Nous sommes le 28 mars 2024, 11:38

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [79 messages ]  Aller à la pagePrécédente123456Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2006, 17:13 
Conservez vos oeilleres si ca vous parait plus confortable, mais tentez quand meme, sans le dire a personne bien sur, de vous renseignez sur la tourbe et sur les couteaux a cran d'arret, parce que j'ai bien peur que votre derniere phrase soit malencontrueuse; je suis sur de mon fait, par consequent c'est vous qui devriez reflechir avant de poster.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2006, 17:17 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Malheureux que vous êtes.
Vos explications ne tiennent pas la route ce sont justes des dires et face à ses dires vous ne pouvez pas m'empêcher de faire de même.

Vous dîtes qu'il n'y a pas le moindre risque moi je dis que ce risque existe, alors c'est sans doute la faute à pas de chance si mon couteau s'est ouvert en essayant de reproduire ce qu'avait fait Ranucci.

Et franchement mon point de vue sur l'affaire n'est pas porté à bout de bras par le couteau seul et vous m'en voyez heureux.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2006, 17:19 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
C'est vrai que pour couper de la viance il est tout aussi aisé de la couper avec un couteau non aiguisé qu'un couteau aiguisé, je suis vraiment bête des fois.

Pour la tourbe pour être sûr il vous faut reproduire ce que Ranucci dit avoir fait et là malheureusement je ne vous crois pas une seconde

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2006, 17:30 
Cher Dalakhani, Sachez tout d'abord que j'ai passé une grande partie de mon enfance en touraine, pres de montlouis sur loire, region riche en champignonnieres s'il en est.
J'ai joué souvent dans la tourbe, et il m'est meme arrivé d'y laissé une chaussure, et cette cochonnerie de tourbe se refermait sur elle avant que je ne puisse la recuperer, s'est vous dire si vos considerations sur le sujet m'amusent.
Pour ce qui est du couteau et du fait qu'il soit aiguisé ou pas, vous avez raison;pour couper de la viande c'est mieux, mais pour planter votre couteau 15 fois dans le cou d'une enfant, ca ne sert pas a grand chose.
La taille des blessures correspond a celle de l'arme du crime, qui est le couteau de ranucci, et vous nous parlez d'aiguisage pour noyer le poisson,or les blessures de l'enfant n'ont pas ete faites a la machette ou a la tronconneuse, mais bien avec une lame du type de celle de ranucci.

Vous dites que votre couteau a cran d'arret s'est ouvert dans votre poche, ce qui prouverait que ranucci n'ait pu tranporter ainsi son couteau alors que j'ai promené mes propres couteaux a cran d'arret dans mes poches sans qu'il ne se passe rien de facheux, comme d'ailleurs tous les proprietaires de ce type de couteau.


Je pense que les malheureux lecteurs qui tenteront de suivre ce fil s'apercevront rapidement que de nous trois, deux seulement ne font que refuser de lire ce qu'il devraient, et pretendent des choses completement hors sujet en parlant de terre, de terrain de rugby etc.
C'est ce qu'on appelle une magistrale demonstration de mauvaise foi.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2006, 17:45 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 juil. 2006, 14:45
Messages :1282
Localisation :Vitrolles
Citation :
Puisqu'il semble que vous ayez la flemme de lire mes precedents posts, je vais faire preuve de generosite et d'altruisme a votre egard:

Les principaux végétaux formant la tourbe sont des mousses, les sphaignes, qui colonisent petit à petit la surface de l'eau. Du fait de son acidité, la tourbe conserve la matière organique et on a retrouvé dans les tourbières nordiques de nombreux dépôts archéologiques dont des corps humains " momifiés " et en parfait état de conservation
Pour parler (calmement) de cette tourbe : le capitaine Gras a dit qu'au dessus de l'endroit où était enfoui le couteau, la tourbe était dure...
Est-ce possible ? puisque la tourbe doit rester humide ?
Si c'est le cas, et je vois pas pourquoi Gras mentirait, pourquoi c'était dur ?
Cette tourbe n'avait pas été remuée depuis quelques temps et avait durcie ?
Ce sont des vrais questions que je pose.... si une bonne âme veut me répondre.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2006, 18:58 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
J'ai joué souvent dans la tourbe, et il m'est meme arrivé d'y laissé une chaussure, et cette cochonnerie de tourbe se refermait sur elle avant que je ne puisse la recuperer, s'est vous dire si vos considerations sur le sujet m'amusent.
Quand vous parlerez de la même chose que moi je ne pense pas que ça continuera à vous amuser
Citation :
Pour ce qui est du couteau et du fait qu'il soit aiguisé ou pas, vous avez raison;pour couper de la viande c'est mieux, mais pour planter votre couteau 15 fois dans le cou d'une enfant, ca ne sert pas a grand chose.
Ca ne sert pas à grand chose, ça sert juste à voir si le couteau peut avoir infligé les blessures à l'enfant.
Citation :
La taille des blessures correspond a celle de l'arme du crime.
Mensonge
Citation :
Vous dites que votre couteau a cran d'arret s'est ouvert dans votre poche, ce qui prouverait que ranucci n'ait pu tranporter ainsi son couteau
Vous déformez encore une fois ce que je voulais dire, sans rire je vais vour faire des dessins pour que vous compreniez ça doit être la seule manière pour que vous compreniez quelquechose.
Citation :
C'est ce qu'on appelle une magistrale demonstration de mauvaise foi.
Et le troisième est un membre qui ne dit rien d'intelligent

