Nous sommes le 28 mars 2024, 16:15

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [79 messages ]  Aller à la pagePrécédente123456Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 sept. 2006, 23:35 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Citation :
La disparition des chaussettes
Vous appelez ça une preuve formelle ?
Citation :
la deuxième voiture dans la champignonnière
Mentionnée par Rahou ou Guazzone : une Jaguar, quelques jours avant.
Citation :
les Aubert qui n'ont pas vu d'enfant
Sauf quand ils disent en avoir vu un. Ce qu'ils ont vu, vous ne le savez pas. Et madame Aubert, elle, n'a jamais dit avoir vu un paquet.
Citation :
Mr Martinez qui voit Ranucci seul
Qui dit qu'il semblait seul à bord.
Citation :
aucune trace de l'enfant dans la voiture
A part un cheveu qui pourrait très bien lui appartenir.
Citation :
aucune trace de la présence Ranucci et de sa voiture au moment de l'enlèvement
A part Rosano qui ment comme un arracheur de dents quand il prétend avoir vu Ranucci sur les lieux.
Citation :
l'absence d'arme du crime
Une arme compatible, tachée de sang, retrouvée sur indication de Ranucci, qui prétend qu'elle est l'arme du crime, semble indiquer le contraire.
Citation :
la datation de la mort de l'enfant
N'existe pas à l'époque. Compatible avec l'heure de l'accident selon certains légistes.
Citation :
l'absence d'élément inconnu dans les aveux de Ranucci
A part le couteau.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 sept. 2006, 23:50 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Vous appelez ça une preuve formelle ?
Pas une preuve formelle mais un élément de plus qui me fait dire que Ranucci n'a rien à voir dans cette affaire
Citation :
Mentionnée par Rahou ou Guazzone : une Jaguar, quelques jours avant.
Il faudrait quand même le type de la jaguar non? sinon comment s'assurer que c'est cette jaguar qui a laissé les traces dans la champignonnière.
Citation :
Qui dit qu'il semblait seul à bord.
Relisez sa déposition qu'il signe, il ne parle que Ranucci et de personne d'autre.
Citation :
part un cheveu qui pourrait très bien lui appartenir.
Tout comme il peut très bien ne pas lui appartenir
Citation :
A part Rosano qui ment comme un arracheur de dents quand il prétend avoir vu Ranucci sur les lieux.
Je suis sûr que vous allez pouvoir me recopier sa déposition. Non?
Citation :
Une arme compatible
On ne va pas recommencer avec ça, ne sachant pas si la lame était ou non aiguisée on ne peut pas dire qu'elle était compatible.
Citation :
tachée de sang
Le sang de qui?
Citation :
retrouvée sur indication de Ranucci, qui prétend qu'elle est l'arme du crime, semble indiquer le contraire.
Vous oubliez la conduite avec l'arme dans la poche, la non connaissance de son cran de sureté, le fait que le couteau ne tache la poche que d'un coté, le mensonge pour cacher le couteau.
Vous parlez de quelle indication? Le long de cette piste se trouve une espèce de place où est étalée de la tourbe. C'est à cet endroit que je me suis débarrassé du couteau ou de Un peu plus loin, je me suis arrêté et j'ai jeté le couteau * avec lequel j'avais porté des coups à l'enfant, j'ai donné un coup de pied au couteau, ce qui a eu pour effet d'enfouir le dit couteau dans la tourbe qui se trouvait à cet endroit.
Citation :
Compatible avec l'heure de l'accident selon certains légistes.
Incompatibles selon d'autres
Citation :
N'existe pas à l'époque
Sans rire? Et à partir de quand la datation est possible?
Citation :
A part le couteau.
Le couteau dont personne n'arrive à prouver qu'il a servi à tuer l'enfant

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 sept. 2006, 23:53 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Sauf quand ils disent en avoir vu un. Ce qu'ils ont vu, vous ne le savez pas. Et madame Aubert, elle, n'a jamais dit avoir vu un paquet.
Oui ils disent en avoir vu un 3 jours après l'accident donc je préfère prendre en compte le témoignage le plus frais dans leur esprit. Madame Aubert n'a peut-être jamais vu de paquet mais elle n'a pas pu entendre l'enfant parlé alors que son mari passait à côté de la soit-disante fuite de Ranucci dans les fourrés

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 sept. 2006, 23:56 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
A part le couteau.
Aux dernières nouvelles l'arme du crime est inconnues aux yeux de l'enquête donc le couteau n'est pas un élément inconnu.
Certains supposent que c'est l'arme du crime et ça n'en fait pas d'elle l'arme du crime

