Nous sommes le 29 mars 2024, 11:45

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [139 messages ]  Aller à la pagePrécédente15678910Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: L'affaire Spinek
Message non luPosté :18 août 2014, 22:40 
Hors ligne
autres

Enregistré le :05 sept. 2013, 23:42
Messages :77
Sa a pris pas mal de temps,mais j'ai finit par me rendre compte de mon coté que Christian Ranucci était une arnaque.


Haut
   
 Sujet du message : Re: L'affaire Spinek
Message non luPosté :18 août 2014, 22:55 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
Citation :
Citation :
Citation :
vous faites comme toujours une interprétation à charge même lorsque les témoignages sont faibles.
et vous ne faites pas toujours une interprétation inverse vous, même lorsque les témoignages sont forts ?
montrez moi des témoignages qui sont forts et après on verra !
Allez jpasc95 .. la charge de la preuve étant inversée, que pensez-vous avoir prouvé ?

- que Ranucci ne peut etre le meurtrier parce qu'il n'a pas été déclaré 'fada" par les psy ?
- qu'un véritable meurtrier se serait obligatoirement tiré à toute allure de la champignonnière, et que fait que RANUUCI y soit resté de longues heures prouvent son innocence !!!

Voilà vos arguments, et vous croyez convaincre avec de telles balivernes ?

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
 Sujet du message : Re: L'affaire Spinek
Message non luPosté :18 août 2014, 23:08 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
je comprends que vous vouliez vous éloigner de l'affaire Spinek car en réalité, vous savez très bien que la charge contre Ranucci est extrêmement faible et ne mérite certainement pas tout l'acharnement qu'y mettent vos petits copains et vous-même à essayer de démontrer que Ranucci est soit un menteur soit un pédophile.

tout ça ne fait que pssssccchhhiiittttttt....


Haut
   
 Sujet du message : Re: L'affaire Spinek
Message non luPosté :18 août 2014, 23:25 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
Citation :
je comprends que vous vouliez vous éloigner de l'affaire Spinek car en réalité, vous savez très bien que la charge contre Ranucci est extrêmement faible et ne mérite certainement pas tout l'acharnement qu'y mettent vos petits copains et vous-même à essayer de démontrer que Ranucci est soit un menteur soit un pédophile.

tout ça ne fait que pssssccchhhiiittttttt....
Ce n'est pas si important l'affaire Spineck, qu'est-ce une tentative d'approche par rapport à l'acte odieux de fracasser le crane d'une gamine et de terminer avec des coups de couteaux .. ou l'inverse le résultat est que Marie Dolorès en est morte

"Officiellement" on ne sait pas la date exacte, mais ce que l'on peut constater c'est que PERRAULT est pris en flagrant délit de mensonge lorsqu'il prétend détenir un document officiel de la perm de RANUCCI en contradiction avec son agenda ...

Si je suis soupconnée de "médisance", certains ici qui sont en contact avec lui, devraient pouvoir apporter un démenti formel à mes dires par la production de cette pièce inédite ...

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
 Sujet du message : Re: L'affaire Spinek
Message non luPosté :19 août 2014, 07:53 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
Citation :
Citation :
je comprends que vous vouliez vous éloigner de l'affaire Spinek car en réalité, vous savez très bien que la charge contre Ranucci est extrêmement faible et ne mérite certainement pas tout l'acharnement qu'y mettent vos petits copains et vous-même à essayer de démontrer que Ranucci est soit un menteur soit un pédophile.

tout ça ne fait que pssssccchhhiiittttttt....
Ce n'est pas si important l'affaire Spineck, qu'est-ce une tentative d'approche par rapport à l'acte odieux de fracasser le crane d'une gamine et de terminer avec des coups de couteaux .. ou l'inverse le résultat est que Marie Dolorès en est morte
et quand je pense que vous vous permettez de me reprocher d'être dans l'affectif !
Citation :
"Officiellement" on ne sait pas la date exacte, mais ce que l'on peut constater c'est que PERRAULT est pris en flagrant délit de mensonge lorsqu'il prétend détenir un document officiel de la perm de RANUCCI en contradiction avec son agenda ...
ah bon, il ment ? vous dites cela parce que vous n'avez pas encore vu cette pièce.
Pourquoi ne pas la demander vous-même puisque vous traitez Perrault de menteur.
Quand on accuse, on apporte la preuve. Vous connaissez ce principe ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: L'affaire Spinek
Message non luPosté :19 août 2014, 08:12 
Citation :
ah bon, il ment ? vous dites cela parce que vous n'avez pas encore vu cette pièce.
Pourquoi ne pas la demander vous-même puisque vous traitez Perrault de menteur.
Quand on accuse, on apporte la preuve. Vous connaissez ce principe ?
Vous voilà moins sûr de vous tout à coup d'où la tentation de botter en touche ...


