Nous sommes le 29 mars 2024, 00:22

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [49 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 sept. 2006, 17:50 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Citation :
Mme Rambla a parlé pour la dernière fois à sa fille vers 11h00
11h05.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 sept. 2006, 17:52 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Citation :
Quant à Spinelli, il a dit que sa montre s'était arrêtée (page 317 du livre de Gérard Bouladou). C'est à cause de ça qu'il n'a pu faire son tiercé car il est arrivé en retard.
Pur baratin. Il se souvient bien de l'heure parce qu'il se rendait chez sa mère. Il dit ça bien après s'être soi-disant rendu compte que sa montre était arrêtée. Il devrait donc dire : "J'ai vu 10h50 à ma montre, mais je dois dire que ma montre était arrêtée, donc ça a pu avoir lieu plus tard."


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 sept. 2006, 18:13 
Citation :
Citation :
Mme Rambla a parlé pour la dernière fois à sa fille vers 11h00
11h05.
alors vos sources pour affirmer 11h05 ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 sept. 2006, 09:52 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
Citation :
Citation :
Citation :
Voilà ce que m'a répondu la personne qui rédige les messages pour M Rambla à propos de l'heure de l'enlèvement

je cite : "selon le garagiste, il aurait vue l'enfant à 11H-10 en compagnie
d'un inconnu. déposition Rambla: hotel de police: en rentrant à 11H 20 j'ai constaté disparition.."
voila un point interessant, qui met a mal nous deux temoins..
si le pere de MDR revient a 11:20..la petite est deja enlevee...depuis un certain moment, Jean Baptiste Rambla a fait le tour de la citée pour chercher le chien noir, puis un autre tour pour chercher sa soeur....

Spinelli devient donc un temoin visuel de la scene d enlevement, pas de peugeot (il en est certain) pas de CR.....
Rien de nouveau dans ce que nous lisons là, en fait. Juste une confirmation de ce qu'on savait déjà.

Madame Rambla aurait parlé à sa fille à 10h05. Monsieur Rambla aurait constaté la disparition de sa fille à 11h20. Cela met à mal trois témoignages : Spinelli, Nicoux, Blanc.

En fait, pour Blanc, pas tellement, parce qu'il parle de 11h15-30. Ça peut très bien être 11h10.

Pour madame Nicoux, elle peut avoir confondu heure de sortie et heure de retour, et avoir vu les enfants à la même heure que Blanc, c'est-à-dire à 11h10.

Mais Spinelli, lui, est bien certain de ses 10h50. Or, l'enlèvement aurait eu lieu vers 11h15, donc ça fait tout de même 25 minutes de différence.
MARC, generalement je prends en consideration vos remarques mais la pas du tout,

si le pere dit : "en rentrant à 11H 20" ..on est d accord il n a rien vu a la scene...c'est que la petite a deja disparu...
la seule chose qu il voit c'est Jean Baptiste Rambla affolé en train de faire le tour des cites !!!

si on prend mot pour mot les dires de Jean Baptiste Rambla (je sais marc, c 'est un enfant) il fait la premiere fois le tour de la cite mais ne trouve pas le chien puis recommence pour chercher sa soeur et le monsieur...et seulement la il tombe sur son pere et lui explique ce qu il se passe....

si il ne met que 10 minutes a chercher le chien, concevable au dire de CR ds ses aveux il discute avec la petite lui demande de monter elle refuse, rediscute et redemande elle accepte...puis 10 minutes a chercher sa soeur ...il est entre 11:00 et 11:10 pour la disparition

ce que je ne comprends pas ds votre argumentaire, c'est que vous trouvez des circonstances aux deux autres temoins (alors peut etre s'est elle trompée a confondu depart et arrivée...en parlant de mme Nicoux et 11:15 -11:30 ca peut tres bien etre 11:10 pour monsieur BLanc) mais aucune a Spinelli qui lui pourtant lors de ses temoignages stipule bien que sa montre est arretée si il dit 10:50 il peut tres bien etre 11:00 voir 11:05 son erreur ds le temps n est pas plus importante que les 2 autres


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [49 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com