Nous sommes le 16 avr. 2024, 06:39

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [67 messages ]  Aller à la pagePrécédente12345Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 mars 2009, 10:27 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Citation :
mais si on en a parlé mais pas en termes savants du genre psychanalytique
j'avais bien compris....mais au sens où l'entendait Cell justement. :wink:

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 mai 2009, 01:27 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 mars 2009, 23:37
Messages :476
Localisation :Belgique
Audition Mme Mathon 6 juin
Extrait
"A son retour au domicile, le lundi soir vers 21 heures, je n’ai rien remarqué d’anormal dans son comportement".

Ranucci ne parle pas a sa mère de l'accident et de son délit de fuite il a un comportement normal ce qui veut dire qu'il a une bonne maîtrise de lui.

"Pour le week-end de la Pentecôte, il a décidé de faire un périple en voiture vers Draguignan, Marseille et Aix-en-Provence".

Dans cette même déposition elle parle du périple que son fils a décidé de faire en citant Marseille.

Audition du 13 juin Mme Mathon

"Il m’avait invité à l’accompagner à Draguignan et aux environs d’Aix pour voir un camarade de régiment"

Le 13 juin elle parle de Draguignan et aux environs d'Aix mais pas de Marseille ethink

Audition Mme Mathon 17juin


"Mon fils avait quitté Nice après le repas de midi, le dimanche 2 juin 1974, avec l'intention de se rendre en week end à Aix en Provence voir un camarade dont j'ignore le nom".
"Je lui avais conseillé de passer par Draguignan que je connaissais comme un lieu touristique".


Même déclaration le 17 juin, mais pas de Marseille. ethink ethink


"En arrivant, mon fils m'a embrassée, m'a dit bonjour. Je lui ai demandé si son week end avait été agréable, s'il avait vu son camarade.
Il m'a répondu par l'affirmative. Il n'a pas insisté sur Aix, a prétendu ne pas être allé à Marseille et m'a décrit surtout des petits villages où il serait passé. Mon fils avait un comportement normal. Je ne me suis aperçu de rien d'exceptionnel".


Mais la son fils lui aurait prétendu ne pas être allé a Marseillea-t-elle posé la question a Ranucci??
de plus elle redit que le comportement de son fils était normal.
Bonne maîtrise de lui et bon menteur notre Ranucci.
Il me semble quant même qu'on essaye de supprimer le passage de Ranucci a Marseille. ethink

Pour moi il est incontestable que Ranucci était a Marseille le 3 juin, alors

Pourquoi ment il a sa mère sur sa non présence a Marseille??

Pourquoi il ment en disant a sa mère qu'il a vu son camarade??

Pourquoi il ne parle pas de L'accident et du délit de fuite??

_________________
Il a connu l'agression mais il n'a jamais appris la haine.
Le pouvoir de choisir entre le bien et le mal est à la portée de tous.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 mai 2009, 07:22 
Citation :
Audition Mme Mathon 6 juin
Extrait
"A son retour au domicile, le lundi soir vers 21 heures, je n’ai rien remarqué d’anormal dans son comportement".

Ranucci ne parle pas a sa mère de l'accident et de son délit de fuite il a un comportement normal ce qui veut dire qu'il a une bonne maîtrise de lui.
normal, c'est un habitué des périples meurtriers
Un véritable psychopathe endurci !
Quelle bande d'abrutis ces psychiatres, ils n'ont pas même pas été fichus de déceler la moindre anomalie mentale chez ce garçon !
Vraiment, on peut se fier à personne c'est fou !
Citation :
"Pour le week-end de la Pentecôte, il a décidé de faire un périple en voiture vers Draguignan, Marseille et Aix-en-Provence".

Dans cette même déposition elle parle du périple que son fils a décidé de faire en citant Marseille.

Audition du 13 juin Mme Mathon

"Il m’avait invité à l’accompagner à Draguignan et aux environs d’Aix pour voir un camarade de régiment"

Le 13 juin elle parle de Draguignan et aux environs d'Aix mais pas de Marseille

Audition Mme Mathon 17juin

"Mon fils avait quitté Nice après le repas de midi, le dimanche 2 juin 1974, avec l'intention de se rendre en week end à Aix en Provence voir un camarade dont j'ignore le nom".
"Je lui avais conseillé de passer par Draguignan que je connaissais comme un lieu touristique".


Même déclaration le 17 juin, mais pas de Marseille.

