Nous sommes le 28 mars 2024, 21:22

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Les lettres de Ranucci....
Message non luPosté :18 avr. 2006, 09:24 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
En clair, voilà l'argumentaire de Ranucci : je suis innocent car mes amis pourront en témoigner, je ne suis pas capable de commettre un tel acte.

A peu près comme 99% des criminels qui ont toujours une mère ou un ami pour témoigner en leur faveur...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 avr. 2006, 23:53 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
En clair, voilà l'argumentaire de Ranucci : je suis innocent car mes amis pourront en témoigner, je ne suis pas capable de commettre un tel acte.

A peu près comme 99% des criminels qui ont toujours une mère ou un ami pour témoigner en leur faveur...
Vous avez mal lu ou bien vous avez mal compris. Cette lettre ne fait qu'apporter des précisions par rapport à un mémoire dont le Président doit être destinataire : ce mémoire, précise Ranucci au début de sa lettre, contient les preuves de son innocence.

Quant au soutien des proches, 99% des innocents doivent en bénéficier également.

Mais vous semblez connaitre mieux le monde des criminels que celui des innocents.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 avr. 2006, 11:04 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Citation :
Vous avez mal lu ou bien vous avez mal compris. Cette lettre ne fait qu'apporter des précisions par rapport à un mémoire dont le Président doit être destinataire : ce mémoire, précise Ranucci au début de sa lettre, contient les preuves de son innocence.
Comme vous savez aussi bien que moi qu'il n'y a aucune preuve de l'innocence de Ranucci (pas d'alibi) et que vous connaissez la décision prise par Valéry Giscard d'Estaing, vous devriez admettre que Ranucci est bien le coupable.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 avr. 2006, 16:45 
Hors ligne
autres

Enregistré le :06 oct. 2004, 13:44
Messages :118
Giscard a pris des dizaines de décisions stupides dans sa vie et celle d'envoyer Christian Ranucci à la guillotine en fait partie. C'est même la plus scandaleuse.

Ce n'est pas pour rien que des journalistes du 'Monde' lui ont astucieusement glissé une photo de Ranucci lors d'un entretien sur son septennat. Ce qu'il a dit ce jour-là est proprement révoltant et montre que Giscard a très probablement laissé "la justice suivre son cours" Ranucci par démagogie et par ignorance.

Vic, votre message a fait l'objet d'une modification.
Les attaques personnelles, ici contre François François, nuisent au débat d'idées...

Vous êtes libre de vos idées et je vous remercie d'ailleurs de nous en faire profiter, mais sans y joindre des attaques contre les personnes.
Merci


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [4 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com