Nous sommes le 28 mars 2024, 10:25

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [249 messages ]  Aller à la pagePrécédente11314151617Suivante
Auteur Message
Message non luPosté :04 août 2014, 11:25 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
Citation :
Citation :
la juge n'a rien écouté du tout, elle a noté ce qu'elle voulait et uniquement ce qui allait dans le sens de l'accusation puisque toute son instruction a été menée exclusivement à charge comme l'enquête policière.
Je sais que vous ne voulez pas l'admettre alors je continuerai à vous le rappeler à vous et à votre petite bande parce que c'est la vérité.

N'importe quoi , et c'est la Juge qui aurait du dire à Ranucci

"Mais non RANUCCI qu'est ce que vous racontez ?"
- il n'est pas à vous ce couteau
- Et ce n'est pas vous non plus qui l'avez désigné, ce sont les gendarmes qui l'ont caché
voilà une caricature stupide et simpliste.


Haut
   
Message non luPosté :04 août 2014, 11:26 
Citation :
Au fait à ce propos, vous savez que Le Meur est allé voir Mme TAUBIRA ?
il ne manquait plus qu'elle ...


Haut
   
Message non luPosté :04 août 2014, 11:35 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
la juge n'a rien écouté du tout, elle a noté ce qu'elle voulait et uniquement ce qui allait dans le sens de l'accusation
Grosse erreur jpasc95 ou alors petit mensonge, ou l'inverse si vous préférez.
Voilà ce que dit Ranucci dans le PV de rétractation:
« Si j’ai reconnu les faits, c’est parce que j’y étais forcé……Forcé par la logique et ne me souvenant de rien, j’ai tout reconnu….. Mais par contre, je ne sais pas ce que j’ai pu faire avec ce couteau. Je ne me souviens pas avoir enlevé quiconque. Je ne me souviens pas avoir mortellement frappé quiconque……Je n’ai rien d’autre à ajouter. »
La rétractation de Ranucci se limite à ces quelques phrases. On peut remarquer qu’elle n’est pas très énergique.
A lire, on a du mal à se convaincre que c’est un « innocent » qui s’exprime.
Un peu léger aussi, lorsque, dans le même temps et dans le même PV, il reconnaît tout le reste : le couteau, l’enfouissement du couteau, le lieu où on le retrouve, le pantalon bleu taché de sang, la champi, l’enlisement, la demande d’aide.
Difficile de faire autrement puisqu’il y a des témoins !
En fait, son « amnésie feinte » ne porte que sur le moment du meurtre. Comme on le comprend !
Citation :
puisque toute son instruction a été menée exclusivement à charge comme l'enquête policière. Je sais que vous ne voulez pas l'admettre alors je continuerai à vous le rappeler à vous et à votre petite bande parce que c'est la vérité.
Rappelez, jpasc95, rappelez.
Mais n'oubliez pas de signaler à quel moment j'ai écrit, ne serait-ce qu'une fois, que l'enquête avait été bien faite.
Aucun culpabiliste , présent ici ou ailleurs, ne l'a jamais dit.
Citation :
Mais je comprends bien que les droits de la défense sont une perte de temps pour vous.
De quel droit vous permettez-vous d'écrire cela à mon propos ?
De quel droit vous permettez-vous de me prêter des intentions ?
Comme d'hab, vous êtes dans l'exagération.


Haut
   
Message non luPosté :04 août 2014, 11:39 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
épargnez nous votre hypocrisie, vous et vos petits copains.
qu'avez vous contre Mme Taubira, on peut savoir le fond de votre pensée ?


Haut
   
Message non luPosté :04 août 2014, 12:45 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
Au fait à ce propos, vous savez que Le Meur est allé voir Mme TAUBIRA ?
Peut on avoir une source?

_________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe


Haut
   
Message non luPosté :04 août 2014, 13:15 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
jpasc95, vous serez exclu une journée de ce forum. IL FAUT VOUS CALMER.
Il n'est pas acceptable, notamment, que vous insultiez Philippine comme vous l'avez fait.
Et vous pouvez considérer que je suis clémente...

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
Message non luPosté :04 août 2014, 14:44 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
Au fait à ce propos, vous savez que Le Meur est allé voir Mme TAUBIRA ?

Philippine, pouvez-vous nous expliquer cette info ?

Votre source à citer, quand (la visite), le pourquoi de cette visite ainsi que son contenu ?

Merci à vous.

_________________
Image


Haut
   
Message non luPosté :04 août 2014, 16:38 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Je "double" la question d'Anne.
Yann LM n'étant en outre pas membre de ce forum...

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
Message non luPosté :04 août 2014, 16:52 
Hors ligne
autres

Enregistré le :28 janv. 2006, 19:38
Messages :55
Localisation :Dijon (21)
J'aimerai bien aussi connaitre la source !!


