Nous sommes le 28 mars 2024, 19:18

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [59 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 mai 2006, 10:17 
Juste pour mon information personnelle et parce que je n’ai aucun document à l'instant sous la main concernant l’affaire, pourrais-je poser à nouveau la question de savoir quelle est l’origine de cette affirmation selon laquelle le chien se serait arrêté à 30 mètres du corps ? A part le maître-chien dont tous les exemplaires du rapport ont mystérieusement disparu et le capitaine Gras, menteur patenté, y a-t’il une autre source indépendante pour corroborer ces fameux trente mètres ? Pourrait-ce être 60 mètres ? Pourrait-ce être 30 centimètres ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 mai 2006, 10:27 
Citation :
Juste pour mon information personnelle et parce que je n’ai aucun document à l'instant sous la main concernant l’affaire, pourrais-je poser à nouveau la question de savoir quelle est l’origine de cette affirmation selon laquelle le chien se serait arrêté à 30 mètres du corps ? A part le maître-chien dont tous les exemplaires du rapport ont mystérieusement disparu et le capitaine Gras, menteur patenté, y a-t’il une autre source indépendante pour corroborer ces fameux trente mètres ? Pourrait-ce être 60 mètres ? Pourrait-ce être 30 centimètres ?
moi j'en ai aucune. Il faut attendre d'avoir le rapport du maitre chien qui l'a surement indiqué.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 mai 2006, 11:41 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Citation :

Vous avez beau jeu de dire cela, surtout lorsque vous venez poster sur mon blog que votre forum fonctionne à nouveau :twisted: lien à l'appui.
Vous n'avez pas du comprendre le sens de ma phrase, alors je reformule: je ne suis pas opposée , bien au contraire, au fait que nous donnions un lien sur ce forum vers votre blog ( c'etait le cas par mes soins sur le forum provisoire dans l'espace bibliographie et c'est le cas par vous même dans vos signatures et dans certaines démonstrations).
Je ne crois cependant pas qu'il soit nécessaire de nous y renvoyer à chaque post...voilà la nuance.

Pour revenir au post auquel vous faites référence, je vous remercie certes de m'avoir laissé l'apposer sur votre site et croyez bien que j'apprécie le geste, sincèrement.
Il est de nature d'ailleurs à montrer que vous êtes plus ouvert aux débats que vos messages le laissent entrevoir parfois :wink:
Vous remarquerez ceci dit que j'ai eu la correction de ne le faire qu'une fois, considérant naturellement que je n'avais pas à envahir votre espace de ce genre de messages.

Et puis pour finir et clôre cette polémique, François, soit dit entre nous, je me trouve bien tolérante parfois et vous le savez très bien :wink:

cordialement


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 mai 2006, 11:52 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Incident clos pour ma part.

Cordialement,


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 mai 2006, 18:03 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Au passage, c'est la faille majeure de la théorie innocentiste imaginée par Marc D., où le meurtre a lieu plusieurs heures pus tard. Il n'est pas crédible en effet que les Aubert aient pu faire le lien avec l'enlèvement alors que la scène qu'ils ont vu était sans rapport, et que par coIncidence le corps soit justement déposé là plusieurs heures plus tard.
Il faut partir du principe que Ranucci c'est arrêté "exactement" à l'aplomb de l'endroit où l'on retrouve le corps, ce qui en lisant les différents témoignages est difficilement envisageable

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 mai 2006, 18:11 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Juste pour mon information personnelle et parce que je n’ai aucun document à l'instant sous la main concernant l’affaire, pourrais-je poser à nouveau la question de savoir quelle est l’origine de cette affirmation selon laquelle le chien se serait arrêté à 30 mètres du corps ? A part le maître-chien dont tous les exemplaires du rapport ont mystérieusement disparu et le capitaine Gras, menteur patenté, y a-t’il une autre source indépendante pour corroborer ces fameux trente mètres ? Pourrait-ce être 60 mètres ? Pourrait-ce être 30 centimètres ?
c'est bien écrit Procès-verbal de transport, des constatations et des mesures prises du 7 Juin mais il a été fait par le capitaine Gras.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 mai 2006, 18:17 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Moi, j'aurai une question à poser à tous les forumeurs:

dans la mesure où il faudrait que l'on ai retrouvé Maria-Dolorès à l'endroit exact où Mr et Mme Aubert l'ont vu en vie pour la dernière fois pour que leurs dires soient vrais......


Si celà vous arrivait, chercheriez vous qu'à cet endroit où chercheriez-vous plus largement.........? pour retrouver votre enfant, je parle...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 mai 2006, 18:18 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Mais on ne peut discuter de ce paquet à longueur de post en oubliant que c'est leur témoignage qui a permis de découvrir le corps le 5 juin.
Vous faîtes bien de préciser le 5 Juin car le 4 Juin après l'appel des Aubert, une patrouille qui est allé sur les lieux n'a trouvé aucun indice positif

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 mai 2006, 18:19 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Moi, j'aurai une question à poser à tous les forumeurs:

dans la mesure où il faudrait que l'on ai retrouvé Maria-Dolorès à l'endroit exact où Mr et Mme Aubert l'ont vu en vie pour la dernière fois pour que leurs dires soient vrais......


