Nous sommes le 29 mars 2024, 14:29

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [290 messages ]  Aller à la pagePrécédente1131415161720Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 avr. 2006, 12:52 
Citation :
Citation :
bin oui je pense qu'il n'a pas été ménagé même si je ne crois pas à la torture à proprement parler, le supplice viet kong par ex.

Je crois plus à un lent processus d'usure mentale. exactement comme celui qu'a subi Patrick Dils, alimenté de quelques beignes et baffes.

Je me souviens avoir entendu Frédéric Pottecher parlant de la réputation de la police marseillaise. Il fallait avoir les reins solides pour tenir le coup.
et alors cela vous choque, il aurait fallu que l'on fasse avouer Ranucci avec des sucettes peut être? je vous rapelle qu'il avait tout de massacré à coups de pierres et égorgé une fillette.
Revoyez votre copie et apportez des vraies preuves de sa culpabilité !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 avr. 2006, 13:07 
Les preuves existent, et sont conséquentes, désolé si vous ne voulez pas les voir.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 avr. 2006, 13:08 
Citation :
Jean Laborde de Paris Match
ou d'ailleurs il a titré une page RANUCCI COUPABLE


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 avr. 2006, 13:20 
Citation :
Les preuves existent, et sont conséquentes, désolé si vous ne voulez pas les voir.
Quand on vous les demande, vous refusez de les donner ou de les expliquer ou de donner vos sources !
Avec vous et vos amis culpabilistes, la discussion tourne en rond, vous inventez des choses sans preuve !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 avr. 2006, 13:31 
Le couteau, le couteau, le couteau, le couteau, je continue...........


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 avr. 2006, 13:34 
les AUBERTS l'on vu s'enfuir tirant l'enfant, ils ont relévé l'immatriculation, je n'ai rien inventé, mais vous avez raison on tourne en rond, grâce à leur témoignage on retrouvera un corps celui de l'enfant, je n'invente rien. Et un couteau pas très loin du corps de cette enfant, vous avez raison on tourne en rond....je continue


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 avr. 2006, 13:39 
ranucci grille un stop, et prend la fuite rien que ça, et pourquoi ne s'est t'il pas arrêté( because l'assurance, hum) que nenni, il y avait l'enfant dans sa voiture. Vallait mieux prendre la fuite.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 avr. 2006, 13:41 
avec vous et vos amis innocentistes,la discussion tourne en rond,vous inventez des choses sans preuves:
le garage a mob.
le reglement de compte qui tache le couteau.
l'entourloupe qui consiste a replanter un couteau pour le retrouver.
l'insigne simca soi disant vu par JR.
le sadisme des flics vis a vis de CR.
la roue de la voiture qui est changee.
etc etc....


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 avr. 2006, 13:51 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Si vous n'inventez rien à quelle heure est morte l'enfant?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 avr. 2006, 13:52 
sans parler des Aubert qui ne reconnaisssent pas tout de suite CR (écrit dans France Soir, Nice Matin et Paris Match par jean Laborde) et subitement la lumière jaillit, Mme Aubert hurle et tout devient limpide.

Le couteau que les gendarmes mettront deux heures pour trouver alors que CR a fait des aveux et a dit où il l'avait soi disant enfoui !

Cette histoire de refus de prolongation de garde à vue dont il n'y a aucun PV ! A qui voudrait on faire croire cela ? pas à moi en tout cas. Tout simplement, les flics n'ont jamais demandé cette prolongation.

CR qui après avoir tué une petite fille va se cacher dans une champignonnière au lieu de réparer son pb de tole et de déguerpir au plus vite. En plus, il rentre chez lui calmement en attendant que la police vienne le chercher.

CR qui garde le pantalon plein de sang de son crime dans son coffre et qui attend qu'on mette la main dessus !
la chemisette blanche qui a été parfaitement lavé à l'eau de javel alors qu'elle devrait laisser des auréaoles visibles.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 avr. 2006, 13:53 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Citation :
Je vous rappelle que Roger Arduin qui m'a donné ces éléments est convaincu de la culpabilité de CR.
Demandez lui alors pourquoi est-il convaincu de sa culpabilité et ensuite, demandez-vous pourquoi vous ne vous en êtes pas aperçu avant.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 avr. 2006, 13:54 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
ranucci grille un stop, et prend la fuite rien que ça, et pourquoi ne s'est t'il pas arrêté( because l'assurance, hum) que nenni, il y avait l'enfant dans sa voiture. Vallait mieux prendre la fuite.
Difficile d'avoir une enfant dans sa voiture quand on ne kidnappe personne. Elément que je n'invente pas
Citation :
les AUBERTS l'on vu s'enfuir tirant l'enfant, ils ont relévé l'immatriculation, je n'ai rien inventé, mais vous avez raison on tourne en rond, grâce à leur témoignage on retrouvera un corps celui de l'enfant, je n'invente rien. Et un couteau pas très loin du corps de cette enfant, vous avez raison on tourne en rond....je continue
La distance parcourue par les aubert ne correspond pas à la distance à laquelle on retrouve l'enfant et ça non plus je ne l'invente pas

Citation :
Le couteau, le couteau, le couteau, le couteau, je continue...........
Vous voulez dire un couteau et non le couteau. et ça non plus je ne l'invente pas.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 avr. 2006, 13:57 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
et alors cela vous choque, il aurait fallu que l'on fasse avouer Ranucci avec des sucettes peut être? je vous rapelle qu'il avait tout de massacré à coups de pierres et égorgé une fillette.
Drôle de manière de voir les choses, on le fait avouer s'il est coupable et pas autrement.
Elle a été poignardé et non égorgé.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 avr. 2006, 18:22 
On le fait avouer s'il est coupable et pas autrement,s'il est innocent il s'explique et on se rend compte qu'il n'est pas coupable.

Elle a ete poignardee dans la region du visage et du cou,donc de la gorge,donc egorgée en plus du reste,d'ailleurs c'est un terme avec lequel ranucci aussi a du mal quand il l'emploie lui meme...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 avr. 2006, 18:39 
Hors ligne
autres

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:07
Messages :579
Localisation :AIX EN PROVENCE
Si je comprends bien, CR n'avoue des choses compromettantes que lorsqu'on lui tape dessus.
Dans ce cas, les innocentistes peuvent ils nous expliquer quelle était la position des journalistes (derrière la porte, dans une autre pièce)lorsque les avocats lui tapaient dessus pour lui faire dire que le couteau était à lui ?


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [290 messages ]  Aller à la pagePrécédente1131415161720Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com