Nous sommes le 28 mars 2024, 14:00

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [115 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234568Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 août 2006, 10:46 
salut dv,

j'ai peut-être un peu devancé trop rapidement l'esprit de votre précédente remarque.

A propos de Ranucci, et je le répète pour la nième fois, on utilise des procédés peu glorieux pour en faire absolument une parfaite pourriture.

On le traite de pédophile, de malade mental, d'homosexuel, de lopette etc etc etc..

Il faut que vous admettiez une bonne fois pour toutes que Ranucci n'a jamais maltraité d'enfants.
Est ce que vous pouvez admettre cela ou pas ou bien vous allez continuer à nous rabacher toujours les mêmes accusations sans fondement ?

Votre raisonnement dans cette affaire est forcément faussé si vous persistez dans cette voie scabreuse.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 août 2006, 11:23 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
Salut jpasc,
Où ai-je dit que CR avait reçu des photos?
J'ai simplement répondu à djanet qui pensait qu'il valait mieux prendre un pseudo dans ce genre de relation.
Tant que nous n'aurons pas eu connaissance du fameux "scellé n°17", toutes les hypothèses seront envisageables, y compris celle dans laquelle le nom et l'adresse de CR puissent y figurer (ou pas)...
ils faudraient demendé aux deux grand ami de duguet de cette époque gabriel matzneff et rené schérer,qu ils l ont pal soutenu


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 août 2006, 11:45 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
Une tragique coïncidence est que Jacques Dugué partage les convictions communistes (il était membre du PCF et employé à la Mairie communiste de Saint-Ouen)du principal défenseur de Ranucci..."
en aillant l'espris tordu,tous laisserait supossé que un des avocat de ranucci avait les main sale


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 août 2006, 11:51 
Hors ligne
autres

Enregistré le :06 juin 2005, 17:40
Messages :338
Localisation :Cannes
Ok jpasc,
Cette piste m'intéresse comme toute autre piste pouvant soit aller dans un sens (culpabilité), soit dans l'autre (innocence).
Pour moi, la piste Jacques Dugué est complètement nouvelle (tout comme le témoignagne d'Alain Rabineau d'ailleurs).
C'est pour cela que je me suis permis de les évoquer ici.
Si par un heureux hasard je tombais demain matin sur un élément pouvant permettre de mettre CR hors de cause, je serais le premier à sauter de joie et à le faire partager à tous.
Mais au vu des éléments à ma connaissance à ce jour, je suis convaincu que c'est bien CR qui a commis ce crime abominable...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 août 2006, 12:36 
dv,

c'est tout à fait ton droit de penser que Ranucci est coupable.

J'espère seulement que ce ne sont pas sur des rumeurs scabreuses et infondées que tu t'es forgé cette opinion.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 août 2006, 13:03 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mars 2005, 09:31
Messages :25
Citation :
D'un autre côté, ce n'est pas en donnant un pseudo et une fausse adresse que l'on pourra se faire envoyer des documents, des objets ou des photos...
Oui, mais l'adresse sur ce carnet est situé à Marseille alors que CR habitait Nice.

Je pense tout de même que Gérard Bouladou a dû explorer cette piste et qu'il n'en est rien sorti, sinon il n'aurait pas hésité d'en parler .............


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 août 2006, 13:12 
Hors ligne
autres

Enregistré le :06 juin 2005, 17:40
Messages :338
Localisation :Cannes
Citation :
Oui, mais l'adresse sur ce carnet est situé à Marseille alors que CR habitait Nice.
C'est justement ce dont j'aimerais bien avoir la certitude.

Citation :
Je pense tout de même que Gérard Bouladou a dû explorer cette piste et qu'il n'en est rien sorti, sinon il n'aurait pas hésité d'en parler .............
Là-dessus 100% d'accord avec toi djanet :wink:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 août 2006, 09:44 
Citation :
Ce serait tout de même intéressant de pouvoir consulter ce fameux "carnet des coordonées des clients de Jacques Dugué (scellé n° 17)".

Scellé n°17
, dans quel dossier, celui de Dugué ou celui de Ranucci ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 août 2006, 09:54 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
Citation :
Ce serait tout de même intéressant de pouvoir consulter ce fameux "carnet des coordonées des clients de Jacques Dugué (scellé n° 17)".

Scellé n°17
, dans quel dossier, celui de Dugué ou celui de Ranucci ?
c'est domage de perdre sont temp avec se duguet qui na strictement rien a voir avec ranucci


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 août 2006, 11:23 
Je suis entièrement de votre avis Bruno, je pose la question pour que dv nous dise, d'où il tient cette information.
Pour moi, dans le dossier Ranucci, aucun scellé ne peut porter le n°17. C'est donc de l'intox.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 août 2006, 11:26 
Salut Bernard,

c'est le PV concernant le procès Dugué

J-P


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 août 2006, 18:03 
Hors ligne
autres

Enregistré le :06 juin 2005, 17:40
Messages :338
Localisation :Cannes
Citation :
Je suis entièrement de votre avis Bruno, je pose la question pour que dv nous dise, d'où il tient cette information.
Pour moi, dans le dossier Ranucci, aucun scellé ne peut porter le n°17. C'est donc de l'intox.
Salut Arlaten,
En page 1 du présent topic, j'ai pris la peine de mettre à chaque fois la source sous forme de lien pour l'ensemble des éléments que j'ai réussi à trouver concernant Jacques Dugué.
Si tu veux bien te donner la peine d'y jeter un oeil, tu remarqueras que le fameux "scellé n°17" dont nous parlons depuis 5 pages concerne la première affaire Jacques Dugué.
La question reste ouverte...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 août 2006, 12:03 
Citation :
"Roland Gaucher, né 13 avril 1919, journaliste et écrivain de son vrai nom Roland Goguillot, est une personnalité politique de l'extrême-droite française.
...
En octobre 1972, il fut un des fondateurs du Front national. Il participe ensuite à la scission du Parti des forces nouvelles (PFN) où il collabore à la revue Initiative nationale, avant de rejoindre plus tard le FN. Fondateur de National-Hebdo, hebdomadaire du Front National, il en a été le rédacteur en chef jusqu'en 1993. Il a aussi brièvement dirigé Le Crapouillot en 1992. Il fut également conseiller régional et député européen FN
."

Il se fait que dans les années 90, j'ai eu en mains un numéro de la revue Le Crapouillot contenant une photo du carnet d'adresses de Dugué.
Je me souviens parfaitement avoir lu le nom de CR, mais l'adresse je ne m'en souviens absolument plus.
Ce que je peux dire aussi c'est que seuls le prénom et le nom de Christian Ranucci étaient entourés à la main, pour être mis en évidence.
Il serait peut-être intéressant de retrouver ce numéro, quoi que venant de l'extrême-droite il faut s'attendre à tout et surtout au pire.
salut Henri,

Est ce que tu te souviens de la pochette et de l'un des gros titres sur ce numéro ?

J'ai trouvé le site internet du Crapouillot et on peut commander certains titres

J-P


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 août 2006, 12:27 
http://www.chez.com/crapouillot/

ne serait ce pas le numéro 116 "Homos et pédophiles" Nov-déc 1993 ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 août 2006, 17:35 
Bonjour a tous
Ne serait ce pas plutot dans la revue d'extrème droite " minute " que cet article avait été publié ?
Moi il me semble avoir vu des gros titre de ce canard dans les années 80 qui justement faisait ses choux gras du " rebondissement " dans l'affaire Ranucci. Et il me semble meme l'avoir acheté a l'époque.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [115 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234568Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com