Nous sommes le 28 mars 2024, 19:11

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [48 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 juil. 2007, 19:39 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
En ce qui concerne CR, pourquoi voulez-vous donc qu'Obrecht, Perruchot et Chevallier aient menti ? Quel intérêt?
Personne(juge, témoin, "coupable",....) dans cette affaire n'avait intérêt à mentir et pourtant c'est le cas.
Me LeForsonney n'a aussi aucun intérêt à mentir sur ce passage.
Il y a de fortes chances que C. Ranucci ait dit cette phrase à ses avocats sans pour autant que tout le monde l'entende

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 juil. 2007, 19:44 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
C'est un peu comme l'épisode de la garde vue de C. Ranucci. Pour essayer de nous faire croire que la garde à vue s'est correctement passée,( sans cris, sans aucune paroles plus fortes qu'une autre) des journalistes disent qu'ils ont passés tout leur temps à la porte de la salle de la garde à vue et qu'ils n'ont rien entendu.
Malheureusement C. Ranucci est sorti de cette garde à vue avec un hématome à l'oeil.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
Message non luPosté :04 nov. 2014, 15:15 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Citation :
Paul-Henri a écrit :
Donc un avocat interroge forcément son client sur ce qui risque de l'incriminer.
Citation :
Mais pas afin de l'incriminer, mais pour éviter de l'incriminer. Je suis quand-même surprise, car je pense me souvenir, que vous pensez que les avocats ont menti à propos du "C'est forcément mois" et le "Réhabilitez moi"......pourquoi croyez-vous donc ce qu'ils disent du couteau.
Je recopie ici mon message de 24 octobre, car le sujet du "Réhabilitéz moi" semble vous occuper toujours.
Il me semble désespéré de vouloir nier cette phrase à 'haute voix'. En ultime effort avec le PV de l’exécution, qui ne parle non plus du refus de l'assistance de l’aumônier et du verre d'alcool. Cette phrase adressée à ses avocats n'était pas une déclaration officielle, bien que la mauvaise foi en voudrais faire une. Obrecht ne l'a pas entendu, du moins je l’espère, mais la façon dont il s'est servi de cette ignorance est vraiment écœurante. Vouloir priver une personne de ses derniers mots..... cry:
Il n'y a pas du tout question d'une légende nouvelle de la part des innocentistes, mais plutôt d'une nouvelle rétorsion irrationnelle des culpabilistes. Car, qui est le but de ces "affirmations"? Certainement pas de dénaturer l'innocence de Ranucci, car cette demande ne la prouve pas, donc l’absence de cette demande ne pourrait jamais prouver sa culpabilité.
Seul but donc: diffamer les avocats de Ranucci.

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [48 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com