Nous sommes le 28 mars 2024, 09:45

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [6 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté :06 mars 2017, 11:16 
Hors ligne
autres

Enregistré le :03 mars 2017, 22:42
Messages :10
D'abord je tiens à saluer toutes les personnes qui sont encore sur ce forum ....

Je suis tout nouveau et il y' a que très peu de temps que je m'intéresse de plus prêt à cette affaire ...
Je tiens à signaler que je suis totalement NEUTRE et que je ne favorise ni la culpabilitée de Christian Ranucci ni l'inverse ....j'aimerais juste comprendre....comme beaucoup....

Je me pose juste pas mal de questions....le forum étant très dense peut être avez vous fournis des réponses à mes questions, dans ce cas là veuillez m'en excuser par avance ....


*POURQUOI le délit de fuite ???? 1°/Question Assurance ? (Tiers ? Tout risques ? )
2°/Alcool ? (Alcoolisé ?)
3°/ la petite Marie-Dolores dans la voiture ?
4°/ la peur ? De quoi ?
5°/ autres ????

Tout en sachant que la veille il a renversé un chien et qu'il C est arrêté !!!!!!! Pourquoi cette attitude ?

*POURQUOI Lors de l'analyse de la fameuse tâche de sang de son pantalon seulement le groupe ("A")est était recherché et pas son rhésus ??????
De par mes recherches j'ai pu lire que Christian Ranucci était du groupe A rhésus NÉGATIF ! Comme seulement 7% des personnes !!!! Donc de grande chance pour que le rhésus de la pauvre fillette soit différent !!!!!
Ce qui aurait fait tomber aux oubliettes une preuve de sa culpabilitée ....!!!!

*POURQUOI l'arme soit disant du crime n'ai pas était analysée ????? On analyse le pantalon mais pas le couteau ???!!!!!! Y a pas un problème la ??????

*POURQUOI la surcharge de la ligne concernant le pantalon sur un des Procès Verbal ?

*POURQUOI n'a t'on jamais recherché l'homme au pull over rouge possédant la SIMCA 1100 grise se terminant par 8 et immatriculé dans la Meurthe et Moselle (54) description faite par Mme Mattei...

*POURQUOI si Christian Ranucci est le coupable il va prendre le risque d'aller chercher de l'aide auprès de Mr Rahou et Guizzone pour sortir sa voiture de la champignonnière sachant que tôt ou tard le corps de la fillette sera retrouvé et que forcément ils feront le rapport avec lui et que l'histoire arrivera forcément aux gendarmes ....
Il aurait été plus facile de fuire à pied, inventer à la limite un vol de sa voiture pour faire penser que ce n'est pas lui qui a caché la voiture dans ce lieu ....

Beaucoup de questions sans réponses ....

Je vous rappel que je suis sur cette affaire depuis pas longtemps peut être que vous avez apportés des réponses à mes questions si dessus dans ce cas là , je suis preneur pour avoir ces réponses ....

Merci


Haut
   
Message non luPosté :07 mars 2017, 08:35 
Hors ligne
autres

Enregistré le :03 mars 2017, 22:42
Messages :10
Un autre POURQUOI ...

POURQUOI si Christian Ranucci n'aime pas le rouge il a des sièges de couleur rouge dans sa 304 ??!!?!?


Haut
   
Message non luPosté :08 mars 2017, 18:03 
Hors ligne
autres

Enregistré le :03 mars 2017, 22:42
Messages :10
Un autre pourquoi tout bête ....

*POURQUOI Christian Ranucci décide d'arrêter au bord de la route sa 304 et de s'enfuir dans les buissons avec la petite , Plutôt que de se cacher dans un chemin à l'abris des regards ??????


Haut
   
Message non luPosté :10 mars 2017, 12:53 
Hors ligne
autres

Enregistré le :03 mars 2017, 22:42
Messages :10
Une autre hypothèse ( je ne sais pas si déjà traité dans le forum ...bien trop grand à tout lire en ne le prennant que depuis quelques jours ...) j'ai vu y a 2,3 jours de ca un reportage sur fourniret ...
Il était apparement non loin de l'étang de Berre dans les années du terrible événement...
Et il possédait une 304 lui aussi apparement ....donc resterait à voir la Tete qu'il avait dans ces années là et comparer aux témoignages surtout ceux où Christian Ranucci n'était pas reconnu ......


Haut
   
Message non luPosté :13 mars 2017, 14:31 
Hors ligne
autres

Enregistré le :13 sept. 2014, 22:56
Messages :6
Citation :
Une autre hypothèse ( je ne sais pas si déjà traité dans le forum ...bien trop grand à tout lire en ne le prennant que depuis quelques jours ...) j'ai vu y a 2,3 jours de ca un reportage sur fourniret ...
Il était apparement non loin de l'étang de Berre dans les années du terrible événement...
Et il possédait une 304 lui aussi apparement ....donc resterait à voir la Tete qu'il avait dans ces années là et comparer aux témoignages surtout ceux où Christian Ranucci n'était pas reconnu ......

Bonjour il y a longtemps que je ne suis plus venue sur le forum.... Justement je comptais poster sur le sujet Fourniret. Il ne fait aucun doute qu'il ne s'agissait pas de lui sur la photo du procès. Je ne parle pas de la photo mais sur le fait qu'il était dans les parages en 1974... Le parquet de Dinant avait ouvert une information sur le fait que Fourniret séjournait dans le coin à cette époque ,l' information a été ouverte et transmise en 2003 à la justice française . Depuis Fourniret semble être revenu sur ses déclarations faites au parquet de Dinant...

Je ne cache pas qu'après en avoir discuté avec la substitut du Procureur du Roi de Bruxelles que je connais bien, la justice Belge est plus que dubitative....


Haut
   
Message non luPosté :14 mars 2017, 21:29 
Hors ligne
autres

Enregistré le :03 mars 2017, 22:42
Messages :10
Fichier(s) joint(s) :
image.png
Fichier(s) joint(s) :
image.png
Fichier(s) joint(s) :
image.png
Bonjour choupy ...je vient de trouver les photos de l'homme qui était présent lors du procès de C.Ranucci sur qui y avait des doutes à ce que ce soit Fourniret et c'est vrai que c'est vraiment troublant la ressemblance mis à part le nez plus pointu pour fourniret.....


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [6 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com