Haut
   
Message non luPosté :04 août 2014, 17:44 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
Citation :
Citation :
Au fait à ce propos, vous savez que Le Meur est allé voir Mme TAUBIRA ?

Philippine, pouvez-vous nous expliquer cette info ?

Votre source à citer, quand (la visite), le pourquoi de cette visite ainsi que son contenu ?

Merci à vous.

Je ne sais que ce qui en est dit sur la page de Thomas, et qui est certainement vrai, puisque YLM a répondu pour contester une pécadille, sans infirmer du tout son contact avec Mme TAUBIRA ..

Voici le texte
Citation :
Note d'information

Je précise une information que certains savent déja et répandent, à savoir que Yann Le Meur a récemment fait remettre à Madame le garde des Sceaux, Christiane Taubira, en loucedé sans support juridique, ni aucune concertation collective et à la grande colère de beaucoup d'innocentistes qui portent depuis bien plus longtemps que lui l'espoir d'une révision, un texte relatif à la révision qui n'a aucune valeur de texte de révision (n'a pas été validé par des avocats), mais se situe à peu près dans le même crédit que les demandes de pétitions qu'il valide et incite à faire signer avec un taux de réussite assez peu probant d'une centaine d'individus pour signe de mobilisation nationale...mais c'est un autre sujet.

L'Histoire ne dit pas ce que Mme Taubira pense des thèses complotistes de Yann Le Meur sur un réseau maçonnique et ce qu'elle en ferait par voie officielle.
Triste de constater au delà de ses difamations sur bon nombre d'acteurs de l'affaire, le peu de recul que ce Monsieur possède entre ses désirs de buzz littéraire infructueux et ce qu'est un dossier pénal sérieux.

Tout ce ci pour exprimer que ce n'est malheureusement pas la première fois que ce genre d'attitude se produit dans le circuit innocentiste et le Forum "peut on douter" en témoigne, je n'ai moi même pas participé à ces échanges je ne suis que le témoin de cette colère...
C'est moche de pratiquer ces vilénies morales, mais ce n'est que ma vision des choses...

Cette manoeuvre que j'explique sur le fond par le fait qu'il veut passer en force sur la seule capacité d'ouverture d'un Procès par le garde des Sceaux en utilisant ses accointances (autoproclamées) affichées avec le PS (je n'ai pas dit que c'était un délit d'être un fan de François Hollande), pensant sans doute que le Gouvernement et Mme Taubira n'ont que ça a foutre aujourd'hui dans la situation de la France, de venir jeter du discrédit sur la Justice pour faire plaisir à un militant lambda sur la base de rien du tout... Cette manoeuvre en réalité personnelle est en réalité une énorme erreur de stratégie.
Quand on n'a qu'une cartouche dans son chargeur autant l'utiliser à bon escient et vous l'apprendrez à vos dépends Mr le Meur...

Je profite et sans dénaturer mes opinions pour exprimer mon soutien réel et moral à tous ces gens qui suivent cette affaire depuis des années et sont laissés sur le banc par cet opportuniste qui a été jusqu'à se faire loger par Gérard Bouladou et se prétendre agnostique ou culpabiliste pour soutirer des informations, alors qu'il déjeunait avec des innocentistes et complotait déja pour se faire désigner par un Muratet fatigué Président du Comité de Révision.
C'est moralement lamentable et j'espère que les innocentistes feront fronde pour faire exclure Mr le Meur de cette cause qu'il dessert même si pour moi elle est improbable.
Il est peut être et aussi temps d'arrêter de parler sous le manteau (ah si je reportais tout ce que je lis en off, mais la correction me l'interdit...) et de dénoncer et écarter de la cause ce parasite mais ce sujet s'arrête là pour moi. En tout cas je sais ce que je ferais si j'étais innocentiste. je le ferais destituer de ce Comité le plus rapidement possible. Il ne représente que lui même et ses aspirations propres.

Et oui notre ami joue la camaraderie et la sympathie dès qu'il faut faire signer des gens (leur faire signer des textes allégataires et difamatoires affirmant l'erreur judiciare sans preuve), mais il est beaucoup plus individualiste dès qu'il s'agit de se mettre en avant. Voilà ce que j'appelle un parasite nuisible. S'il était percutant argumentairement... Il ne connait même pas son dossier.

Sans doute un espoir d'être le (Emmanuel) Charlot bis de l'affaire de Montigny sauf qu'à la fin on passe pour un charlot.(sic)

Pas grand chose à dire sur ce texte qui sera diffusé si son auteur m'en donne le droit ou la capacité et a une forme d'intelligence outre le devoir moral de communiquer avec ses pairs innnocentistes.

Elle est bien loin la "camaraderie de gauche" dont vus vous prévalez publiquement (et c'est ainsi que j'en parle...)
Les chances de révision étaient de 1% elles doivent être désormais de 0.25% considérant que le risque nul n'existe pas...

