aucun fait irréfutable pouvant constituer une preuve.

Ca crée comme un doûte. Et le doûte .... etc


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [248 messages ]  Aller à la pagePrécédente191011121317Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com