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2006, 00:13 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Qui dit qu'il semblait seul à bord.
Les recherches du 4 Juin et du 5 Juin au matin qui ne se basent que sur un homme et une voiture et non sur une hypotéthique présence d'une autre personne.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2006, 13:07 
Bonjour Dalakhani,
Je constate que vous continuez a entretenir de jolies contre-verites:
Le couteau a cran d'arret peut tres bien se transporter dans la poche d'un pantalon, je l'ai fait longtemps sans que ca ne me pose le moindre probleme, et j'ose pretendre qu'il est completement idiot de dire que cette pratique presente un quelconque risque d'ouverture dudit cran d'arret.
Le fait que la lame soit aiguisee ou non ne change pas grand chose a l'affaire, le cran d'arret etant assez different d'un couteau a couper le beurre, sa lame effilee n'a pas besoin d'etre aiguisee pour infliger des blessures semblables a celles qui tuerent la victime.
La tourbe est une matiere que je connais bien, j'ai tenté a de multiple reprises de vous faire ouvrir les yeux mais vous pratiquez l'obscurantisme sans vergogne. Je vous repete pour la 100 eme fois qu'a une epoque, on y jetait les heretiques vivants et ceux ci, malgré le fait qu'ils se debattent, s'y enfoncaient sans laisser de traces.
Une empreinte de pied aussi profonde soit elle y disparait totalement en quelques secondes, qu'il y ait un couteau en dessous ou pas.
Renseignez vous un peu, c'est facile avec google!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2006, 14:02 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
j'ose pretendre qu'il est completement idiot de dire que cette pratique presente un quelconque risque d'ouverture dudit cran d'arret.
Si vous vous donnez le droit de prétendre ça je me permets donc de prétendre l'inverse.
Citation :
Le fait que la lame soit aiguisee ou non ne change pas grand chose a l'affaire, le cran d'arret etant assez different d'un couteau a couper le beurre, sa lame effilee n'a pas besoin d'etre aiguisee pour infliger des blessures semblables a celles qui tuerent la victime.
Renseignez-vous avant ça évitera que vous ne postiez pour rien
Citation :
Renseignez vous un peu, c'est facile avec google!
Pour vous la vérité se trouve sur google pour moi elle se trouve dans la réalité

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2006, 15:58 
Dalakhani, fidele a lui meme, prefere eluder et repondre des betises que de revenir sur celles qu'il ecrit.

Faisons un petit sondage sur le forum:
Qui d'entre vous pense comme dalakhani qu'il est impossible de conduire avec un couteau a cran d'arret dans la poche?

Qui pense que la taille des blessures est incompatible avec le couteau reconnu par ranucci?

Qui pense qu'il faut une force surhumaine pour enfoncer du pied un couteau dans de la tourbe?(attention, pour cette question, une petite recherche sur google ou dans la realite est necessaire).


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2006, 16:07 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Qu'est-ce que j'élude?
Citation :
Qui d'entre vous pense comme dalakhani qu'il est impossible de conduire avec un couteau a cran d'arret dans la poche?
Pour que le sondage soit faisable il serait de bon ton de recopier le post où je dis qu'il est impossible de conduire avec un couteau à cran d'arrêt dans la poche
Citation :
Qui pense qu'il faut une force surhumaine pour enfoncer du pied un couteau dans de la tourbe?(attention, pour cette question, une petite recherche sur google ou dans la realite est necessaire).
Vous avez donné une tournure à la question qui ne va permettre aux autres membres de répondre. Ce n'est pas "pour enfoncer du pied un couteau" mais "enfoncer un couteau après lui avoir donner un coup de pied"

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2006, 16:08 
Citation :
Dalakhani, fidele a lui meme, prefere eluder et repondre des betises que de revenir sur celles qu'il ecrit.

Faisons un petit sondage sur le forum:
Qui d'entre vous pense comme dalakhani qu'il est impossible de conduire avec un couteau a cran d'arret dans la poche?

Qui pense que la taille des blessures est incompatible avec le couteau reconnu par ranucci?

Qui pense qu'il faut une force surhumaine pour enfoncer du pied un couteau dans de la tourbe?(attention, pour cette question, une petite recherche sur google ou dans la realite est necessaire).
Pour la 1ere question, je crois quand même que Dalakhani a raison. le couteau fait 12,5 cm de longueur lame fermée. Assurément, ce n'est pas commode du tout d'avoir ce genre d'ustensile dans la poche surtout en conduisant.

