Nous sommes le 28 mars 2024, 22:59

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [310 messages ]  Aller à la pagePrécédente11718192021Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: et pappalardo alors?
Message non luPosté :02 juil. 2014, 22:31 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)


Philippine, je renouvelle ma demande :P

Pouvez-vous nous donner la source de votre réponse ? Merci à vous

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: et pappalardo alors?
Message non luPosté :04 juil. 2014, 12:47 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
Citation :
Citation :
Citation :

Quoi donc Anne ?

Mme Mathon jouissait d'un parking collectif ... elle aurait pu le transformer en box,en montant un mur coté gauche ..ce ne fut pas le cas, car trop tot probablement ...
le proprio de droite lui avait déjà à l'époque fait ériger un mur ... les photos de la 304 dans le garage sont parlantes ..

Merci pour votre réponse, cependant, cette dernière émane de vous-même ou bien est-ce le syndic qui vous l'a fournie en fouillant les archives de la copro ?

Je vous pose cette question parce que justement les photos du dossier dont nous disposons ne sont pas spécialement parlantes comme vous le précisez.

D'ailleurs, plusieurs membres du forum en avaient débattu à la période de votre arrivée. Moi-même ayant téléphoné à un monsieur âgé présent en 74, j'avais eu son kiné en ligne => réponse évasive.

Philippine, pouvez-vous répondre à ma question concernant la source de votre réponse première ?

Les microfiches du Syndic ne mentionnent que la propriété d'un appartement...
Le parking ayant été vraisemblablement loué

Concernant les photos du parking, elles sont on ne plus parlantes quant à la position de la voiture ... sauf pour ceux qui argumentent de n'importe quoi pour justifier les contorsions d'une sortie à droite :roll:

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
 Sujet du message : Re: et pappalardo alors?
Message non luPosté :04 juil. 2014, 17:26 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)


merci à vous Philippine mais j'ai pas fini même si le sujet ne semble pas important.

Citation :
Le parking ayant été vraisemblablement loué
Probablement, vouliez vous dire "vendu", en cas de location il demeure la propriété ainsi que le logement de l'acquéreur du moment.
Citation :
Concernant les photos du parking, elles sont on ne plus parlantes quant à la position de la voiture
Si vous faites référence à celle du livre de Gérard Bouladou, non, pas d'accord avec vous.

En revanche, par rapport à la photo où l'on voit Mme Mathon avec un journaliste, pouvez-vous nous situer l'entrée de ce parking puisqu'il est semi-aérien et nous voyons un mur en fond avec une simca 1100 garée (de mémoire) et logiquement on voit également un mur devant la 304 ?

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: et pappalardo alors?
Message non luPosté :04 juil. 2014, 17:37 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
Citation :


merci à vous Philippine mais j'ai pas fini même si le sujet ne semble pas important.

Citation :
Le parking ayant été vraisemblablement loué
Probablement, vouliez vous dire "vendu", en cas de location il demeure la propriété ainsi que le logement de l'acquéreur du moment.
Citation :
Concernant les photos du parking, elles sont on ne plus parlantes quant à la position de la voiture
Si vous faites référence à celle du livre de Gérard Bouladou, non, pas d'accord avec vous.

En revanche, par rapport à la photo où l'on voit Mme Mathon avec un journaliste, pouvez-vous nous situer l'entrée de ce parking puisqu'il est semi-aérien et nous voyons un mur en fond avec une simca 1100 garée (de mémoire) et logiquement on voit également un mur devant la 304 ?

Non je veux dire que le parking n'était pas la propriété de Mme Mathon, donc qu'elle le louait.
Le parking n'est pas semi-aerien...
La résidence est en pente, le parking se trouve au ras de l'allée qui mène à l'immeuble les Floralies, sur la gauche

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
 Sujet du message : Re: et pappalardo alors?
Message non luPosté :04 juil. 2014, 18:04 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
J'essaie d'envoyer la photo de la résidence
C'est pas garanti
https://maps.google.fr/maps?ll=43.68336 ... 2&t=h&z=19


Les FLORALIES
- tout à fait en bas, pratiquement au milieu on voit un bloc de 3 petits immeubles ..
Les FLORALIES, c'est celui qui est tout seul à droite, décalé par rapport aux deux autres

LE PARKING
- En repartant du bas de la photo à gauche, on voit également des petits blocs de 3 immeubles
- le garage est au 3EME BLOC, le 1er BATIMENT décalé par rapport aux deux autres
au dessus des garages il y a les jardins privatifs des rez de jardin de cet immeuble dont je ne me rappelle pas le nom (Un nom de fleur) .. la résidence comme son nom l'indique étant en Terrases, l'accès des résidents à l'immeuble est au Nord

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
 Sujet du message : Re: et pappalardo alors?
Message non luPosté :04 juil. 2014, 18:08 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
Citation :
J'essaie d'envoyer la photo de la résidence
C'est pas garanti
https://maps.google.fr/maps?ll=43.68336 ... 2&t=h&z=19

si quelqu'un peut la convertir en photo je pourrais vous montrer exactement l'endroit ou est situé le parking

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
 Sujet du message : Re: et pappalardo alors?
Message non luPosté :04 juil. 2014, 18:55 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :

Non je veux dire que le parking n'était pas la propriété de Mme Mathon, donc qu'elle le louait.
Le parking n'est pas semi-aerien...
La résidence est en pente, le parking se trouve au ras de l'allée qui mène à l'immeuble les Floralies, sur la gauche
Ah d'accord, oui ce serait cool de voir enfin l'endroit depuis le temps que l'on essaie de comprendre où il se trouve, merci à vous

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: et pappalardo alors?
Message non luPosté :04 juil. 2014, 18:57 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Fichier(s) joint(s) :
residence.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: et pappalardo alors?
Message non luPosté :04 juil. 2014, 18:59 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
je vais réaliser un diaporama dans le courant du we sur la résidence
si cela peut permettre d'eclairer toute discussion, ce n'est pas un souci.

