Nous sommes le 29 mars 2024, 00:20

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [115 messages ]  Aller à la pagePrécédente145678Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 sept. 2006, 18:23 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
tu n'est pas au courant jacque dugué possédait le non et le prenon de christain ranucci dans son carnet d adresse (scellé numéro 17).marc voulait des information sur se type d individu.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 sept. 2006, 18:54 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 juil. 2006, 14:45
Messages :1282
Localisation :Vitrolles
Ah ok, alors autant dire que le lien entre l'affaire dont tu parles et Ranucci tient dans l'épaisseur d'un papier cigarette...
Je ne reproche pas bien sûr d'en parler...Mais bon, moi cette affaire dugué ne m'a pas beaucoup convaincu que CR était pédophile, pas plus que l'affaire Papallardo...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 sept. 2006, 19:19 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
Ah ok, alors autant dire que le lien entre l'affaire dont tu parles et Ranucci tient dans l'épaisseur d'un papier cigarette...
Je ne reproche pas bien sûr d'en parler...Mais bon, moi cette affaire dugué ne m'a pas beaucoup convaincu que CR était pédophile, pas plus que l'affaire Papallardo...
moi non plus joaquin je ne vois aucun lien avec ranucci car les époques ne coresponde pas. de plus je vois mal dugué conservé dans c'est archives le non de ranucci apres sa condanation,c'est une piste qui peut donc etres esclut dans sont principe de non concordence de datte.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 sept. 2006, 20:48 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Citation :
moi non plus joaquin je ne vois aucun lien avec ranucci car les époques ne coresponde pas. de plus je vois mal dugué conservé dans c'est archives le non de ranucci apres sa condanation,c'est une piste qui peut donc etres esclut dans sont principe de non concordence de datte.
J'ai tendance à penser la même chose : Dugué se fait connaître plus tard. Seulement, n'ayant pas encore accès aux mots exacts de l'article du "Crapouillot", je trouve difficile d'écarter cette piste, sous prétexte qu'elle ne semble pas intéressante. C'est exactement ce qu'on reproche aux policiers à propos de l'homme au pull-over rouge, non ? Nous ne pouvons rien écarter par principe.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 sept. 2006, 21:39 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
Citation :
moi non plus joaquin je ne vois aucun lien avec ranucci car les époques ne coresponde pas. de plus je vois mal dugué conservé dans c'est archives le non de ranucci apres sa condanation,c'est une piste qui peut donc etres esclut dans sont principe de non concordence de datte.
J'ai tendance à penser la même chose : Dugué se fait connaître plus tard. Seulement, n'ayant pas encore accès aux mots exacts de l'article du "Crapouillot", je trouve difficile d'écarter cette piste, sous prétexte qu'elle ne semble pas intéressante. C'est exactement ce qu'on reproche aux policiers à propos de l'homme au pull-over rouge, non ? Nous ne pouvons rien écarter par principe.
salut marc ou bonsoir : sur crapouillot ,je ne trouve rien aucun article pour nous renseignez j'ai comme méme trouvé toutes les numéro sortie depuid sa creation mais sens plus je crois si j'ai bien compris que c'est une revue belge donc henri et plus apte a trouvé c'est information que nous en france


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 sept. 2006, 08:43 
Salut Henri,

Cet autre correspondant, c'était moi.

J'ai vu qu'il y avait un numéro du Crapouillot n° 73 qui traite des pédophiles. Avec un peu de chance, ça pourrait être celui-là.

J'ai écrit à un autre correspondant qui possède ce n° 73 mais pour l'instant aucune réponse.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 sept. 2006, 16:20 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
J'ai déjà évoqué ce numéro le 1er septembre :
Citation :
30 numéros sont sortis dans la période en question, et moins d'une cinquantaine entre juin 1974 et février 1985... dont le numéro 73 intitulé "Les pédophiles" en janvier 1984.
Il y a de grandes chances pour que ce soit celui-là.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 sept. 2006, 16:26 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
On trouve le 116 sur e-Bay ("Homos et pédophiles", avec Dugué mentionné en couverture), mais pas le 73 actuellement, je crois.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 oct. 2006, 13:41 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Voila encore un exemple flagrant de notre difficulté a communiquer; je ne conclus pas de maniere definitive puisque je ne fais que m'interroger.
Chercher la petite bete quoi.
Les "culpabilistes" citent l'article d'une revue dans laquelle il était écrit que sur le carnet de Dugué figurait le nom et l'adresse de CRanucci assassin... etc.

Le carnet de Dugué a été saisi dans une affaire qui a été jugée. Il doit donc avoir été conservé par le greffe du tribunal où cette affaire a été jugée. Il est nécessaire que ceux qui apportent cette information, apportent aussi la preuve de la réalité de ce qu'ils affirment : copie de la page concernée du carnet de Dugué.

Je n'ai aucune raison de croire sur parole une revue qui prétend que ceux qui contestent la culpabilité de Ranucci sont manipulés par l'extrême-gauche....


