Nous sommes le 28 mars 2024, 11:01

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [64 messages ]  Aller à la pagePrécédente12345
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 févr. 2007, 14:56 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
Citation :
je voudrais être certain que l'on peut ne pas s'embourber à l'intérieur d'une galerie de champignonnière à plus de 30 mètres de profondeur
guazzone dit a Gérard Bouladou:
"il ne pouvait pas sortir de la galerie par ce que c'etait trop humide.ET là il fallait des tracteurs. Il a fallu qu on achete des 4x4 pour pouvoir travailler al dedans..."

a la question CR a mis des cailloux pour empecher la voiture de reculer, HG repond "non il en avait ps mis.c'etait humide.par ce qu il y avait de la condensation.les roues patienaient.il n arrivait pas a monter par ce que l on ne peut pas avec uen voiture ordinaire.Nous, nous n avions que des jeeps la dedans"

donc je crois que Guazzone a repondu a ta question JP....


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 févr. 2007, 15:18 
Citation :
[...]

guazzone dit a Gérard Bouladou:
"il ne pouvait pas sortir de la galerie par ce que c'etait trop humide.ET là il fallait des tracteurs. Il a fallu qu on achete des 4x4 pour pouvoir travailler al dedans..."

a la question CR a mis des cailloux pour empecher la voiture de reculer, HG repond "non il en avait ps mis.c'etait humide.par ce qu il y avait de la condensation.les roues patienaient.il n arrivait pas a monter par ce que l on ne peut pas avec uen voiture ordinaire.Nous, nous n avions que des jeeps la dedans"

donc je crois que Guazzone a repondu a ta question JP....
oui syd, j'ai tendance à le penser. En te remerciant.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 févr. 2007, 15:54 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 juil. 2006, 14:45
Messages :1282
Localisation :Vitrolles
Citation :
Je vous rassure tout de suite, pour obtenir une révision, il faut le nom du vrai coupable avec des arguments assez puissants : comment il a pu emprunter la voiture immatriculée 54, qu'est-ce qu'il faisait etc... Et à mon avis, la piste la plus solide c'est celle de Ludovic Janvier, à quoi s'ajoute la protection du colleur d'affiches.
Tu m'intrigues toujours avec cette histoire de colleur d'affiches, parce que cette idée a aussi traverser mon esprit. Seulement, je n'ai rien à me mettre sous la dent pour relier l'affaire Ranucci à un quelconque colleur d'affiches électorales..
Alors, je te le demande encore une fois : qu'est-ce qui te permet de croire qu'il existe un lien ? Que l homme au pull over-rouge aurait pu être un colleur d'affiches ?
La seule chose qui me ferait penser à un lien entre les deux affaires (outre les "ressemblances" entre les deux), c'est que CR a habité la région grenobloise et qu'il aurait très bien pu connaitre certains acteurs de l'affaire Ludovic Janvier.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 févr. 2007, 21:02 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
Oui enfin pour rendre l'innocence à quelqu'un il ne faut pas que le "nouveau" meurtrier possède un CV aussi long que celui de F. Heaulmes.
Dans cette affaire on a "juste dit" cet homme était dans les parages ça peut-être lui, que cet homme a tué avant ou pas ne change rien.
J'espère sincèrement que l'innocence de P. Dils aurait été reconnu si le vrai meurtrier n'avait jamais tué avant le double meurtre de Montigny.
Pour la cour de cassation, il faut prouver que c'est bien lui.
Citation :
27 meurtres officiels?
Non bien sûr que non, vous pensez bien qu'on ne va pas en révéler autant, qu'est-ce que l'on dirait de la police ou de la gendarmerie ? Mais les enquêtes ont été faites et on arrive peu ou prou à cette addition là.

Il a fait du dégât effectivement.

Dils a été innocenté parce que les éléments s'accumulaient sérieusement sur la tête de l'autre. Et pas qu'un peu. Et si le vrai meurtrier comme vous l'appelez n'avait jamais tué, ho c'est bien simple, il n'y aurait jamais eu de révision.

Pour la cour de cassation, il faut une preuve : là c'est le fait que Heaulme disait être allé sur les lieux, avoir vu les deux enfants, et ce qui a déclenché l'annulation du premier procès, c'est le fait qu'il travaillait à deux cents mètres.
A quoi s'est rajouté le fait que des pêcheurs sont venus dire qu'ils l'avaient vu avec le visage ensanglanté et d'autres éléments dont les gendarmes disent qu'ils sont la quasi signature : il défèque à côté des corps, il déshabille à moitié ses victimes, la violence. Etc...

_________________
L'adn du sang se trouvant sur le pantalon bleu doit être analysé et comparé avec celui de Mme Mathon, c'est notre exigence pour connaître la vérité.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [64 messages ]  Aller à la pagePrécédente12345

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com