Nous sommes le 28 mars 2024, 21:00

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [47 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 avr. 2006, 09:36 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Moi je n'ai pas enlevé et tué une enfant,si les flics viennent chez moi demain pour me faire dire le contraire je sortirai la tete haute,croyez le.
Comme les cycliste que didi regarde passer quoi.
Le fait que CR et sa mere se cachent devant les photographes n'est pas a leur avantage meme si ca ne prouve rien,autant ne plus en parler.
Faites l'expérience dans la rue en pointant votre appareil photo sur les gens... si tous ceux qui se détournent sont coupables de qulque chose, il va falloir bâtir des maisons d'arrêt...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 avr. 2006, 09:39 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :27 janv. 2005, 17:21
Messages :1407
Localisation :BELGIQUE
En effet, je pense avoir déjà eu l'occasion de lire cette conversation ailleurs il y a déjà un bon moment. :roll:

_________________
My soul is painted like the wings of butterflies


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 avr. 2006, 09:39 
moi je vous parle d'inculpés...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 avr. 2006, 09:44 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Il faut se mettre dans la peau de l'opinion publique. Pour certaines personnes voire une personne menotée vaut toutes les condamnations du monde.

Exemple : Un professeur accusé de viol sur ses élèves s'est donné la mort alors qu'il était innocent, les élèves ont avoués avoir menti.
La vie de cette homme a été brisé et il a préféré partir plutôt que de subir les regards et les commentaires du voisinage.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 avr. 2006, 09:45 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
moi je vous parle d'inculpés...
C'est bien ce que j'ai compris... pas de raison d'être triomphant, surtout innocent. Mais chacun réagit différemment et une personne extériorisée sera sans doute plus vaillante qu'un garçon de 20 ans plutôt réservé...

C'est une autre façon d'expliquer cette attitude abominable que ranucci a eue au procès, dont il attendait sa "réhabilitation".


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 avr. 2006, 10:35 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Citation :
Citation :
Mais pourquoi se cache t-il les yeux alors qu'il croit être inculpé de délit de fuite?
Craint-il le soleil?
Surtout si on est innocent, on peut ne pas aimer être photographié menotté entre deux policiers...
Parce que les coupables, eux, sortent la tête haute et présentent leur visage à la foule?
Pourquoi Michel Fourniret arbore t-il donc de magnifiques lunettes de ski de marque Quechua lorsqu'il sort des tribunaux et autres commissariats?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 avr. 2006, 10:36 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Citation :
Et vous croyez qu'à 20 ans, dans cette position, c'est une situation qu'on vit tous les jours ? Si la photo a été prise, il devait y avoir plein de photographes et quand on voit par exemple une arrivée de course cycliste, on peut voir comment ça fait une meute de photographes et de journalistes à l'affût....
Contrairement à vous, je n'ai jamais vu un cycliste ou autre sportif se cacher le visage dans ses mains devant des photographes (exception faite lorsque son équipe a perdu une rencontre importante).


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 avr. 2006, 10:38 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Citation :
C'est une autre façon d'expliquer cette attitude abominable que ranucci a eue au procès, dont il attendait sa "réhabilitation".
Ranucci a réagi comme un desespéré à son procès parce que les faits l'accablaient, pas parce qu'il était innocent.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 avr. 2006, 11:18 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Pourquoi Michel Fourniret arbore t-il donc de magnifiques lunettes de ski de marque Quechua lorsqu'il sort des tribunaux et autres commissariats?
Présomption d'innocence

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 avr. 2006, 11:34 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Citation :
Citation :
Pourquoi Michel Fourniret arbore t-il donc de magnifiques lunettes de ski de marque Quechua lorsqu'il sort des tribunaux et autres commissariats?
Présomption d'innocence
Tout à fait.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 avr. 2006, 12:38 
Hors ligne
autres

Enregistré le :06 août 2005, 06:09
Messages :574
Citation :
Citation :
Pourquoi Michel Fourniret arbore t-il donc de magnifiques lunettes de ski de marque Quechua lorsqu'il sort des tribunaux et autres commissariats?
Présomption d'innocence
C'est une question de sécurité supplémentaire, ce ne sont pas des lunettes de ski "ordinaires", ce sont des lunettes qui ont un fond noir occultant. En quelque sorte il ne voit rien devant lui, (un handicap pour s'il veut fuir), c'est pour cela qu'il est guidé quand il les a.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 avr. 2006, 12:52 
Hors ligne
autres

Enregistré le :06 août 2005, 06:09
Messages :574
Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 avr. 2006, 13:55 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Et le gilet par balles, c'est pour cacher la marque du tee-shirt?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 avr. 2006, 14:16 
Hors ligne
autres

Enregistré le :06 août 2005, 06:09
Messages :574
Citation :
Et le gilet par balles, c'est pour cacher la marque du tee-shirt?
Vous vouliez sans doute dire le gilet pare-balles ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 avr. 2006, 14:31 
Hors ligne
autres

Enregistré le :06 août 2005, 06:09
Messages :574
Citation :
Et le gilet par balles, c'est pour cacher la marque du tee-shirt?
[...] Au cours des dernières 24 heures, les mesures de protection entourant Michel Fourniret ont été drastiquement renforcées.

Amené à Dinant à bord d’une Mercedes blindée, Michel Fourniret est apparu menotté, revêtu d’un gilet pare-balles et portant des lunettes de ski limitant sa vision, des mesures habituellement réservées aux prévenus réputés dangereux. [...]

http://www.lalibrebelgique.be/article.p ... _id=174635


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [47 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com