Nous sommes le 28 mars 2024, 15:23

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [310 messages ]  Aller à la pagePrécédente11718192021Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: et pappalardo alors?
Message non luPosté :31 mai 2014, 20:32 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
Citation :
elles n'ont rien éclairé du tout car aucune condamnation n'a été prononcée contre Ranucci.
Ni Patrice ni Sandra n'ont reconnu leur soi disant "satyre".
Votre propagande malhonnête est parfaitement contraire aux principes élémentaires de la justice.
D'ailleurs, ce que vous faites s'appelle de la diffamation.

Pour vous non peut-etre ... mais pour moi ces deux affaires éclairent nettement sur les tendances pédophiles "latentes" de Ranucci

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
 Sujet du message : Re: et pappalardo alors?
Message non luPosté :31 mai 2014, 20:38 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
ah ça y est, nous y voilà !
le pédophile Ranucci !

Oui effectivement, je conteste formellement cette accusation complètement folle et qui repose uniquement sur des aveux extorqués.


Haut
   
 Sujet du message : Re: et pappalardo alors?
Message non luPosté :31 mai 2014, 20:49 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
L'accusation ne repose que sur les accusations formelles de détournement et d'approche des Pappalardo et Spinek ... elles n'ont rien à voir avec les aveux de Ranucci qui ne concernent que l'enlèvement et le meurtre de Marie Dolorès

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
 Sujet du message : Re: et pappalardo alors?
Message non luPosté :31 mai 2014, 21:07 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
oui alors où ?
encore des insinuations toujours des insinuations et des accusations non fondées ou inventées.


Haut
   
 Sujet du message : Re: et pappalardo alors?
Message non luPosté :31 mai 2014, 21:24 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)


Philippine, puisqu'il est question de Nice et de la Corniche Fleurie, vous n'avez jamais répondu à ma question concernant la recherche que vous deviez effectuer auprès du syndic de votre immeuble, à propos des box en sous-sol.

Vous en souvenez-vous ? Merci à vous de nous renseigner sur le sujet :wink:

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: et pappalardo alors?
Message non luPosté :31 mai 2014, 22:16 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
au lieu de répépiller que Ranucci est innocent faudrait peut-être songer à trouver un élément nouveau, autre que supposition ou élucubration, propre à justifier une révision ...
bon courage :D

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
 Sujet du message : Re: et pappalardo alors?
Message non luPosté :31 mai 2014, 22:24 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
Citation :


Philippine, puisqu'il est question de Nice et de la Corniche Fleurie, vous n'avez jamais répondu à ma question concernant la recherche que vous deviez effectuer auprès du syndic de votre immeuble, à propos des box en sous-sol.

Vous en souvenez-vous ? Merci à vous de nous renseigner sur le sujet :wink:

Quoi donc Anne ?

Mme Mathon jouissait d'un parking collectif ... elle aurait pu le transformer en box,en montant un mur coté gauche ..ce ne fut pas le cas, car trop tot probablement ...
le proprio de droite lui avait déjà à l'époque fait ériger un mur ... les photos de la 304 dans le garage sont parlantes ..

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
 Sujet du message : Re: et pappalardo alors?
Message non luPosté :01 juin 2014, 09:05 
Hors ligne
autres

Enregistré le :15 mai 2011, 14:35
Messages :381
Citation :

Mme Mathon jouissait d'un parking collectif ... elle aurait pu le transformer en box,en montant un mur coté gauche ..ce ne fut pas le cas, car trop tot probablement ...
le proprio de droite lui avait déjà à l'époque fait ériger un mur ... les photos de la 304 dans le garage sont parlantes ..
Résumons, Mme Mathon jouissait donc ! De trois emplacements diffèrent pour stationner une seule voiture ; un garage fermer (Box) sous son propre immeuble, une place de stationnement face a celui-ci, plus , une place dans un parking collectif, sous un autre immeuble ?.


Haut
   
 Sujet du message : Re: et pappalardo alors?
Message non luPosté :01 juin 2014, 09:22 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
Citation :
Citation :

Mme Mathon jouissait d'un parking collectif ... elle aurait pu le transformer en box,en montant un mur coté gauche ..ce ne fut pas le cas, car trop tot probablement ...
le proprio de droite lui avait déjà à l'époque fait ériger un mur ... les photos de la 304 dans le garage sont parlantes ..
Résumons, Mme Mathon jouissait donc ! De trois emplacements diffèrent pour stationner une seule voiture ; un garage fermer (Box) sous son propre immeuble, une place de stationnement face a celui-ci, plus , une place dans un parking collectif, sous un autre immeuble ?.
Non Bruno 1 seul dans un parking collectif au RDC d'un autre batiment

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
 Sujet du message : Re: et pappalardo alors?
Message non luPosté :01 juin 2014, 10:22 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 sept. 2013, 05:38
Messages :259
Vous ne connaissez peut être pas le dossier jpasc95 et ignorez que les aveux de Ranucci ne tiennent pas que dans sa garde à vue du 06 juin 1974. Que vous défendiez Ranucci reste de votre responsabilité mais reste factuellement la défense de l'assassin d'une petite fille c'est tout à fait exact et conforme à ce qu'un jury populaire en a décidé.
Si vous n'assumez même pas vos positions c'est un peu pathétique...Vous devez accepter de tenir la route oui Philippine a raison vous faites à dire de la Justice la défense d'un assassin d'enfant.

