Nous sommes le 28 mars 2024, 11:31

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [28 messages ]  Aller à la pagePrécédente12
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 janv. 2010, 17:13 
Hors ligne
autres

Enregistré le :26 déc. 2009, 14:46
Messages :13
Citation :
Bonjour Desfossez et bienvenue sur le forum. hugh

Votre hypothèse soulève tout de même certains problèmes, d'abord la possibilité que Marie Dolores tombe sur deux satyres lors d'une même matinée. Ensuite je n'ai pas trop compris dans votre hypothèse qui tue Marie Dolores, Ranucci ou l'autre homme? Si c'est l'autre homme je pense que Ranucci n'aurait pas gardé le silence à ce sujet, étant donné qu'il n'avait plus rien à perdre.

En ce qui concerne l'amnésie "post biture", oui, elle est possible mais CR parle d'un évanouissement après l'accident. Pour cela il aurait vraiment fallu qu'il soit ivre mort.
Comme je l'ai écrit plus haut, je ne considère pas CR au moment de l'enlèvement comme un agresseur puisque ce n'est pas lui qui enlève Marie Dolorès, sa curiosité le pousse à suivre l'agresseur et de surcroit il est en recherche d'occupation.
Pour le meurtre je laisse imaginer les 2 possibilités selon mon scénario


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 janv. 2010, 23:03 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 janv. 2010, 22:45
Messages :166
Citation :

je ne considère pas CR au moment de l'enlèvement comme un agresseur puisque ce n'est pas lui qui enlève Marie Dolorès
Bien affirmative cette phrase ...
Et pourquoi cette affirmation ? Les témoignages de J Rambla (un enfant de six ans) et Eugene Spinelli (qui n'a certainement pas vu grand chose d'où il était placé, et pas au bon moment semble-t-il)...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 janv. 2010, 07:48 
Hors ligne
autres

Enregistré le :26 déc. 2009, 14:46
Messages :13
Citation :
[...]

Bien affirmative cette phrase ...
Et pourquoi cette affirmation ? Les témoignages de J Rambla (un enfant de six ans) et Eugene Spinelli (qui n'a certainement pas vu grand chose d'où il était placé, et pas au bon moment semble-t-il)...
En haut de cette page, je lance l'idée d'une autre hypothèse, car il est vraisemblable qu il n'ait pas participé à l'enlèvement. les 2 seuls témoins ne reconnaissent ni l'homme ni la voiture.
(Effectivement si vous doutez de ces témoignages, l'affaire est plus simple et à votre avis, il a enlevé et tué Marie Dolorès.)
Cepandant, comme beaucoup d'éléments portent à croire qu'il a tué, c'est qu'il y a eu changement de personne et de voiture en cours de route.
Certain pensent à une complicité à 2 voir 3, mais il peut aussi avoir eu le jeu du hasard des rencontres


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 janv. 2010, 10:11 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 janv. 2010, 22:45
Messages :166
Dans les hypothèses abracadabrantes, il y a aussi celle de Gilles Perrault eboohoo .


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 janv. 2010, 10:32 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
ou celle de G. Bouladou si vous voulez vraiment être objectif.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 janv. 2010, 10:54 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 janv. 2010, 22:45
Messages :166
Citation :
ou celle de G. Bouladou si vous voulez vraiment être objectif.
Pas vu d'hypothèse dans le livre de Gérard Bouladou désolé.
Par contre si j'ai bien lu, sur ce forum Bouladou dit que Gilles Perrault lui a dit qu'il ne croyait pas en l'innocence de C Ranucci.
Info ou intox ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 janv. 2010, 10:57 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Pourquoi il a fait des bouquins si il ne fait pas d'hypothèse ?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 janv. 2010, 10:59 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Par contre si j'ai bien lu, sur ce forum Bouladou dit que Gilles Perrault lui a dit qu'il ne croyait pas en l'innocence de C Ranucci.
Info ou intox ?
La face du monde va en être changé....

G. Bouladou, dans un temps reculé, a affirmé que C. Ranucci était l'homme au pull over rouge, info ou intox ?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 janv. 2010, 16:09 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
intox!

_________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 janv. 2010, 16:13 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Vous n'étiez pas présent à l'époque du forum de l'association malheureusement, sinon vous aurez répondu "info".
D'ailleurs ça aurait du être le pourquoi de son premier livre, le deuxième livre aurait du être la suite car G. Bouladou nous a dit qu'il avait énormément d'éléments contre C. Ranucci.
Résultat : 2 livres quasiment identique et aucun concret entre C. Ranucci et l'homme au pull over rouge

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 janv. 2010, 16:23 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
Vous n'étiez pas présent à l'époque du forum de l'association malheureusement, sinon vous aurez répondu "info".
D'ailleurs ça aurait du être le pourquoi de son premier livre, le deuxième livre aurait du être la suite car G. Bouladou nous a dit qu'il avait énormément d'éléments contre C. Ranucci.
Résultat : 2 livres quasiment identique et aucun concret entre C. Ranucci et l'homme au pull over rouge
Ben oui

Ces affirmations sont tres(trop) surprenantes et sont suivies d'un silence(trop) bruyant

_________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe


Haut
   
 Sujet du message : Re:
Message non luPosté :13 janv. 2011, 15:41 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Citation :
Ben oui

Ces affirmations sont tres(trop) surprenantes et sont suivies d'un silence(trop) bruyant
Quels affirmations ceux de G. Bouladou ou ceux de G.Bouladou :?:

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
Message non luPosté :18 janv. 2011, 14:46 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Pardon; quelles,celles et celles....je pense :roll:

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [28 messages ]  Aller à la pagePrécédente12

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com