Haut
   
 Sujet du message : Re: L'affaire Spinek
Message non luPosté :19 août 2014, 08:58 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
ohlala on dirait un clone de paul-henri22 v'là les flics !
je ne vois pas où je botte en touche mais bon passons...

c'est vous qui traitez Perrault et Ranucci de menteurs alors à vous de le prouver d'accord ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: L'affaire Spinek
Message non luPosté :19 août 2014, 09:02 
Citation :
ohlala on dirait un clone de paul-henri22 v'là les flics !
je ne vois pas où je botte en touche mais bon passons...

c'est vous qui traitez Perrault et Ranucci de menteurs alors à vous de le prouver d'accord ?
ben on a l'embarras du choix :)


Haut
   
 Sujet du message : Re: L'affaire Spinek
Message non luPosté :19 août 2014, 09:14 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
accuser sans prouver, c'est votre truc, ça vous plait bien hein ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: L'affaire Spinek
Message non luPosté :19 août 2014, 09:58 
Citation :
accuser sans prouver, c'est votre truc, ça vous plait bien hein ?
Gilles Perrault a menti plus de 200 fois selon Bouladou

CR a menti largement dans son récapitulatif


Haut
   
 Sujet du message : Re: L'affaire Spinek
Message non luPosté :19 août 2014, 11:37 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
bouladou ne parle pas de mensonges mais d'erreurs !
vous êtes vraiment un boulet vous alors !!

vous me faites penser au sketch de Chevalier et Laspallés, seul dans la nuit...si vous l'écoutez, vous allez vous reconnaitre.


Haut
   
 Sujet du message : Re: L'affaire Spinek
Message non luPosté :19 août 2014, 13:16 
Citation :
bouladou ne parle pas de mensonges mais d'erreurs !
vous êtes vraiment un boulet vous alors !!

vous me faites penser au sketch de Chevalier et Laspallés, seul dans la nuit...si vous l'écoutez, vous allez vous reconnaitre.
quand Gilles Perrault dit avoir discuté avec Spinelli qui affirme l'avoir mis dehors de son garage, vous appelez ça une erreur ?

quand Gilles Perrault dit que le plan des lieux du rapt n'est qu'un gribouillis, c'est aussi une erreur ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: L'affaire Spinek
Message non luPosté :19 août 2014, 13:32 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
Citation :
Citation :
bouladou ne parle pas de mensonges mais d'erreurs !
vous êtes vraiment un boulet vous alors !!

vous me faites penser au sketch de Chevalier et Laspallés, seul dans la nuit...si vous l'écoutez, vous allez vous reconnaitre.
quand Gilles Perrault dit avoir discuté avec Spinelli qui affirme l'avoir mis dehors de son garage, vous appelez ça une erreur ?
je n'en sais ren, je n'y étais pas.
Citation :
quand Gilles Perrault dit que le plan des lieux du rapt n'est qu'un gribouillis, c'est aussi une erreur ?
non j'appelle ça un calque du plan cadastral !


Haut
   
 Sujet du message : Re: L'affaire Spinek
Message non luPosté :19 août 2014, 13:37 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
L'affaire Spinek et Pappalardo étaient fichues dès le début, car la photo de Ranucci a été publié. C'est simple comme bonjour. Dans le temps on avait peut-être pas cette connaissance, mais aujourd'hui on sait, que même un portrait robot pose problème pour des gens parfaitement innocent, qui ressemblent à ce portrait.
Il n'y avait donc aucune preuve dans la reconnaissance de Ranucci par les parents et seulement des preuves matérielles ont pu avoir du poids. Ben il n'y avaient pas.
Même si Ranucci serait coupable du meurtre de Marie-Dolores, la mode d’opération était différente et le choix d'un garçonnet de 4 ans était également pas logique.
Tout court, ce sont des insinuations pas digne d'un dossier sérieux.
Ce qui me frappe c'est que les gens, qui ne veulent pas entendre, que des protagonistes ont menti dans cette affaire, n'ont aucun problème en accusant Perrault de mensonges. Peut-être il serait mieux de s'abstenir de ces qualifications, quand on n'est pas directement en cause.
Comme jpasc95 le dit; c'est le mot de Perrault contre celui de Spinelli.

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
 Sujet du message : Re: L'affaire Spinek
Message non luPosté :19 août 2014, 14:12 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
quand Gilles Perrault dit que le plan des lieux du rapt n'est qu'un gribouillis, c'est aussi une erreur ?
non j'appelle ça un calque du plan cadastral ![/quote]

la mauvaise foi chez vous ça atteint des sommets :)[/quote]
On sent bien pourtant que vous évitez gravement le sujet du plan pour vous cantonner à Perrault et son histoire de gribouillis.
Entre temps, d'autres analyses ont été mises sur la table et qui se démarquent bien de la pensée de Perrault.
Et non, aucune réaction. Aucune réponse pertinente apportée à ce sujet.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [139 messages ]  Aller à la pagePrécédente15678910Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com