Nous sommes le 28 mars 2024, 16:47

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [22 messages ]  Aller à la pagePrécédente12
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 sept. 2006, 17:08 
Dans ce post chere Danou, je ne parlais pas des pierres mais bien du couteau et du pantalon.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 sept. 2006, 17:13 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
Citation :
Il y a peut etre, je dis bien peut etre, la raison qu'invoque Danou: ces pieces a conviction sont les seules surlesquelles on trouve du sang, alors ont elles ete detruites rapidos pour ne pas qu'on puisse un jour prouver l'innocence, comme on nous l'a dit pendant trente ans a propos des autres pieces qui elles ont ete retrouvées, ou sont elles ailleurs, voire meme en cours d'analyse?
Je reste stupefait de ne pas voir les avocats de CR s'agiter un peu plus a ce sujet.
Ce n'est pas moi qui dit cela, Thomas. Tu confonds. Et les pierres n'ont pas été détruites puisque Mme Lévy a déclaré ce matin même à Jpasc95 qu'elles existaient toujours. C'est le pantalon et le couteau qui ont apparemment été détruits.
le sang qu'il y a sur les pierres nous prouvera qu'il appartient bien à la gamine et alors!!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 sept. 2006, 17:16 
Citation :
flute j'ai ecrit une betise, le sang sur les pierres ne peut pas nous informer sur l'identité du meurtrier!
Ne t'enerves pas, Bruno, comme tu peux le lire sur ce post, j'avais deja reconnu mon erreur a ce niveau là.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 sept. 2006, 17:21 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
Citation :
flute j'ai ecrit une betise, le sang sur les pierres ne peut pas nous informer sur l'identité du meurtrier!
Ne t'enerves pas, Bruno, comme tu peux le lire sur ce post, j'avais deja reconnu mon erreur a ce niveau là.
y a pas de problème thomas !jamais je m'énerve... ça va toi sinon ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 sept. 2006, 17:26 
Citation :
Dans ce post chere Danou, je ne parlais pas des pierres mais bien du couteau et du pantalon.
Oui, tu as raison, j'ai dû lire "pierres" au lieu de "pièces", toutes mes excuses !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 sept. 2006, 18:28 
Nous sommes en presence d'une erreur collegialle au niveau des pieces a convictions, des pierres et du sang.
Moi ca va impeccable Bruno, malgré le temps quoi.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 nov. 2006, 20:21 
Dans mon premier message de ce sujet, j'indiquais que je m'étais renseigné auprès d'un LIPS (laboratoire interrégionale de police scientifique) qui m'avait dit que l'on pouvait sous certaines conditions découvrir des empreintes digitales sur une pierre.

C'était le LIPS de Marseille

J'ai contacté deux autres LIPS, ceux de Toulouse et Paris et cette fois, j'ai eu deux réponses négatives.
En effet, les empreintes s'incrustent bien uniquement sur des pierres lisses telles que le marbre. Ce qui n'est pas le cas dans l'affaire qui nous intéresse.

Donc, selon moi, cette piste n'est pas bonne pour une éventuelle révision.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [22 messages ]  Aller à la pagePrécédente12

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com