Si celà vous arrivait, chercheriez vous qu'à cet endroit où chercheriez-vous plus largement.........? pour retrouver votre enfant, je parle...
Bonsoir Laurence,


Suis pas bien sûr de bien comprendre la question... :roll:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 mai 2006, 18:24 
Laurence,

ce qui est quand même curieux, c'est qu'il y avait 18 gendarmes travaillant en ligne ce 5 juin. Les recherches ont été faites selon les indications des Aubert. Malgré cela, les gendarmes ont mis 1h40 pour trouver le corps de la petite. Ca tend à prouver que les recherches n'ont pas commencé à l'endroit où ranucci a été vu par les Aubert !

alors qui s'est trompé ? les Aubert ou les gendarmes ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 mai 2006, 18:26 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Bonsoir Webrider,

bien,

J'entends dire et depuis trop longtemps que dans la mesure où la petite n'a pas été retrouvée à l'endroit exact où ils ont vu Ranucci s'arrêter avec elle, leurs dires ne valent rien.

Alors, moi, comme je ne comprends rien à cette déduction, j'y vais autrement:

Si votre enfant disparaissait, ratisseriez-vous large ou vous contenteriez-vous de chercher à l'endroit où on l'a vu pour la dernière fois?

J'imagine que vous ratisserez large,

et be, c'est pas ce que je lis sur le forum.

Voili, voilà........


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 mai 2006, 18:27 
Citation :
Citation :
Mais on ne peut discuter de ce paquet à longueur de post en oubliant que c'est leur témoignage qui a permis de découvrir le corps le 5 juin.
Vous faîtes bien de préciser le 5 Juin car le 4 Juin après l'appel des Aubert, une patrouille qui est allé sur les lieux n'a trouvé aucun indice positif
ah bon ? je ne connaissais pas cet élément. Ils ont fait des recherches le 4 sur les indications des Aubert ? j'imagine qu'il n'y a pas de PV de cette recherche. Ce serait intéressant de savoir où ils ont cherché exactement.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 mai 2006, 18:31 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Citation :
Citation :
Moi, j'aurai une question à poser à tous les forumeurs:

dans la mesure où il faudrait que l'on ai retrouvé Maria-Dolorès à l'endroit exact où Mr et Mme Aubert l'ont vu en vie pour la dernière fois pour que leurs dires soient vrais......


Si celà vous arrivait, chercheriez vous qu'à cet endroit où chercheriez-vous plus largement.........? pour retrouver votre enfant, je parle...
Laurence,

ce qui est quand même curieux, c'est qu'il y avait 18 gendarmes travaillant en ligne ce 5 juin. Les recherches ont été faites selon les indications des Aubert. Malgré cela, les gendarmes ont mis 1h40 pour trouver le corps de la petite. Ca tend à prouver que les recherches n'ont pas commencé à l'endroit où ranucci a été vu par les Aubert !

alors qui s'est trompé ? les Aubert ou les gendarmes ?


Salut Jean-pascal, je n'ai jamais participé à un râtissage,

cependant, j'imagine que l'on doit marcher à petits pas, j'imagine que c'est très touffu aussi.......

Les gendarmes sont peut-être des branl...... (tu vois, je me soigne, j'essaie de limiter les grossièretés)

Quoi qu'il en soit, la petite a été retrouvée........

Pour ce qui est du temps, qu'est ce que celà tente à prouver, au fond.....

A quelle autre magouille pourrait-on faire référence? hum


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 mai 2006, 18:34 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Bonsoir Webrider,

bien,

J'entends dire et depuis trop longtemps que dans la mesure où la petite n'a pas été retrouvée à l'endroit exact où ils ont vu Ranucci s'arrêter avec elle, leurs dires ne valent rien.

Alors, moi, comme je ne comprends rien à cette déduction, j'y vais autrement:

Si votre enfant disparaissait, ratisseriez-vous large ou vous contenteriez-vous de chercher à l'endroit où on l'a vu pour la dernière fois?

J'imagine que vous ratisserez large,

et be, c'est pas ce que je lis sur le forum.

Voili, voilà........

Indiquer un point comme ca, le long d'une route inconnue, ce n'est pas facile au téléphone...

Je pense que je partirais d'un point correspondant au témoignage en élargissant... ou alors, définissant un cercle ou une zone de recherches, je ferais un balayage systématique.

Vous lisez quoi au juste sur le forum ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 mai 2006, 18:36 
Citation :
ah bon ? je ne connaissais pas cet élément. Ils ont fait des recherches le 4 sur les indications des Aubert ? j'imagine qu'il n'y a pas de PV de cette recherche. Ce serait intéressant de savoir où ils ont cherché exactement.
Comme souvent, vous invectivez d'abord, vous concluez ensuite. Par la suite vous réfléchissez et enfin vous vous renseignez sur le sujet. Pourquoi n'essayeriez-vous pas pour une fois de procéder dans l'autre sens, comme la plupart d'entre nous le fait?


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [59 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com