Nous sommes le 28 mars 2024, 13:54

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [79 messages ]  Aller à la pagePrécédente123456Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2006, 16:32 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Commode, peut etre pas, mais pas impossible du tout, surtout qu'a une epoque, Dalakhani parlait du risque d'ouverture du couteau, ce qui laisse entendre que les gens qui se balladent avec un cran d'arret sont obligés de le garder a la main.
Un couteau a cran d'arrêt à la particularité de s'ouvrir sous simple pression, donc le risque existe surtout dans une poche.
Citation :
Je conduis tous les jours avec un paquet de cigarette et un telephone portable dans ma poche, ce n'est pas commode me direz vous, et pourtant j'accomplis cet exploit regulierement.
Rien de tout ça peut s'ouvrir et pénétré dans votre chair

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2006, 16:32 
Puisque c'est moi qui change les propos de ranucci, montrez moi a quel moment dans ses aveux il parle d'enfoncer le couteau dans de la terre ou dans un terrain de rugby.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2006, 16:40 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
avant de terminer ici cette discussion bien inutile, je remet ce post que Dalakhani n'assume plus:
dalakhani
discussion inutile que vous avez entamé il faut quand même rendre à césar ce qui appartient à césar

Ah si j'assume enitèrement ce que j'ai écrit, par contre où ai-je dit que c'était impossible
Citation :
Puisque c'est moi qui change les propos de ranucci, montrez moi a quel moment dans ses aveux il parle d'enfoncer le couteau dans de la terre ou dans un terrain de rugby.
Pouvez-vous êtres plus clair?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2006, 16:41 
Citation :
Puisque c'est moi qui change les propos de ranucci, montrez moi a quel moment dans ses aveux il parle d'enfoncer le couteau dans de la terre ou dans un terrain de rugby.
quand le couteau é été retrouvé, il y avait selon M Gras une fine croute au dessus, ce qui prouve que la terre était plutôt sèche que très humide comme le dites.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2006, 16:46 
Manifestement ni Jpasc ni Dalakhani ne veulent comprendre ce que j'ecris.
Ranucci enfonce d'un coup de pied son couteau dans la tourbe mais cette tourbe se transforme en terrain de rugby.
Ranucci n'a pas pu conduire avec son cran d'arret dans la poche parce qu'il risquait l'ouverture innoportune de celui ci, n'importe quoi, vraiment n'importe quoi.

Je prefere vous laisser avec vos certitudes puisque vous preferez vous y tenir en depit du bon sens le plus elementaire.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2006, 16:48 
Allons y gaiement:

quand le couteau é été retrouvé, il y avait selon M Gras une fine croute au dessus, ce qui prouve que la terre était plutôt sèche que très humide comme le dites.

Le couteau ayant ete retrouvé dans un tas de tourbe, la fine croute au dessus de celle ci prouve que la terre etait seche.
Bravo.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2006, 16:55 
Citation :
Manifestement ni Jpasc ni Dalakhani ne veulent comprendre ce que j'ecris.
Ranucci enfonce d'un coup de pied son couteau dans la tourbe mais cette tourbe se transforme en terrain de rugby.
Ranucci n'a pas pu conduire avec son cran d'arret dans la poche parce qu'il risquait l'ouverture innoportune de celui ci, n'importe quoi, vraiment n'importe quoi.

Je prefere vous laisser avec vos certitudes puisque vous preferez vous y tenir en depit du bon sens le plus elementaire.
C'est bien, continuez à caricaturer nos réponses, vous vous enfoncez !!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2006, 16:55 
Citation :
Allons y gaiement:

quand le couteau é été retrouvé, il y avait selon M Gras une fine croute au dessus, ce qui prouve que la terre était plutôt sèche que très humide comme le dites.

Le couteau ayant ete retrouvé dans un tas de tourbe, la fine croute au dessus de celle ci prouve que la terre etait seche.
Bravo.
et vous, vous voulez nous faire croire qu'un tas de fumier, c'est de la boue liquide, vous dites n'importe quoi !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2006, 17:01 
Mon cher Jpasc, avant d'ecrire que je raconte n'importe quoi, renseignez vous sur la tourbe et l'usage qu'on en fait.
Avancez des arguments qui ne reposent sur rien est une maneuvre inutile, sauf a dire le contraire de mes posts.Vous parlez de terre pour ne pas reconnaitre que ranucci lui meme parle de tourbe, vous me parlez de terrain de rugby sans qu'on en voit la necessite, et vous finissez par me dire que je raconte n'importe quoi, ca me fait rire, et je vous remercie pour ce moment de detente.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2006, 17:02 
Citation :
Citation :
Manifestement ni Jpasc ni Dalakhani ne veulent comprendre ce que j'ecris.
Ranucci enfonce d'un coup de pied son couteau dans la tourbe mais cette tourbe se transforme en terrain de rugby.
Ranucci n'a pas pu conduire avec son cran d'arret dans la poche parce qu'il risquait l'ouverture innoportune de celui ci, n'importe quoi, vraiment n'importe quoi.

Je prefere vous laisser avec vos certitudes puisque vous preferez vous y tenir en depit du bon sens le plus elementaire.
C'est bien, continuez à caricaturer nos réponses, vous vous enfoncez !!
Comme dans de la tourbe?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2006, 17:04 
Citation :
Mon cher Jpasc, avant d'ecrire que je raconte n'importe quoi, renseignez vous sur la tourbe et l'usage qu'on en fait.
Avancez des arguments qui ne reposent sur rien est une maneuvre inutile, sauf a dire le contraire de mes posts.Vous parlez de terre pour ne pas reconnaitre que ranucci lui meme parle de tourbe, vous me parlez de terrain de rugby sans qu'on en voit la necessite, et vous finissez par me dire que je raconte n'importe quoi, ca me fait rire, et je vous remercie pour ce moment de detente.
allez y expliquez nous puisque vous semblez être un expert en tourbe


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2006, 17:06 
Puisqu'il semble que vous ayez la flemme de lire mes precedents posts, je vais faire preuve de generosite et d'altruisme a votre egard:

Les principaux végétaux formant la tourbe sont des mousses, les sphaignes, qui colonisent petit à petit la surface de l'eau. Du fait de son acidité, la tourbe conserve la matière organique et on a retrouvé dans les tourbières nordiques de nombreux dépôts archéologiques dont des corps humains " momifiés " et en parfait état de conservation


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2006, 17:08 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Manifestement ni Jpasc ni Dalakhani ne veulent comprendre ce que j'ecris. .
Vous ne comprenez pas non plus ce que moi en tout cas j'écris, je n'ai jamais qu'il n'a pas pu ou que c'était impossible, j'ai dit que c'était dangereux.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2006, 17:10 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Je prefere vous laisser avec vos certitudes puisque vous preferez vous y tenir en depit du bon sens le plus elementaire.
En prenant le temps de comprendre ce qui est écrit vous ne posterez plus ce genre de phrase.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2006, 17:11 
et moi je vous dit que c'est idiot.
Il n'y a pas le moindre risque a transporter un couteau a cran d'arret dans sa poche, je vous l'ai deja explique et vous faites semblant de ne pas le comprendre car ceci ne cadre pas avec votre point de vue sur l'affaire.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [79 messages ]  Aller à la pagePrécédente123456Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com