"En arrivant, mon fils m'a embrassée, m'a dit bonjour. Je lui ai demandé si son week end avait été agréable, s'il avait vu son camarade.
Il m'a répondu par l'affirmative. Il n'a pas insisté sur Aix, a prétendu ne pas être allé à Marseille et m'a décrit surtout des petits villages où il serait passé. Mon fils avait un comportement normal. Je ne me suis aperçu de rien d'exceptionnel".


Mais la son fils lui aurait prétendu ne pas être allé a Marseillea-t-elle posé la question a Ranucci??
de plus elle redit que le comportement de son fils était normal.
Bonne maîtrise de lui et bon menteur notre Ranucci.
Il me semble quant même qu'on essaye de supprimer le passage de Ranucci a Marseille.
C'est qui on ?
S'il ne parle pas à sa mère de son passage à Marseille, c'est parce qu'il a picolé et qu'il n'a pas envie d'en parler, donc il élude le sujet, sinon c'est la raclée assurée.
Citation :
Pour moi il est incontestable que Ranucci était a Marseille le 3 juin, alors Pourquoi ment il a sa mère sur sa non présence a Marseille??
Pourquoi il ment en disant a sa mère qu'il a vu son camarade??
Pourquoi il ne parle pas de L'accident et du délit de fuite??
Voilà la belle théorie, C Ranucci est un menteur donc forcément un assassin !

Je vous répète la question à laquelle vous refusez de répondre manifestement.
Avant d'avancer la thèse du meurtre, il faudrait vous assurer qu'il a bien enlevé, seul, la petite fille à la cité ste-Agnès.
Et là, vous allez avoir du mal à moins de pratiquer l'art de l'escamotage comme l'ont si merveilleusement fait nos amis policiers et juges en 74.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 mai 2009, 09:12 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
Citation:
"Pour le week-end de la Pentecôte, il a décidé de faire un périple en voiture vers Draguignan, Marseille et Aix-en-Provence".


Moi, un week-end qui commence le dimanche à 14 heures, je n'y crois pas, surtout que le programme était chargé.


"Il m’avait invité à l’accompagner à Draguignan et aux environs d’Aix pour voir un camarade de régiment"

En effet surprenant la disparition de Marseille le 13 juin!


Jpasc a répondu:
S'il ne parle pas à sa mère de son passage à Marseille, c'est parce qu'il a picolé et qu'il n'a pas envie d'en parler, donc il élude le sujet, sinon c'est la raclée assurée.


Vous vous faites une drôle d'idée des relations entre CR et sa mère.... Imaginez quant-elle va apprendre que la voiture achetée à crédit est cassée.


Calypsos a écrit:
Ranucci ne parle pas a sa mère de l'accident et de son délit de fuite il a un comportement normal ce qui veut dire qu'il a une bonne maîtrise de lui.



CR a fait preuve de la même bonne maitrise devant Rahou et Guazzone: il est sensé avoir passé l'après-midi à essayer de dégager sa voiture de la galerie (d'après ses dires) et il se présente calme et propre à 17 heures!


Jpasc à écrit:
Avant d'avancer la thèse du meurtre, il faudrait vous assurer qu'il a bien enlevé, seul, la petite fille à la cité ste-Agnès.


Mais pourquoi seul? CR dit à Guazzone: « ça m'arrive toujours quand je suis seul », plus tard, aux psychiatres, je crois, il dira avoir été seul pour tenter d'extirper sa 304 du tunnel. A un moment, je pense qu'il ne fût pas seul!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 mai 2009, 10:35 
Hors ligne
autres

Enregistré le :04 mars 2009, 16:04
Messages :386
Localisation :grenoble
Il y a quand même bien un symptome de fuite, commun à Ranucci et à sa mère. Fuite incluant mensonge.

Fuite au carrefour
fuite dans les fourrés, si c'est lui
fuite dans la champi
fuite par rapport à sa mère au moment de lui rendre compte du WE
fuite jusqu'à la fin pour ce qui est de son emploi du temps du soir du 2 et du matin du 3.
Futie quant à se rendre compte de la réalité du procès et de qui il avait contre lui.

