Nous sommes le 28 mars 2024, 22:55

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [233 messages ]  Aller à la pagePrécédente11213141516
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Moussy
Message non luPosté :27 avr. 2021, 17:31 
Hors ligne
autres

Enregistré le :04 sept. 2018, 20:29
Messages :513
Citation :
2 - Question calendrier solaire, c'est 20h12 (pour info), le changement d'heure/heure d'été date de 1975, pas de 1974.
A fortiori donc, le pb de luminosité est cohérent avec le timing qu'il donne.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Moussy
Message non luPosté :27 avr. 2021, 18:29 
Hors ligne
autres

Enregistré le :30 juil. 2020, 02:21
Messages :192
Allauch, c'est direct pour Saint-Marcel et lycée de Versailles en passant par la D4A. Mais on peut effectivement se perdre...
Récemment j'ai trouvé un Christian-Louis Ranucci (était-il un cousin de C Ranucci ? Et pas si loin de chez D. Moussy) habitant le quartier Saint-Marcel donc, dont l'entreprise a été radiée en janvier 2013 (enquêtes et sécurité).
À la même adresse, pile poil, on trouve actuellement une entreprise de sécurité privée (depuis le 30/07/2012) au nom de JJA.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Moussy
Message non luPosté :27 avr. 2021, 18:32 
Hors ligne
autres

Enregistré le :30 juil. 2020, 02:21
Messages :192
Citation :
Citation :
2 - Question calendrier solaire, c'est 20h12 (pour info), le changement d'heure/heure d'été date de 1975, pas de 1974.
A fortiori donc, le pb de luminosité est cohérent avec le timing qu'il donne.
Bien sûr que c'est cohérent, et ça l'est encore plus avec l'heure de 74 (je ne me,tionnais cela que pour remettre les pendules à l'heure...).
Est-ce que ça valide l'épisode du chien ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Moussy
Message non luPosté :27 avr. 2021, 19:35 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :

Est-ce que ça valide l'épisode du chien ?
J'ai pas tout suivi, mais je ne vois pas pourquoi cette histoire de chien ne serait pas valide. L'adresse de Moussy était dans les affaires personnelles que Ranucci avait sur lui lorsqu'il a été arrêté.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Moussy
Message non luPosté :27 avr. 2021, 19:44 
Hors ligne
autres

Enregistré le :04 sept. 2018, 20:29
Messages :513
Citation :
:roll: J'ai pas tout suivi, mais je ne vois pas pourquoi cette histoire de chien ne serait pas valide. L'adresse de Moussy était dans les affaires personnelles que Ranucci avait sur lui lorsqu'il a été arrêté.
le débat portait sur la raison de la présence de ranucci à cet endroit compte tenu de son trajet d'aix vers le vieux port, pas sur la réalité de l'épisode du chien et de moussy.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Moussy
Message non luPosté :27 avr. 2021, 19:57 
Hors ligne
autres

Enregistré le :30 juil. 2020, 02:21
Messages :192
L'épisode du chien... oui peut-être, mais rien n'en atteste hormis la parole de Moussy !?
Quel intérêt d'inventer un truc pareil ?
Justement je me demande. On a le droit de se poser des questions ou pas ?
Maintenant si vous connaissez la réponde, ok, mais comment pouvez-vous en être sûr ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Moussy
Message non luPosté :27 avr. 2021, 19:58 
Hors ligne
autres

Enregistré le :30 juil. 2020, 02:21
Messages :192
Citation :
Citation :
:roll: J'ai pas tout suivi, mais je ne vois pas pourquoi cette histoire de chien ne serait pas valide. L'adresse de Moussy était dans les affaires personnelles que Ranucci avait sur lui lorsqu'il a été arrêté.
le débat portait sur la raison de la présence de ranucci à cet endroit compte tenu de son trajet d'aix vers le vieux port, pas sur la réalité de l'épisode du chien et de moussy.
En fait c'était sur les deux (pour moi en tout cas) ! :roll:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Moussy
Message non luPosté :02 juil. 2023, 22:50 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :22 sept. 2008, 16:05
Messages :649
C'est sur ce fil que l'on a le plus parlé du commissaire Le Bruchec, c'est donc ici que je poursuis à propos de lui. le fait est que l'on ne connaît pas grand chose concernant sa personne. J'avais découvert qu'il avait participé à un ''Dossier de l'écran'', et maintenant j'apporte une autre pièce à l'édifice, car il s'avère qu'il aurait été muté durant l'année 73 de Versailles à Marseille ...
Fichier(s) joint(s) :
Le Bruchec.jpg
Cela donc jusqu'à semble t-il la nomination de Lucien Aimé Blanc. Ceci étant confirmé par wikipédia :

'' ... En avril 1966 , il est nommé commissaire à la Brigade de Recherche et d'Intervention (BRI) dite brigade antigang, en tant qu'adjoint du commissaire Le Moël. Dans cette brigade, en 1974, il dirige la brigade des stupéfiants de Marseille, luttant contre les réseaux de la French Connection''...


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [233 messages ]  Aller à la pagePrécédente11213141516

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com