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 oct. 2006, 13:54 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
A propos de Dugué et de l'article, je me référais à ce lien, compte tenu qu'il en a été donné plusieurs :

http://www.francecourtoise.info/03/299/ ... p?id=04rat


Faudra qu'on m'explique ce que peut avoir d'original un "Libre journal" en démocratie.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 mai 2007, 19:55 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 avr. 2007, 16:05
Messages :10
Localisation :Verviers (B)
Citation :
[...]


Mais la théorie de CR - dans l'hypothèse où il serait coupable et aurait tué MDL juste avant l'accident - qui aurait pris la fuite pour s'arrêter pile devant le Lieu du crime, avec l'intention de mieux cacher le corps, alors qu'il se savait probablement poursuivi et pouvait de toute manière être vu par tous les automobilistes qui passaient, ne me paraît pas plus crédible.
C'était se dénoncer lui-même alors que sa seule chance d'échapper à l'accusation de meurtre était de prendre la fuite.
S'il est un endroit au monde où il ne pouvait en aucun cas s'arrêter, c'est bien évidemment celui-là !


Haut
   
 Sujet du message : Re: Quid de Jacques Dugué ?
Message non luPosté :20 déc. 2013, 16:47 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Antiogre.com
Citation :
D’après une source, Jacques Dugué aurait fourni ses photos pédocriminelles entre autres à un revendeur du nom de Sokolovski. Une enquête de police aurait débouché sur la découverte de cadavres d’enfants enterrés dans le jardin du pavillon à Saint-Ouen de cet homme, ainsi que d’un carnet d’adresse. Ce dernier aurait notamment contenu le nom de Christian Ranucci, l’un des derniers condamnés à la peine de mort de l’Histoire de France. Il avait écopé de cette peine pour avoir assassiné une enfant apparemment sans autre mobile que le sadisme. Sokolovski quant à lui n’aurais jamais été inquiété malgré les découvertes macabres le concernant (5).
Tiens, ces gens sont vraiment incestueux. Le no 5 réfère à l'enregistrement dont j'ai parlé sous "a la recherche....." ;ça doit être un cercle "vicieux" là.
J'ai toujours cru que ce carnet avec l'adresse de Ranucci ait vraiment existé et car absolument rien dans le profil de Ranucci conforte, qu'il était pédocriminel. j'ai accepté ce que Bouladou en dit. À savoir; que c'était l'intéresse du propriétaire du carnet. Mais qui était ce propriétaire Dugué ou Solokovski? Ce Solokovski a disparu en fumées. On ne retrouve aucune trace de lui, sauf dans des écrits des moralistes narcissiques, qui veulent nous foutre la dictature de leur "justice". Qu'est ce qui est arrivé? On a retrouvé des ossements d'enfants dans son jardin, sans qu'il soit fameux comme Dutroux et Fourniret ? Personne ne va croire à un tel complot ; c'est absurde, comme un complot contre Ranucci.
De plus ce chroniqueur, dit que Ranucci aurait tué de sadisme pur et dur. Exit donc le pédomanie, car si on avait un de ces rare cas d'un pédophile, qui passerait à l'acte non pas par peur, mais par sadisme, il y resterait tout de même un mobile pédosexuel.
Je pense donc, que toute cette histoire du carnet est à catégoriser comme fabulation.

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
 Sujet du message : Re: Quid de Jacques Dugué ?
Message non luPosté :20 déc. 2013, 17:10 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
Je pense donc, que toute cette histoire du carnet est à catégoriser comme fabulation.
Je suis d'accord avec vous.
Dans la vidéo publiée sur "Vérités", Serge de B. ne se souvenait même pas du nom de Ranucci. Il a fallu que son interlocuteur le lui souffle !
Je n'adhère pas à la théorie du réseau pédophile auquel Ranucci aurait pu appartenir.
Ranucci n'était pas pédophile, mais le fait d'enlever une fillette pour l'emmener promener pose, malgré tout, problème.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Quid de Jacques Dugué ?
Message non luPosté :20 déc. 2013, 17:54 
un topic passe totalement inaperçu sur ce sujet :

viewtopic.php?f=105&t=12538&p=58821&hilit=+dugue#p58821

l'intervention de Ludivine est interessante . a ceci s'ajoute le fait que Gerard Bouladou admets bien volontiers que C Ranucci n'appartenait à aucun reseau pedophile .


Haut
   
 Sujet du message : Re: Quid de Jacques Dugué ?
Message non luPosté :20 déc. 2013, 17:54 
un topic passe totalement inaperçu sur ce sujet :

viewtopic.php?f=105&t=12538&p=58821&hilit=+dugue#p58821

l'intervention de Ludivine est interessante . a ceci s'ajoute le fait que Gerard Bouladou admets bien volontiers que C Ranucci n'appartenait à aucun reseau pedophile .


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [115 messages ]  Aller à la pagePrécédente145678Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com