Après ça on voudrait qu'on s'abstienne de rendre compte de ça avec la psychologie et la psychanalyse; Je veux bien, mais que va dire le gros bon sens de cette constante?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 mai 2009, 11:35 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Futie quant à se rendre compte de la réalité du procès et de qui il avait contre lui.
C. Ranucci a toujours pensé être acquitté, je ne vois pas où il y a fuite.
Il n'y avait rien contre lui et il n'y a toujours rien

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 mai 2009, 21:17 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 mars 2009, 23:37
Messages :476
Localisation :Belgique
Citation :
[...]
C'est qui on ?
S'il ne parle pas à sa mère de son passage à Marseille, c'est parce qu'il a picolé et qu'il n'a pas envie d'en parler, donc il élude le sujet, sinon c'est la raclée assurée.

Voilà la belle théorie, C Ranucci est un menteur donc forcément un assassin !

Je vous répète la question à laquelle vous refusez de répondre manifestement.
Avant d'avancer la thèse du meurtre, il faudrait vous assurer qu'il a bien enlevé, seul, la petite fille à la cité ste-Agnès.
Et là, vous allez avoir du mal à moins de pratiquer l'art de l'escamotage comme l'ont si merveilleusement fait nos amis policiers et juges en 74.

Le "on" représente MMe Mathon et Ranucci

Si il a picolé c'est quand même bien a Marseille donc il doit bien s'en souvenir de Marseille

Si je picole je sais dans quel ville mais, peut-être pas dans tel café ou tel brasserie

Si il ne parle pas a sa mère de son passage a Marseille, je pense plutôt que c'est parcequ'il a peut-être quelque chose a se reprocher, ou alors s'est MMe Mathon sachant que son fils est accusé d'enlèvement a Marseille et de meurtre, qui pour ne pas charger son fils n'en parle pas.

Ou s'est MMe Mathon qui ment!!!( a prétendu ne pas être allé à Marseille)
A t-il vraiment dit cela?

Le 13 juin elle dit ceci

"et aux environs d’Aix pour voir un camarade de régiment"

Le 17 juin elle déclarait ceci:

"Mon fils avait quitté Nice après le repas de midi, le dimanche 2 juin 1974, avec l'intention de se rendre en week end à Aix en Provence voir un camarade dont j'ignore le nom".

Pourtant Ranucci a toujours parlé d'un copain a Marseille


Pourquoi MMe Mathon parle d'Aix en Provence pour ne pas trop parlé de Marseille et démontrer que son fils avait bien l'intention d'y passer??

Et je répète ma question pourquoi Ranucci prétend ne pas être passé a Marseille??

_________________
Il a connu l'agression mais il n'a jamais appris la haine.
Le pouvoir de choisir entre le bien et le mal est à la portée de tous.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 mai 2009, 21:27 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
Galypsos a écrit: "Et je répète ma question pourquoi Ranucci prétend ne pas être passé a Marseille??"

Devinez! ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 mai 2009, 21:30 
Citation :
Si il ne parle pas a sa mère de son passage a Marseille, je pense plutôt que c'est parcequ'il a peut-être quelque chose a se reprocher
je vous ai déjà répondu mais manifestement ça ne correspond à ce que vous attendiez
J'imagine que vous auriez aimé entendre que s'il n'a pas dit à sa mère qu'il était allé à Marseille, mais c'est bien sûr, c'est parce qu'il a enlevé une petite fille et qu'il l'a tuée.

SEulement, je constate que vous ne répondez aps aux questions qui vous gênent.
Ce n'est pas très honnête


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 mai 2009, 21:40 
Citation :
Il y a quand même bien un symptome de fuite, commun à Ranucci et à sa mère. Fuite incluant mensonge.

Fuite au carrefour
fuite dans les fourrés, si c'est lui
fuite dans la champi
fuite par rapport à sa mère au moment de lui rendre compte du WE
fuite jusqu'à la fin pour ce qui est de son emploi du temps du soir du 2 et du matin du 3.
Futie quant à se rendre compte de la réalité du procès et de qui il avait contre lui.

Après ça on voudrait qu'on s'abstienne de rendre compte de ça avec la psychologie et la psychanalyse; Je veux bien, mais que va dire le gros bon sens de cette constante?
souvenez vous quand vous aviez 20 ans, vous alliez dire à votre maman toutes les bêtises que vous faisiez ?

moi certainement pas et je vous jure que j'ai tué personne !
Bon sang, certains ont oublié qu'ils ont été jeunes.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 mai 2009, 22:05 
Hors ligne
autres

Enregistré le :04 mars 2009, 16:04
Messages :386
Localisation :grenoble
Désolé mais je lis ces fuites quasiment comme un symptome... De la part de la mère et du fils.
Ce qui ne veut absolument pas dire comme indices culpabilistes. Je le précise avant qu'on ne me saute dessus.

