Nous sommes le 28 mars 2024, 10:40

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [30 messages ]  Aller à la page12Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Un indice de plus
Message non luPosté :07 janv. 2005, 15:26 
Hors ligne
autres

Enregistré le :04 janv. 2005, 18:47
Messages :186
Une preuve qui s'accumule: quelques jours avant l'éxécution de Christian RANUCCI, un petit garçon Vincent Gallardo fut kidnappé et comme pour le cas de la petite Marie-Dolorès il fut tué 2 jours plus tard mais cette fois ci par noyade. Je pense que celui qui a kidnappé et tué Vincent, tout comme pour Marie-Dolorés est le même homme: l'homme au pull-over rouge. L'homme qui depuis 30 ans court dans la nature et je suis sur qu'il a du comettre bien d'autres attrocités.

Je pense comme certains d'entre vous, même si cela ne ramènera pas la vie à Christian RANUCCI, qu'il est important qu'une révision du procès soit engagée, d'une part pour Mme Mathon et ensuite pour les avocats , comme la promesse qui date de 30 ans de Maitre Lombard: "Que tu sois présent ou pas ne changera rien, nous continurons à nous battre. Tu seras réhabilité, je te le promets, tu seras réhabilité."


Haut
   
 Sujet du message : Tout à fait d'accord!
Message non luPosté :07 janv. 2005, 17:14 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 oct. 2004, 20:30
Messages :22
Localisation :Strasbourg
Tu as raison pour Vincent Gallardo, seulement la justice n'a pas voulu faire le rapprochement entre ces 2 affaires, elle n'a simplement pas fait son travail! Encore pour que toutes les preuves s'accumulent sur Christian et que l'opinion publique veuille qu'il soit guillotinné!


Haut
   
 Sujet du message : une preuve de plus
Message non luPosté :07 janv. 2005, 17:29 
Hors ligne
autres

Enregistré le :04 janv. 2005, 18:47
Messages :186
Pourquoi la gendarmerie n'a t-elle pas voulu faire le lien entre Marie-Dolorès et le petit Vincent? Comment ont-ils pu être aussi aveugle?!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 janv. 2005, 19:22 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Je ne vois pas très bien sur quels éléments on pourrait se fonder pour affirmer que l'affaire Gallardo aurait à voir avec celle de l'homme au pull-over rouge. Je la connais mal, les circonstances de l'enlèvement sont-elles semblables ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 janv. 2005, 13:12 
Hors ligne
autres

Enregistré le :04 janv. 2005, 18:47
Messages :186
Les circonstances de l'enlèvement pourraient coincider: Un petit enfant a été enlevé,puis 2 jours plus tard fut tué, à chaque kidnapping l'assassin tue l'enfant au bout de 2 jours,mais cette fois, l'homme ne pouvait pas faire accuser quelqu'un d'autre, pas d'armes du crimes donc il a joué la facilité: la noyade. cela pourrait être une coincidence mais je pense qu'il s'agit du même homme.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 janv. 2005, 03:50 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Quand je dis : ce qui rapproche les deux affaires, il n'y a pas véritablement de réponses. Marie-Dolorès très vraisemblablement n'a pas été tuée deux jours après, mais aussitôt. A mon avis, à 11h40 elle était morte le lundi 3 juin.

Le fait que l'on retrouve les corps deux jours après ne fait pas coïncidence entre les affaires. Ce qui ferait coïncidence, c'est la méthode de l'enlèvement par exemple : si vincent gallardo a été enlevé avec la technique du chien qu'on cherche, oui il y a coïncidence, si il a été enlevé par une voiture aussi, mais de façon plus vague.

Si c'est seulement cela, il n'y a pas de lien entre les deux affaires. Et je ne le ferais pas.

D'ailleurs l'homme au pull-over rouge n'a jamais cherché à faire accuser à mon avis, ce sont les coÏncidences qui ont servi à cela. Mais cela ne va pas au-delà.


Haut
   
 Sujet du message : Affaire Gallardo
Message non luPosté :09 janv. 2005, 11:30 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 oct. 2004, 20:30
Messages :22
Localisation :Strasbourg
Le petit Vincent Gallardo a été enlevé avec le subterfuge du petit chien noir, et toujours dans la région de Marseille. Troublant tout de même... Pour moi c'est l'homme au pull over rouge qui a enlevé et tué M.D. et Vincent, et ce toujours dans l'impunité! Après tout le "coupable" du meurtre de M.D. allait payer sa dette à la société...C'est honteux!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 janv. 2005, 12:03 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Ah alors si c'est cela, c'est complètement fondamental. Totalement fondamental.

