Nous sommes le 28 mars 2024, 13:20

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [42 messages ]  Aller à la pagePrécédente123
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 mai 2008, 23:48 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
On trouve un pantalon qui lui appartient plein de sang et de boue
Le sang de qui ?
Citation :
et il n'a aucune explication valable sauf quand il dit que c'est le pantalon qu'il avait au momen,t de l'accident (et donc dans la champignonnière)
Quelle est la couleur du pantalon retrouvé taché de sang et de boue et quelle est la couleur que portait le ravisseur?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message : Re: cela m'apparait intolérable
Message non luPosté :17 mai 2008, 08:41 
Hors ligne
autres

Enregistré le :03 févr. 2007, 15:43
Messages :103
Localisation :saint victoret 13
Citation :
[...]
Mais non justement, vous n'avez rien compris : si cette ignominie lui semble à juste titre intolérable, elle ne peut pas être heureuse que la France ait commis un acte aussi abominable.
Pour ne pas comprendre ça, il faut sans doute être ce qu'il convient d'appeler un imbécile heureux.
Ah henri toujours aussi farceur!!! pour ne pas comprendre que le pays a certainement d'autres preoccupations actuellement que le cas de CR il faut etre abruti tout simplement!!! à part ça tu m'as manqué aussi mon petit henri.

_________________
Si le diable ne nous reçoit pas dignement,de l'enfer nous prendrons le gouvernement.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mai 2008, 08:58 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
Citation :
Syd, vous prenez pour argent comptant le témoignage de deux personnes qui n'ont pas fait attention à l'auteur de l'enlèvement, libre à vous.
Gerard, donc que faites vous du temoignage des auberts (qui est variable qui plus est), qui eux aussi ont vu CR que qqs sec, au point d etre incapable de dire si l enfant (si il y en avait un) qui l accompagnait etait un garcon ou une fille....??

declaration de Mr aubert le 6 juin

En revanche, je dois vous dire que les faits se sont déroulés si rapidement que je n'ai pas réalisé dans ce mouvement s'il s'agissait d'un garçon ou d'une fille.

en partant de votre argumentation il ne reste plus grand chose ds le dossier...


je vous laisse regarder ce lien : http://fr.video.yahoo.com/video/play?vi ... =yfp-t-501


Haut
   
 Sujet du message : Re: cela m'apparait intolérable
Message non luPosté :18 mai 2008, 01:19 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Citation :
[...]

Ah henri toujours aussi farceur!!! pour ne pas comprendre que le pays a certainement d'autres preoccupations actuellement que le cas de CR il faut etre abruti tout simplement!!! à part ça tu m'as manqué aussi mon petit henri.
En parlant d'autres préoccupations, vous reconnaissez au moins que le cas de Christian Ranucci en est une.
C'est que vous n'êtes pas encore complètement abruti.

Mais, à propos, quelles sont-elles donc ces fameuses autres préoccupations, selon vous ?

Je suis impatient d'entendre la réponse : si c'est à la hauteur de ce que vous produisez habituellement, ça promet un bon divertissement ...

Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que vous veniez avec une solution, mais plutôt que vous faites partie du problème ...

_________________
Argumenter avec les imbéciles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon.
D'abord, le pigeon va renverser les pièces et chier sur l'échiquier.
Puis, il se pavanera comme s'il avait gagné la partie.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 mai 2008, 10:16 
Hors ligne
autres

Enregistré le :03 févr. 2007, 15:43
Messages :103
Localisation :saint victoret 13
Je parle de preoccupations existentielles comme que vais-je manger ce midi ou quoi regarder ce soir a la tele. A propos Riton,ecoute le dernier album de Bashung"bleu petrole" ça te fera du bien ; peut- etre comprendra tu enfin? mais j'en doute!!!

_________________
Si le diable ne nous reçoit pas dignement,de l'enfer nous prendrons le gouvernement.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 mai 2008, 11:58 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Salut morrissey : effectivement! morrissey, quoi donc regardé ce soir a la télé je vois que tes préoccupations existentielles ne ferons certainement jamais la une des journaux dans la rubrique des fait divers, pourvue que sa dur pour toi; et temps que tu as la possibilité de te posé c'est questions, profite en bien on ne sais pas ce que l'avenir peut te réservais mais je ne t'apprend rien

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 mai 2008, 12:16 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Bon, je crois que cela suffit avec les aimabilités non? Morrissey vous y aviez mis le ton, reconnaissez....