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: et pappalardo alors?
Message non luPosté :04 juil. 2014, 19:08 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)



sympa Ludivine, merci à vous, et noter l'emplacement dudit parking :wink:

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: et pappalardo alors?
Message non luPosté :04 juil. 2014, 19:31 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
super, merci Ludivine
je commente ici, car si je recite le message avec la photo, elle apparait en blanc ???


Les FLORALIES
- tout à fait en bas, pratiquement au milieu on voit un bloc de 3 petits immeubles ..
Les FLORALIES, c'est celui qui est tout seul à droite, décalé par rapport aux deux autres

LE PARKING
- En repartant du bas de la photo à gauche, on voit également des petits blocs de 3 immeubles
- le garage est au 3EME BLOC, le 1er BATIMENT décalé par rapport aux deux autres
au dessus des garages il y a les jardins privatifs des rez de jardin de cet immeuble dont je ne me rappelle pas le nom (Un nom de fleur) .. la résidence comme son nom l'indique étant en Terrases, l'accès des résidents à l'immeuble est au Nord

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
 Sujet du message : Re: et pappalardo alors?
Message non luPosté :04 juil. 2014, 19:34 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
oui, c'est parce qu'en principe les membres ne peuvent pas editer leurs propres messages.
Seuls les modérateurs et administrateurs peuvent editer.
Je vais éditer votre message pour marquer l'illustration, ce n'est pas un souci.

et si vous citez avec la photo, effectivement, le forum ne reconnait pas la photo, parce qu'elle constitue une pièce jointe dont seule la miniature est incluse dans le visuel votre message
Bon, on va dire que je me comprends :roll:

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: et pappalardo alors?
Message non luPosté :04 juil. 2014, 19:36 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
Citation :
oui, c'est parce qu'en principe les membres ne peuvent pas editer leurs propres messages.
Seuls les modérateurs et administrateurs peuvent editer.
Je vais éditer votre message pour marquer l'illustration, ce n'est pas un souci.

et si vous citez avec la photo, effectivement, le forum ne reconnait pas la photo
Ah ca me fait plaisir, e'est pas ma faute alors :D

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
 Sujet du message : Re: et pappalardo alors?
Message non luPosté :04 juil. 2014, 19:37 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
non, ne remettez pas en cause vos compétences :lol:

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re:
Message non luPosté :27 oct. 2023, 23:49 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :05 sept. 2020, 16:47
Messages :111
Localisation :Essonne
Citation :
J'en profite pour en remettre une couche avec les lunettes,messieurs Rahou et Guazzionne n'ont jamais parlé de lunettes et c'est pourtant bien Ranucci qu'ils ont vu.
Des qu'un temoin omet les lunettes,les innocentistes en deduisent que ce n'est pas CR,pourtant il a ete vu a d'autres moments sans lunettes.
Voila voila.
Je crois que le rapport médical du Dr Vuillet ( sauf erreur de ma part) indiquait une myopie de -3 dioptries.
1) j'ai eu ce degré de myopie quand j'étais jeune, j'avais mes lunettes vissées sur la tête du matin au soir. Je ne pouvais pas conduire sans.
Et à pied, dans un parking, sans lunettes j'étais incapable de retrouver ma propre voiture... j'en ai fait l'expérience, un jour j'ai perdu un de mes verres et j'étais obligée de demander l'aide de voisin pour retrouver ma voiture, qui n'était pas bien loin pourtant.... certes il y avait plus de voitures que dans la cité Sainte-Agnès... mais dans le parking où a été emmené le petit Pappalardo , peut-être étaient-elles nombreuses?
Et je n'aurais pas reconnu un visage à quelques mètres.... alors je trouve hasardeux et même risqué prendre le risque de s'approcher d'enfants que l'on veut enlever on ôtant ses lunettes.... que ce soit dans l'affaire Rambla ou Pappalardo. À plus forte raison dans cette dernière à cause de l'hypothèse et énoncée ci-dessus ...
2) Quant à Rahou et Guazzone,' il s'agit d'adultes pour qui les lunettes devaient être à la taille peu important, ils ont dû avoir l'habitude de rencontrer gens qui en portaient, cela n'a pas dû les frapper spécialement.
En outre peut-être même comme le disait un autre membre ils n'ont peut être pas été interrogés là-dessus spécialement puisqu'on disposait d'éléments plus probants sur la présence de Ranucci dans la champignonière ( par ex description de la voiture , numéro d'immatriculation....)
Par contre les enfants font attention à des détails comme les vêtements et accessoires: j'ignore si le petit Pappalardo était entouré de personnes portant des lunettes mais ce n'était pas le cas du petit Jean Rambla à mon mon avis car en tout cas dans sa famille personne n'en portait.
Et à lui aussi on a au tapissage présenté Ranucci sans lunettes....
Alors s'il est vraiment coupable, à mon avis, dans cette affaire comme dans l'autre on ne peut s'appuyer sur ce genre d'arguments mais je peux me tromper.
Qu'en pensez-vous tous ?
Bergamotte

_________________
Où commence le mystère finit la justice (Edmond Burke)


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [310 messages ]  Aller à la pagePrécédente11718192021Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com