C'est un élément qui peut servir à une révision, c'est un fait nouveau. Mais vous avez les pièces pour cela ? Les références d'articles de journaux où on pourrait trouver cela ?


Haut
   
 Sujet du message : A Gihel et LOLO
Message non luPosté :12 janv. 2005, 17:39 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 oct. 2004, 20:30
Messages :22
Localisation :Strasbourg
Alors, pour le petit Vincent Gallardo, je n'ai pas de référence de journaux exact mais un journaliste m'en a parlé au téléphone et il est sûr que c'est l'HOP qui a fait le coup, le meurtre était fait de façon a croire à un suicide, mais ce fut trop bien ficelé. N'empêche la police n'a pas cherché plus loin!

Les avocats de Christian RANUCCI connaissent cette afffaire mais, hélàs, ce n'est pas "un fait nouveau de nature à emettre un doute sur la culpabilité de l'accusé"


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 janv. 2005, 20:29 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Si jamais vous aviez des éléments, autre qu'un vague coup de téléphone, qui montrent que l'enlèvement s'est fait dans des conditions identiques ou très analogues, si c'est un fait nouveau, cela appuie qu'il y a quelqu'un d'autre qui porcède de la même façon, il y a la jurisprudence Heaulme. Bien sûr que si que c'est un fait nouveau. Qu'il ne soit pas suffisant parce qu'il manque des éléments sur l'identité c'est possible, c'est à voir. Mais je ne suis pas d'accord avec ce que sembleraient dire des avocats, lesquels d'ailleurs ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 janv. 2005, 13:22 
Hors ligne
autres

Enregistré le :04 janv. 2005, 18:47
Messages :186
Bonjour senormeteo,

Je pense qu'il y a un lien avec notre affaire:
Le petit Ludovic tout comme Marie-Dolorès et Vincent Gallardo a été enlevé avec le même procédé: "la perte du petit chien noir", donc il s'agit probablement du même homme, l'homme au pull rouge. Cette fois l'assasin a été plus discret il a su se débarasser du corps.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 mars 2005, 16:40 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 mars 2005, 22:34
Messages :129
Localisation :Languedoc-Roussillon
Il me semble ( mais il faudrait vérifier ) que dans l'affaire Gallardo, la police et la presse parlaient d'un individu circulant à bord d'une voiture de sport volée.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Un indice de plus
Message non luPosté :19 mars 2005, 17:43 
Hors ligne
autres

Enregistré le :30 déc. 2004, 18:43
Messages :297
Localisation :hensies
Citation :
Une preuve qui s'accumule: quelques jours avant l'éxécution de Christian, un petit garçon Vincent Gallardo fut kidnappé et comme pour le cas de la petite Marie-Dolorès il fut tué 2 jours plus tard mais cette fois ci par noyade. Je pense que celui qui a kidnappé et tué Vincent, tout comme pour Marie-Dolorés est le même homme: l'homme au pull-over rouge. L'homme qui depuis 30 ans court dans la nature et je suis sur qu'il a du comettre bien d'autres attrocités.

Je pense comme certains d'entre vous, même si cela ne ramènera pas la vie à Christian RANUCCI, qu'il est important qu'une révision du procès soit engagée, d'une part pour Mme Mathon et ensuite pour les avocats de Christian, comme la promesse qui date de 30 ans de Maitre Lombard: "Que tu sois présent ou pas ne changera rien, nous continurons à nous battre. Tu seras réhabilité, je te le promets, tu seras réhabilité."
Oui ,tu as raison,n'oublions pas pour conforter ta thèse qui est cohérente et logique,que l'on a retrouvé sur le corps de la malheureuse Maria Dolores Rambla des branchages fraichement coupée.
Donc le corps venait ou d'être mis,ou d'être recouvert ce qui moins probable,mais possible.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 mars 2005, 18:09 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 mars 2005, 22:34
Messages :129
Localisation :Languedoc-Roussillon
Il ne s'agit nullement de réflexion, de supposition etc ( de gros malin ou non ) mais d'un fait! rq: il ne faudrait pas tomber non plus dans la psychose de l'OPR omniprésent!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 mars 2005, 18:22 
Hors ligne
autres

Enregistré le :30 déc. 2004, 18:43
Messages :297
Localisation :hensies
Citation :
Il ne s'agit nullement de réflexion, de supposition etc ( de gros malin ou non ) mais d'un fait! rq: il ne faudrait pas tomber non plus dans la psychose de l'OPR omniprésent!
Et pourquoi pas,vous oubliés les quattre P.V.

Ils sont antécédent à l'enlèvement,non.

Merci d'essayer de faire avancé le débat.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [30 messages ]  Aller à la page12Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com