Nous sommes le 28 mars 2024, 16:43

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Et parlons du mobile
Message non luPosté :22 févr. 2017, 23:17 
Hors ligne
autres

Enregistré le :22 févr. 2017, 16:24
Messages :7
Bonjour à tous,

Je viens ici car j'ai pu récemment me repencher sur cette affaire qui m'intrigue toujours autant. A force de lire des arguments pour linnoncence et la culpabilité de CR, j'ai pu noté quelque zone d'ombre concernant la culpabilité et qui me semble n'ont pas forcement été étudier de prés. j'en appelle aux membres du forum qui connaissent bien le dossier pour m’éclairer.

Premièrement, dans tout ce que je lis, il y a quelque chose qui me frappe moi.
Si je ne me trompe pas, le corps de la victime a été retrouvé avec plusieurs coup de couteau et le crane fracassé a coup de pierre.

De ce fait, comment peut on croire a la thèse selon laquelle Ranucci aurait tué l'enfant sur un moment de panique car peur qu'on decouvre l'enfant et etre accusé d’enlèvement d'enfant?

Il y a pour moi trop de violence dans l'acte pour que cela ne soit pas prémédité ou l'oeuvre d'un détraqué.

Deuxièmement, je rajouterai, que pour moi le mobile de fuite de ranucci ainsi que se retrouver dans la champignonnière sur la banquette arrière peut très bien s'expliquer par le fait qu'il était encore alcoolisé de la veille.

Il a avoué avoir beaucoup bu la nuit avant les fait, il se retrouve impliqué dans un accident qui pourrait lui coûter très cher d'autant plus qu'il a bu car il se réveille a peine d'une nuit de beuverie.

Il fuit pour se cacher et finir de décuver avant de vouloir reprendre la route et se retrouve embourbé.

Que pensez vous de tout cela?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Et parlons du mobile
Message non luPosté :05 mars 2017, 22:45 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)


Très bonne analyse et bonne déduction Nico :wink: entièrement d'accord avec vous

_________________
Image


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [2 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com