Je confirme également que Yann Le Meur au sortir de son échange avec Mr Martinez qu'il n'aurait jamais rencontré sans Gérard Bouladou a déclaré qu'il était certain de la culpabilité de Ranucci. Voilà une affirmation qui contrairement à celles de Le Forsonney sur son client dispose d'une faculté de certification...
Et en disent long en tant qu'anecdote illustrative à qui veut bien le voir.

Enfin et suite à l'annexe jointe je ne suis pas au courant que cette page parle démesurément des frasques et égarements de ce Monsieur ou de ses petits copains dans la mesure où ils n'ont pas grand chose à dire à part des odes à Cricri.... Une fois de plus toujours ce désir maladif de se donner de l'importance que l'on n'a pas. Si j'ai une forme d'estime intellectuelle pour perrault je pense que moi ni personne ou pas grand monde ne peut en avoir pour se genre de personnage qui fustige ce qu'il est : un pétho-mythomane perpétuel. Outre qu'il répond à des questions qui ne lui sont pas posées sur un entretien CR Jean-François LeForsonney en suggérant de ne pas faire comme lui quand cela le dérange un peu plus...

C'est dommage une 4ème révision m’aurait bien plu, cela aurait donné le loisir de la démonter.

Je n'ignore pas qu'en retour je me ferai traiter de pervers de manipulateur de fielleux ou de fasciste comme d'habitude mais justement ce n'est pas très grave et presque logique.

Enfin j'ai décidé de bannir Mr Nalbandian pour ses propos impropres sur la co créatrice de cette page prise pour un objet et l'utilisation indue faite de la permissivité qui lui a été accordée hier sur ce Groupe innocentiste. On a les "copains" que l'on mérite Mr le Meur.

See Translation

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
Message non luPosté :04 août 2014, 18:07 
Hors ligne
autres

Enregistré le :28 janv. 2006, 19:38
Messages :55
Localisation :Dijon (21)
Ouais rien d'officiel quoi ! Pas de preuves là non plus que des on dit !!!!


Haut
   
Message non luPosté :04 août 2014, 18:08 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Bon, je m'abstiendrai de commentaires...

Je vous remercie toutefois pour l'avenir (j'ai conscience qu'au cas présent, vous l'avez fait en réponse uniquement à nos interrogations rhand ) d'éviter simplement de copier coller ici ce qui est écrit là bas :wink: .
Cela fait un bon moment que j'ai décidé de ne plus rien y lire, bien qu'on semble étrangement, paraît-il, m'y inviter depuis tout aussi longtemps.
Bref, sujet clos en ce qui me concerne, mais ne le prenez pas mal Philippine :wink: .
Pour les autres, si vous voulez intervenir sur le sujet là bas, c'est votre droit, je ne suis pas sectaire et je ne vous en tiendrai pas rigueur.
Mais ici, à défaut d'une source plus étayée ( et sans préjuger en rien de la réalité des sources de l'auteur de ce message copié), je doute que ce soit franchement constructif.

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
Message non luPosté :04 août 2014, 18:11 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
Citation :
Ouais rien d'officiel quoi ! Pas de preuves là non plus que des on dit !!!!

juste le fait que YLM n'a contesté que d'avoir été "logé" chez Gérard Bouladou ..

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
Message non luPosté :04 août 2014, 18:13 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
Citation :
Bon, je m'abstiendrai de commentaires...

Je vous remercie toutefois pour l'avenir (j'ai conscience qu'au cas présent, vous l'avez fait en réponse uniquement à nos interrogations rhand ) d'éviter simplement de copier coller ici ce qui est écrit là bas :wink: .
Cela fait un bon moment que j'ai décidé de ne plus rien y lire, bien qu'on semble étrangement, paraît-il, m'y inviter depuis tout aussi longtemps.
Bref, sujet clos en ce qui me concerne, mais ne le prenez pas mal Philippine :wink: .
Pour les autres, si vous voulez intervenir sur le sujet là bas, c'est votre droit, je ne suis pas sectaire et je ne vous en tiendrai pas rigueur.
Mais ici, à défaut d'une source plus étayée ( et sans préjuger en rien de la réalité des sources de l'auteur de ce message copié), je doute que ce soit franchement constructif.
Pas de problème Ludivine,
d'autant que ca ne m'interesse pas plus que ca :)

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
Message non luPosté :04 août 2014, 18:17 
Hors ligne
autres

Enregistré le :28 janv. 2006, 19:38
Messages :55
Localisation :Dijon (21)
Citation :

juste le fait que YLM n'a contesté que d'avoir été "logé" chez Gérard Bouladou ..
Je ne sais pas je ne fréquente pas (plus) les pages ou les groupes facebook ! N'avaient ils pas fait le voyage chez Danou et ensuite à Marseille ensemble avec d'autres membres en 2007 ?


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [249 messages ]  Aller à la pagePrécédente11314151617Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com