Si les déménagements incessants de mme Mathon vous semblent aller de soi, ce n'est pas mon cas


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 mai 2009, 22:08 
le problème est que je ne vois pas où vous voulez en venir ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 mai 2009, 22:35 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
J'écris cela de mémoire, un œil quand même sur le Rennes Guingamp(c'est plus Seznec que Ranucci, Guingamp pour Le Bolloc'h la farce! et Rennes pour disons,,, Danguy!... c'est une autre histoire....).... Je me demandais donc, s'il n'était pas question d'un CR qui devait faire une période militaire, pour je crois le peloton des sous-off et obligé de se coltiner le déménagement et niet le grade.... reste dans le rang mon fils!
Que pensez-vous d'une chambre d'un garçon de vingt ans transformée, sans doute par commodités en annexe d'une agence matrimoniale......


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 mai 2009, 00:45 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 mars 2009, 23:37
Messages :476
Localisation :Belgique
Citation :
JPasc95 a écrit

Je vous répète la question à laquelle vous refusez de répondre manifestement.
Avant d'avancer la thèse du meurtre, il faudrait vous assurer qu'il a bien enlevé, seul, la petite fille à la cité ste-Agnès.
Et là, vous allez avoir du mal à moins de pratiquer l'art de l'escamotage comme l'ont si merveilleusement fait nos amis policiers et juges en 74.

Pour l'enlèvement de la petite Ranucci était seul pour la sainte et bonne raison s'est que jusqu'au pied de l'échaffaut Ranucci n'a jamais dénoncé un pseudo complice, si Ranucci jusqu'a la fin de son procès a cru qu'il serait acquité,au moment du verdict, de sa condamnation a mort il aurait craqué et aurait dénoncé son complice Pourquoi payé seule.

Pour l'enlèvement ,si on reprend le témoignage de jean B et de Spinelli homme jeune cheveux chatain clair court (noir pour Jean) veste clair pantalon foncé voiture grise pour jean B et simca 1100 pour spinelli.

Cest fort proche de Ranucci

Par contre pour la voiture,je reprend une interview de Spinelli par G Bouladou

"Moi je vais vous parler franchement.je suis passé au tribunal deux jours.Ils ont montré des photos.comme je me trouvais,avec le soleil dans les yeux avec une histoire qui ne me regarde pas,j'ai vu rentrer une fillette dans la voiture,je ne calcule pas (je n'y fait pas attention).
Vous confondez facilement une simca 1100 avec un coupé peugeot 304,vu de l'arrière et de même couleur.Les feux son rectangulaires.
Vous la prenez de biais,comme ça avec le soleil dans les yeux.Mais pour une histoire qui comment je pourrais vous dire... qui ne vous regarde pas.Eh bien vous voyez, vous n'y faite pas attention et vous pouvez vous tromper".

Pourquoi douter de son témoignage.

Pour moi il ne reconnait pas Ranucci parcequ'il était a 40 m avec le soleil dans les yeux.
Le signalement pourrait correspondre a Ranucci.

Si Spinelli se trompe sur la marque de la voiture grise, et il le dit lui même qu'il peu se trompé avec cette phrase.

"une histoire qui ne vous regarde pas. Eh bien vous voyez, vous n'y faite pas attention et vous pouvez vous tromper".
Mais il ajoute "moi dans ma tête c'est une Simca 1100".

J B dit "voiture grise".

La voiture de Ranucci est grise + le signalement

Pour moi oui Ranucci a enlevé Marie Dolorèse Rambla

J'ai pu lire dans certain postes que Spinelli n'a pas été convoqué au tribunal,alors qu'il dit qu'il y a passé 2 jours.

_________________
Il a connu l'agression mais il n'a jamais appris la haine.
Le pouvoir de choisir entre le bien et le mal est à la portée de tous.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 mai 2009, 01:21 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
J'ai pu lire dans certain postes que Spinelli n'a pas été convoqué au tribunal,alors qu'il dit qu'il y a passé 2 jours.
Calypso, donnez-vous au moins la peine de lire les documents mis à votre disposition ...

C'est là
:arrow: viewtopic.php?t=11986

Elle va encore être contente notre Webmistress m???:


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [67 messages ]  Aller à la pagePrécédente12345Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com