Au fait c'est dans quel post où je dis que c'est impossible que Ranucci puisse prendre le volant avec le couteau dans sa poche?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2006, 22:41 
Il est fort probable que la tourbe exposee au soleil de juin presente une fine croute durcie,mais de part sa nature le dessous reste....de la tourbe.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2006, 23:12 
Je ne dis rien d'intelligent parce que je prefere passer mon temps a reprendre les posts des membres avec lesquels je ne suis pas d'accord pour y ajouter quelques phrases que je voudrais assassines mais qui ne sont que la preuve du peu de jugeote qui me caracterise.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2006, 23:16 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 juil. 2006, 14:45
Messages :1282
Localisation :Vitrolles
Voici ce qu'écrit le capitaine Gras :
Citation :
A l'aide d'un appareil de détection électromagnétique nous décelons un objet métallique dans la partie nord-est de la partie est du tas de fumier. A cet endroit précis le fumier est dur. Avec précaution et après avoir creusé sur 20 cm de profondeur, nous découvrons l'extrémité métallique arrière d'un manche de couteau dont la lame est rentrée dans le dit manche. Ce couteau est fiché perpendiculairement par rapport au plan formé par la surface du tas de fumier.
Je ne sais que penser de cela : le fumier dur... mais bon c'est un détail...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2006, 23:19 
je me demande si le fumier (police) ou la tourbe (ranucci) peut se durcir autant qu'un terrain de rugby (jpasc)?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2006, 23:22 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Citation :
Voici ce qu'écrit le capitaine Gras :
Citation :
A l'aide d'un appareil de détection électromagnétique nous décelons un objet métallique dans la partie nord-est de la partie est du tas de fumier. A cet endroit précis le fumier est dur. Avec précaution et après avoir creusé sur 20 cm de profondeur, nous découvrons l'extrémité métallique arrière d'un manche de couteau dont la lame est rentrée dans le dit manche. Ce couteau est fiché perpendiculairement par rapport au plan formé par la surface du tas de fumier.
Je ne sais que penser de cela : le fumier dur... mais bon c'est un détail...
D'après le capitaine Gras, le fumier est dur. Il faut creuser. Il ne dit absolument que l'un de ses hommes a plongé la main dans un miasme visqueux. il dit " creusé" .

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2006, 23:26 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
ce qui remet en cause d'ailleurs le "fameux coup de pied de Ranucci" pour enfoncer le couteau à plus de 20 cm de profondeur, puisqu'on aperçoit l'extrémité seulement à cette profondeur. Si le couteau mesure une dizaine de cm une fois replié, cela veut dire que la partie la plus enfoncée est à environ 30 cm enfoncée dans le sol.

"d'un coup de pied" !!!!

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2006, 23:29 
Citation :
Voici ce qu'écrit le capitaine Gras :
Citation :
A l'aide d'un appareil de détection électromagnétique nous décelons un objet métallique dans la partie nord-est de la partie est du tas de fumier. A cet endroit précis le fumier est dur. Avec précaution et après avoir creusé sur 20 cm de profondeur, nous découvrons l'extrémité métallique arrière d'un manche de couteau dont la lame est rentrée dans le dit manche. Ce couteau est fiché perpendiculairement par rapport au plan formé par la surface du tas de fumier.
Je ne sais que penser de cela : le fumier dur... mais bon c'est un détail...
non c'est très bien de le rappeler Joaquin

Dans le POR page 91,
"Le tas de tourbe où Ranucci a déclaré avoir enfoncé l'arme d'un coup de pied est en vérité un terre-plein recouvert de fumier durci au centre duquel stagne une petite mare de pin."


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2006, 23:32 
Il dit creuser mais il dit surtout fumier.
J'arrete de vous parler de cette tourbe et de ce couteau puisque manifestement, ca n'interesse personne.
Nous en resteront donc la ce soir, le fumier ou la tourbe sont des materiaux d'une solidite a toute epreuve et les couteaux a cran d'arret ne se tranportent pas dans les poches de pantalons, d'ailleurs il convient de les aiguiser avant de poignarder une enfant a quinze reprises sinon, ca rentre pas.

Je remercie les membres auxquels j'ai tenté de faire croire des choses invraisemblables de m'avoir enfin montré la lumiere, j'avoue ressentir un frisson retrospectif a l'egard de mon appareil genital que j'aurais pu endommager betement si d'aventure mon cran d'arret s'etait ouvert dans ma poche, avec la force qu'on lui connait. (la force du mecanisme du couteau,hein,entendons nous bien!).


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2006, 23:34 
Allez, une derniere pour la route: il y a une petite mare au centre de votre fumier impenetrable tellement il est sec.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [79 messages ]  Aller à la pagePrécédente123456Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com