Nous sommes le 28 mars 2024, 15:30

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [54 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 mai 2005, 12:08 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Nous je vous vouvoirais de la même façon.

C'est bien ce que je dis, pour changer la roue, il serait resté sur le bord du chemin, même s'il s'éloigne de la nationale, mais il ne serait jamais rentré dans un tunnel noir.

Si c'était Ranucci, il aurait fait attention justement de ne pas s'embourber et de ne pas s'aventurer dans un tunnel.
Ca tombe sous le sens.

C'est pour cela que je pense que c'est une autre personne qui a conduit le coupé à cet endroit parce qu'il voulait récupérer des affaires en même temps que se changer.

C'est quelqu'un qui avait quelque chose à faire là. Pas un touriste.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 mai 2005, 12:09 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Je pensais qu'on en avait fini avec cette histoire de cleps. :P


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 mai 2005, 12:10 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
Je vous rappelle que lorsqu'il a parlé de glissade personne ne l'a cru. C'est sans doute qu'il y a une raison.
logique, puisque les enquéteurs pensaient qu'il été volontairement entré dans la galerie, ce qui n'est pas prouvé


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 mai 2005, 12:10 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
Vous avez tord gihel, vous devriez y aller et poser la question
Mais peut-ére avez vous peur de la réponse ?ou alors peur de la réaction des gendarmes s'ils apprennent qui et ce que vous étes ?
Si je vous écoute j'ai tort tout le temps. Je n'ai peur de personne particulièrement.

Ah oui on vous a dit aussi que lorsque l'on traverse une rivière, le chien peut continuer à suivre la trace ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 mai 2005, 12:11 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
Citation :
Je vous rappelle que lorsqu'il a parlé de glissade personne ne l'a cru. C'est sans doute qu'il y a une raison.
logique, puisque les enquéteurs pensaient qu'il été volontairement entré dans la galerie, ce qui n'est pas prouvé
C'est prouvé par la géographie des lieux. Ne marquez pas contre votre camp.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 mai 2005, 12:13 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
Je pensais qu'on en avait fini avec cette histoire de cleps.
C'est cà la méthode gihel, on laisse courir un moment et puis on revient a la charge avec des hypothéses d'une bétise a mourir a rire (sauf que gihel ne risque rien car c'est bien connu le ridicule ne tue pas )
comme il y pas mal de nouveaux inscrits sur le forum ca peut aider a leur bourrer le mou si personne ne vient contrediren mais je suis encore vivant gihel...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 mai 2005, 12:14 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Citation :
Nous je vous vouvoirais de la même façon.

C'est bien ce que je dis, pour changer la roue, il serait resté sur le bord du chemin, même s'il s'éloigne de la nationale, mais il ne serait jamais rentré dans un tunnel noir.

Si c'était Ranucci, il aurait fait attention justement de ne pas s'embourber et de ne pas s'aventurer dans un tunnel.
Ca tombe sous le sens.

C'est pour cela que je pense que c'est une autre personne qui a conduit le coupé à cet endroit parce qu'il voulait récupérer des affaires en même temps que se changer.

C'est quelqu'un qui avait quelque chose à faire là. Pas un touriste.
Oui, mais s'il a tué la petite, la champi, c'est bien.

J'ai du mal à imaginer Ranucci tomber dans les pommes à ce point là.

Pour reprendre un post, il n'y aurait qu'un coma hitylique(je vais me faire enlever mon bon point :P ) pour le mettre à l'arrière de son véhicule sans qu'il ne s'en apperçoive.

Or, il est debout depuis??, il roule (25 km environ), provoque un accident et se barre.

Non, non, pas de coma ..... pas possible.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 mai 2005, 12:16 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Lui dit qu'il s'est endormi à son volant et que lorsqu'il s'est réveillé il était dans le tunnel.

Non, s'il a tué la petite, le tunnel c'est très nul, d'abord parce qu'on s'y embourbe, et ensuite parce que généralement, on se tire de là vite fait, on ne va pas attendre dans un tunnel pour après prendre le thé avec les Rahou.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 mai 2005, 12:19 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Citation :
Lui dit qu'il s'est endormi à son volant et que lorsqu'il s'est réveillé il était dans le tunnel.

Non, s'il a tué la petite, le tunnel c'est très nul, d'abord parce qu'on s'y embourbe, et ensuite parce que généralement, on se tire de là vite fait, on ne va pas attendre dans un tunnel pour après prendre le thé avec les Rahou.
Oui, Gihel, mais puisqu'il ne connaît pas la champi, il ne sait pas qu'il va s'y embourber.

Autre chose, quel abruti resterait 3 heures dans une champi avant d'aller chercher de l'aide....

C'est contraint et forçé qu'il est allé voir Rahou.....


