Nous sommes le 28 mars 2024, 18:37

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [214 messages ]  Aller à la pagePrécédente11112131415
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 févr. 2007, 12:25 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 déc. 2006, 20:49
Messages :638
Localisation :Verviers BELGIQUE
je voudrais vous lire un passage du livre "L'enigme C Ranucci " de Perisset

Le fichier "Canonge " en mains,M Spinelli hésite. Examine de plus près deux photos mais il ne peut être formel. Même forme de visage certe sans plus. Il ajoute que quarante mètres le séparaient de l'homme et que même confronté a lui, il ne pourrait pas valablement le reconnaître.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 févr. 2007, 12:48 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :27 janv. 2005, 17:21
Messages :1407
Localisation :BELGIQUE
Vous allez me dire que ce n'est pas évident de parler devant une caméra de télévision et que ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir l'air "intelligent" quand on filme mais en me basant sur un sentiment purement "visionnel", j'avoue que le sourire narquois qui ne quitte pas son visage me dérange au plus haut point et le rend pour moi pas très crédible. :roll:

_________________
My soul is painted like the wings of butterflies


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 févr. 2007, 12:53 
Hors ligne
autres

Enregistré le :06 juin 2005, 17:40
Messages :338
Localisation :Cannes
Citation :
...en me basant sur un sentiment purement "visionnel", j'avoue que le sourire narquois qui ne quitte pas son visage me dérange au plus haut point et le rend pour moi pas très crédible. :roll:
Attention Chantal, il ne faudrait tout de même pas perdre de vue que ce n'est pas évident de parler devant une caméra de télévision et que ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir l'air "intelligent" quand on filme.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 févr. 2007, 13:57 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :27 janv. 2005, 17:21
Messages :1407
Localisation :BELGIQUE
Tout à fait exact. Mais le contenu de ses paroles + la manière donc elles sont dites ne me feront pas facilement changer d'avis. D'autres personnes qui sont du même "camp" que lui ont témoigné à plein de reprises d'une manière bien plus respectueuse que la sienne. Il me donne trop l'impression de vouloir en faire trop. Pour moi peu crédible parce que trop évident qu'il ne va pas dire "oui on l'a tabassé", "oui on a tenu sa main pour l'aider à dessiner le plan"..., ses commentaires sur Mme Mathon sont absolument désobligeants et ses commentaires sur Ranucci tout autant.
Mais bon, on a la liberté d'expression et ceci n'est que mon avis personnel, bien entendu. kap

_________________
My soul is painted like the wings of butterflies


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [214 messages ]  Aller à la pagePrécédente11112131415

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com