Pour la 2eme, j'avoue ne pas savoir

Pour la 3eme, également, ça me parait très diffiicle d'enfoncer un couteau sous 20 cm de profondeur en donnant juste un coup de pied. Surtout, que dans le cas présent, on n'a pas retrouvé de trace de coup de pied, cad que l'on n'a pas retrouvé de renfoncement ou un gros trou dans la terre.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2006, 16:15 
Je reprends:


ça me parait très diffiicle d'enfoncer un couteau sous 20 cm de profondeur en donnant juste un coup de pied. Surtout, que dans le cas présent, on n'a pas retrouvé de trace de coup de pied, cad que l'on n'a pas retrouvé de renfoncement ou un gros trou dans la terre.

qu'a une epoque, on y jetait les heretiques vivants et ceux ci, malgré le fait qu'ils se debattent, s'y enfoncaient sans laisser de traces.
Une empreinte de pied aussi profonde soit elle y disparait totalement en quelques secondes, qu'il y ait un couteau en dessous ou pas.

Pour la 1ere question, je crois quand même que Dalakhani a raison. le couteau fait 12,5 cm de longueur lame fermée. Assurément, ce n'est pas commode du tout d'avoir ce genre d'ustensile dans la poche surtout en conduisant.

Commode, peut etre pas, mais pas impossible du tout, surtout qu'a une epoque, Dalakhani parlait du risque d'ouverture du couteau, ce qui laisse entendre que les gens qui se balladent avec un cran d'arret sont obligés de le garder a la main.
Je conduis tous les jours avec un paquet de cigarette et un telephone portable dans ma poche, ce n'est pas commode me direz vous, et pourtant j'accomplis cet exploit regulierement.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2006, 16:18 
Ce n'est pas "pour enfoncer du pied un couteau" mais "enfoncer un couteau après lui avoir donner un coup de pied"

Ca change tout, c'est sur.
La tourbe est utilisee pour conserver l'humidité dans les champignonnieres. Il s'agit d'un conglomerat de vegetaux en deconposition et de 85% d'eau.Un genre de bouse de vache presque.Mettez y un couteau, donnez un coup de pied par dessus, et vous verrez que peu de temps apres votre tas de tourbe aura repris sa forme initiale en avalant litteralement et votre couteau et l'empreint de votre godasse.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2006, 16:25 
"Une empreinte de pied aussi profonde soit elle y disparait totalement en quelques secondes, qu'il y ait un couteau en dessous ou pas"

ah bon ? tiens c'est nouveau ça !
regardez donc un terrain de rugby. Quand on donne un coup de pied dans la terre pour transformer une pénalité, je peux vous assurer qu'à la fin du match, c'est un vrai champ de taupes et les trous ne se rebouchent pas d'eux mêmes

"Commode, peut etre pas, mais pas impossible du tout, surtout qu'a une epoque, Dalakhani parlait du risque d'ouverture du couteau, ce qui laisse entendre que les gens qui se balladent avec un cran d'arret sont obligés de le garder a la main.
Je conduis tous les jours avec un paquet de cigarette et un telephone portable dans ma poche, ce n'est pas commode me direz vous, et pourtant j'accomplis cet exploit regulierement."

Quand on se ballade à pied, c'est effectivement plus facile

C'est normal que vous vous arriviez à commettre cet exploit quand vous conduisez puisque vous êtes un schtroumpf farceur !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2006, 16:28 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Mettez y un couteau, donnez un coup de pied par dessus, et vous verrez que peu de temps apres votre tas de tourbe aura repris sa forme initiale en avalant litteralement et votre couteau et l'empreint de votre godasse.
En fait vous changez les aveux de Ranucci, donc fatalement vous ne pouvez pas être d'accord avec moi.
Ranucci donne un coup de pied dans le couteau quand celui-ci est à terre pas quand le couteau est sur la tourbe

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 sept. 2006, 16:31 
avant de terminer ici cette discussion bien inutile, je remet ce post que Dalakhani n'assume plus:
dalakhani



Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 277

Posté le: 02 Aoû 2006 22:31 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Dommage ou pas il faut bien prouver que l'arme a pu ou non faire les blessures de l'enfant.
Il y a quand même d'autres éléments à prendre avant de dire que c'est dommage, l'histoire de ce couteau(Ranucci ne connait pas le mécanisme de l'ouverture, il roule avec dans sa poche)


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [79 messages ]  Aller à la pagePrécédente123456Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com