Morrissey, je comprends votre point de vue au fond (même si la forme me déplait :wink: ), et vous soulevez finalement un point intéressant.
Je crois cependant qu'une prise de conscience des réalités politiques ou judiciaires serait pourtant essentielle.
Ne trouvez vous pas que se cantonner à nos préoccupations existentielles courantes, matérielles et autres, n'est pas justement une conséquence de ces réalités politiques et judiciaires? Et que , pire, nus faisons exactement ce que nos politiques ( sous des formes diverses) attendent de nous?
En d'autres termes, ne croyez vous pas qu'il soit tout bonnement plus arrangeant pour certains que certains se trouvent ( souvent par la force des choses, je ne juge pas) à leurs réalités matérielles?
Bref, ne pas rentrer dans ce moule parfait serait tout de même un excellent pied de nez à ceux qui nous veulent tant de bien :wink:

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 mai 2008, 19:32 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
je remets ce message poru avoir l avis de Gerard:


Gérard B a écrit:
Syd, vous prenez pour argent comptant le témoignage de deux personnes qui n'ont pas fait attention à l'auteur de l'enlèvement, libre à vous.


Gerard, donc que faites vous du temoignage des auberts (qui est variable qui plus est), qui eux aussi ont vu CR que qqs sec, au point d etre incapable de dire si l enfant (si il y en avait un) qui l accompagnait etait un garcon ou une fille....??

declaration de Mr aubert le 6 juin

En revanche, je dois vous dire que les faits se sont déroulés si rapidement que je n'ai pas réalisé dans ce mouvement s'il s'agissait d'un garçon ou d'une fille.

en partant de votre argumentation il ne reste plus grand chose ds le dossier...


je vous laisse regarder ce lien : http://fr.video.yahoo.com/video/play?vi ... =yfp-t-501


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 mai 2008, 20:41 
Hors ligne
autres

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:07
Messages :579
Localisation :AIX EN PROVENCE
Le lien ne fonctonne pas (j'ai une page d'accueil) et votre question ne correspond à rien. Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans ce que disent les Aubert ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 mai 2008, 23:44 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
Citation :
Le lien ne fonctonne pas (j'ai une page d'accueil) et votre question ne correspond à rien. Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans ce que disent les Aubert ?

des fois Gerard j hésites a vous répondre, vu votre mauvaise foi... mais j aime le débat .... et vous aussi

Citation :
Syd, vous prenez pour argent comptant le témoignage de deux personnes qui n'ont pas fait attention à l'auteur de l'enlèvement, libre à vous.
cette phrase est bien de vous?

vous me dites que les deux témoins oculaires de l enlèvement n ont pas fait attention....je vous réponds par conséquent par la déposition de Mr Aubert du 6 juin..je vous la remets au cas ou vous l aviez oublié
Citation :
[...] Je me souviens notamment que cet enfant portait un short ou une culotte de couleur blanche. En revanche, je dois vous dire que les faits se sont déroulés si rapidement que je n'ai pas réalisé dans ce mouvement s'il s'agissait d'un garçon ou d'une fille.
alors je vous repose ma question que pensez vous du témoignage de Mr AUBERT????????

d accord avec vous Spinelli, le dit lui même n a pas trop fait attention a la scène, mais le petit Jean Baptiste Rambla a parlé au "monsieur du chien" (ne dites pas le contraire il y a eu un dialogue)..alors si parler au monsieur ca représente pour vous "ne pas faire attention"... j aimerais savoir ce que veut dire "si rapidement que je n ai pas realise ..... garcon ou fille"
en quoi Mr Aubert a ce moment est interesse par le conducteur... MArtinez lui demande de relever le numero pas de faire un portrait robot du conducteur.... donc lui non plus n a pas du faire attention.....

le petit etait en face a face..Mr aubert etait en voiture et a une certaine vitesse......

donc moi, j aurais plutot tendance a dire que Jean Baptiste Rambla a mieu vu le ravisseur que Mr Aubert... mais libre a vous de penser le contraire.......


concernant le lien je vous le remet :
http://www.ina.fr/archivespourtous/inde ... _notices=5
aller bien jusqu au bout du petit film...la partie ou on parle de vos collegues de l eveché....


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 juin 2008, 21:36 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Je fais remonter parce qu'il faudrait revoir cette video de temps à autre ...

http://www.ina.fr/archivespourtous/inde ... _notices=5


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 juin 2008, 21:43 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
En effet !! :?

Merci webrider :wink:

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [42 messages ]  Aller à la pagePrécédente123

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com