Quand à la connotation pédophile de l'acte elle est très probable. Vous faites sans doute partie des gens cher jpasc95 qui considère que la définition de la pédophilie est "viol d'un enfant"... Mais non Mr la pédophilie c'est la préférence sexuelle envers un enfant. La connotation d'enlèvement de l'enfant sans viol au contraire rapproche d'un pédophile plutôt jeune et pas très rompu à tout ça, ce qui est beaucoup plus proche d'un profil comme ranucci que d'un type de 30 ans.


Haut
   
 Sujet du message : Re: et pappalardo alors?
Message non luPosté :01 juin 2014, 10:46 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 sept. 2013, 05:38
Messages :259
Citation :
je vais sans doute me faire virer du forum mais je rejoins moraucon dans l'esprit de son intervention.
Il me semble que vous êtes plus tolérante avec les culpabilistes qu'avec les innocentistes.

Vous m'avez cité dans votre intervention en condamnant mes propos demandant à un forumeur s'il était partisan de la peine de mort et à un autre parce que je tendais à penser qu'il était un abruti vu l'énormité de sa mauvaise foi et de son niveau d'argumentation.
Par contre, quand ce même forumeur me traite de protecteur d'assassin d'enfant, là, vous ne réagissez pas.
J'espère que cela vous a échappé sinon il y a de quoi s'interroger sur votre impartialité.

Il est un fait que dire que Ranucci est coupable est possible et parfaitement légal
dire que Ranucci est innocent (et donc que la police et la Justice ont fait nimporte quoi quoique l'un n'inclut pas l'autre mais là aussi sans vous en rendre compte c'est ce que vous affirmez) reste une opinion qui doit être prise avec des pincettes.
Il y a de façons de voir la modération que vous fustigez dont l'une ne vous intéresse pas :
- la première la votre qui consiste à voir partialité. Renseignez vous sur les diligences de Ludivine qui a plutôt donné support au camp innocentiste que l'inverse (ce que je respecte) et je pense que vous serez mal barré...
- la deuxième qui est aussi un devoir dit de citoyenneté qui consiste à ne pas laisser écrire nimporte quoi et en particulier tout ce qui est gratuit et allégataire. Si elle supprime plus des comms innocentistes que d'autres (je ne compte pas les points), c'est possiblement aussi et peut être que les bornes sont franchises plus chez les innocentistes que chez les autres.

Faites donc un forum jpasc95 avant de donner des leçons aux gens. Et vous verrez que ce n'est pas une sinécure.

Oui jpasc95 c'est votre liberté mais quand vous êtes dans le définitif sur le fait que Ranucci est innocent vous prenez le parti de défendre un assassin d'enfant à dire de la Justice. Du moins si vous la respectez... Ce n'est pas un Jugement de valeur sur vous même c'est un fait. Assumez tout de vos propos, pas juste ce qui vous en convient...


Haut
   
 Sujet du message : Re: et pappalardo alors?
Message non luPosté :01 juin 2014, 10:51 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 sept. 2013, 05:38
Messages :259
Par suite, assimiler les culpabilistes avec des partisans de la peine de mort est une erreur intellectuelle totale. Aucun fondement logique et les contre exemples sont nombreux. A commencer par moi même.


Haut
   
 Sujet du message : Re: et pappalardo alors?
Message non luPosté :01 juin 2014, 12:12 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
Vivement lundi…

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
 Sujet du message : Re: et pappalardo alors?
Message non luPosté :02 juin 2014, 07:41 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :

Quoi donc Anne ?

Mme Mathon jouissait d'un parking collectif ... elle aurait pu le transformer en box,en montant un mur coté gauche ..ce ne fut pas le cas, car trop tot probablement ...
le proprio de droite lui avait déjà à l'époque fait ériger un mur ... les photos de la 304 dans le garage sont parlantes ..

Merci pour votre réponse, cependant, cette dernière émane de vous-même ou bien est-ce le syndic qui vous l'a fournie en fouillant les archives de la copro ?

Je vous pose cette question parce que justement les photos du dossier dont nous disposons ne sont pas spécialement parlantes comme vous le précisez.

D'ailleurs, plusieurs membres du forum en avaient débattu à la période de votre arrivée. Moi-même ayant téléphoné à un monsieur âgé présent en 74, j'avais eu son kiné en ligne => réponse évasive.

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: et pappalardo alors?
Message non luPosté :01 juil. 2014, 11:50 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
Citation :

Quoi donc Anne ?

Mme Mathon jouissait d'un parking collectif ... elle aurait pu le transformer en box,en montant un mur coté gauche ..ce ne fut pas le cas, car trop tot probablement ...
le proprio de droite lui avait déjà à l'époque fait ériger un mur ... les photos de la 304 dans le garage sont parlantes ..

Merci pour votre réponse, cependant, cette dernière émane de vous-même ou bien est-ce le syndic qui vous l'a fournie en fouillant les archives de la copro ?

Je vous pose cette question parce que justement les photos du dossier dont nous disposons ne sont pas spécialement parlantes comme vous le précisez.

D'ailleurs, plusieurs membres du forum en avaient débattu à la période de votre arrivée. Moi-même ayant téléphoné à un monsieur âgé présent en 74, j'avais eu son kiné en ligne => réponse évasive.

Philippine, pouvez-vous répondre à ma question concernant la source de votre réponse première ?

_________________
Image


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [310 messages ]  Aller à la pagePrécédente11718192021Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com