Nous sommes le 28 mars 2024, 20:52

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [79 messages ]  Aller à la pagePrécédente123456
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 sept. 2006, 20:02 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 juil. 2006, 14:45
Messages :1282
Localisation :Vitrolles
Citation :
Citation :
Vous aviez donc un cran d'arrêt, alors vous pouvez peut-être nous expliquer ce que vous faisiez avec une telle arme à l'époque, ce n'est pas banal de se trimballer avec cela. Vous ne croyez pas ?
Tout a fait!
Lors de mon adolescence tumultueuse a plus d'un titre, j'aimais beaucoup de genre de gadget débile avec lequel il m'est arrivé de racketter quelques types de mon age et meme parfois des plus vieux, ca c'etait encore plus cool.Comme je l'ai deja precisé plus haut, ce genre de couteau ne fonctionne pas longtemps en general, et les rares qui resistaient finissaient par me lasser parce que je ne m'en servais pas si souvent, alors je les donnait a un pote, nonobstant le fait que ca porte malheur.
J'ai bien changé depuis.
Bah on espère bien ;-)


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 sept. 2006, 20:42 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Ce qui est intéressant, c'est que finalement, on comprend qu'on ne se ballade pas comme cela avec un tel couteau.

_________________
L'adn du sang se trouvant sur le pantalon bleu doit être analysé et comparé avec celui de Mme Mathon, c'est notre exigence pour connaître la vérité.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 sept. 2006, 20:44 
A moins qu'on nous prouve que Ranucci se balladait avec un tel couteau pour racketter !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 sept. 2006, 20:47 
Et aussi que Ranucci a pu se faire offrir ce couteau par une connaissance, comme je donnais les miens a des copains.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [79 messages ]  Aller à la pagePrécédente123456

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com