Nous sommes le 28 mars 2024, 12:07

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [63 messages ]  Aller à la pagePrécédente12345
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 juin 2007, 16:08 
Citation :
Il ne faut pas oublier la petite déchirure qui se trouve à la poche, elle aurait pu être faite par la végétation, mais ça ne fait qu'une déchirure. G. Bouladou en a donné une explication mais elle peut être fausse
Tout d'abord, j'ai lui quelque part que la poche avait été décousue pour les besoins de l'analyse par la personne qui a pratiqué celle-ci.

Mais quand bien même la poche aurait été déchirée par la végétation, elle ne pourrait justifier à elle seule le passage du pantalon dans les argéras. Si CR est passé dans les argéras avec ce pantalon, le pantalon ne peut pas ne pas en avoir conservé les marques, quand bien même les épines en auraient été retirées une à une avec une pince.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 juin 2007, 17:10 
Citation :
Par contre, le fait que le PV de description du pantalon ne fait pas mention de griffure me donne sérieusement à penser. J'imagine mal qu'un élément de cette importance ait pu être passé sous silence
Surtout que dans le dossier, des griffures, il y en a d'autres.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 juin 2007, 19:00 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Tout d'abord, j'ai lui quelque part que la poche avait été décousue pour les besoins de l'analyse par la personne qui a pratiqué celle-ci.
C'est dans le deuxième livre de G. Bouladou
Citation :
Par contre, le fait que le PV de description du pantalon ne fait pas mention de griffure me donne sérieusement à penser. J'imagine mal qu'un élément de cette importance ait pu être passé sous silence
On peut se faire la même réflexion avec l'heure de la mort et l'arme du crime, pourquoi ne pas faire des recherches poussées pour appuyer leur convictions?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [63 messages ]  Aller à la pagePrécédente12345

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com