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 mai 2005, 12:21 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
C'est prouvé par la géographie des lieux. Ne marquez pas contre votre camp.
Vous parlez sans doute de la galerie et de sa sinuosité ?
c'est vrai, il faut y aller au moteur pour aller jusqu'au lieu ou l'on a retrouvé les traces de pneus
mais moi je vous dit que CR a trés bien pu stopper sa voiture a l'entrée de la galerie, la 304 aura glissée , ranucci doit reculer pour prendre de l'élan, mais que dalle
alors il comprend qu'il risque d'étre découvert s'il reste là et s'enfonce plus loin dans la galerie, normal puisqu'il est aidé par la pente de la galerie et avoir ainsi le temps de "voir"
mais le voilà pris dans la galerie, la 304 emborbée et bloquée, et il va mettre des heures a tenter de se sortir seul du pétrin

Maintenant il est possible aussi qu'il se soit enfoncé desuite au fond de la galerie

Pourquoi ne va t'il pas chercher du secours plus tôt ? pourquoi rester des heures a batailler alors qu'il sait qu'il y a du monde tout prés ,?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 mai 2005, 15:51 
Hors ligne
autres

Enregistré le :10 mars 2005, 02:49
Messages :153
Localisation :Côte d'Azur (Alpes-Maritimes)
casimir a écrit :
Citation :
"Quel malchanceux ce Ranucci ! :-)
Ensuite, une fois dégrisé, l'appétit lui vient. Alors, il s'en va pique-niquer au fond d'une champignonnière. L'endroit idéal pour casser la croûte ! :-)
Coïncidence incroyable : à l'endroit même où l'assassin vient de se débarrasser de son pull-over rouge !
Quelle histoire ! :-)
C'est dingue çà ! :-)
j'ai presque envie d'en faire un film, que l'appelerais "le pull-over rouge" :-)
---------
Gihel :
Citation :
J'ai tiré le gros lot du malheur, sans même avoir pris de billet dit-il à sa mère.
Pour rentrer dans la champignonnière en marche arrière, il fallait connaître l'endroit, puisqu'il faut effectuer le demi-tour sur le terre-plein.
Ce n'est donc pas lui qui a conduit la voiture à cet endroit évidemment, et c'est justement parce que le pull rouge est trouvé à cet endroit qu'on peut en déduire que l'homme a conduit la voiture à sa place.
-----
casimir répond :

"Gihel, je te rappelle que tu avais laissé Ranucci endormi dans sa voiture ! :-) :-) :-) :-) :-)

Et que la voiture de l'assassin, se trouvait garée à côté ! :-)

Je ne pense pas que l'assassin puisse conduire deux voitures à la fois. :-) :-) :-)

Selon toi, il a donc laissé son propre véhicule... et pris le volant de celle de Ranucci pour l'amener à la champignonnière !!!!!! :-) :-) :-) :-)

_________________
Casimir


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 mai 2005, 23:55 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Exactement. Je pense que c'est ainsi que les choses se sont passées.

L'homme a enlevé Marie Dolorès avec sa simca 1100, il l'a emmené jusqu'au Clos de la Doria, elle s'est échappée, il l'a cherchée. Il l'a poursuivie. Il a traversé la route.
Il l'a rattrapée sur le talus et l'a tuée. 11h50.

A 12h15 il a vu la voiture de Ranucci s'arrêter un peu plus bas sur la nationale alors qu'il venait de cacher le corps.

Il a vu la voiture de M. Aubert s'arrêter 20 mètres avant. Il a entendu M. Aubert descendre, l'interpeller. Il a vu M. Aubert faire demi-tour et repartir.

Il est descendu constater que Ranucci se trouvait encore à l'intérieur, endormi. Il l'a fait basculer sur la banquette arrière en poussant le siège passager vers l'avant et en tirant le buste puis en basculant les jambes.

Il a pris la voiture de Ranucci pour la conduire jusqu'à la champignonnière qu'il connaissait, il est rentré en marche arrière et a récupéré des affaires.

Il a laissé la voiture et il est remonté à pied (c'est la trace suivie par le chien)
trente au-delà de l'aplomb du lieu de découverte du corps il a traversé la route (fin de la piste suivie par le chien) et il est allé récupérer la simca 1100 sur le chemin de la Doria.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 mai 2005, 08:35 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
L'homme a enlevé Marie Dolorès avec sa simca 1100, il l'a emmené jusqu'au Clos de la Doria, elle s'est échappée, il l'a cherchée. Il l'a poursuivie. Il a traversé la route.
Il l'a rattrapée sur le talus et l'a tuée. 11h50
Et ce type ,un sportif écrivez-vous, de 30 ans ,doit courir 250 m pour rattraper une fillette de 8 ans qui galope comme elle peut dans une garrigue dense et épineuse avec des sabots aux pieds et les jambes nues ?
cette enfant qui doit parcourir en plus ces 250 sur une côte trés raide avec des talus a franchir ?
Ce type fou-furieux qui court aprés la gosse avec un paquet de biscuits a la main?
Il n'arrive a la rattraper QUE sur le talus ?
ET encore heureux pour lui qu'elle ait perdu son sabot en bas du talus parceque sinon il pouvait la poursuivre jusqu'à paris a ce train -là ce poussif-sportif


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 mai 2005, 08:42 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
Il l'a rattrapée sur le talus et l'a tuée. 11h50.
A 12h15 il a vu la voiture de Ranucci s'arrêter un peu plus bas sur la nationale alors qu'il venait de cacher le corps.
Ce type aura donc mis 25 mn pour tuer la gosse et camoufler le corps ?
Mais qu'est-ce qu'il est rester foutre en haut du talus aprés le crime ?
Ben d'aprés gihel il attendait que ranucci arrive et s'arréte pile-poil en bas du talus
Un type qui vient d'assassiner sauvagement une gosse de 8 ans aprés une poursuite depuis le chemin de la doria, et alors qu'il n'a que 10 m a faire pour etre définitivement a l'abri, il descend voir ce qui arrive au type endormi a son volant et qui le bascule sur l'AR, puis qui enméne la 304 dans la galerie et ...
ah...misére


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 mai 2005, 08:46 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Tu vas te faire des ampoules à tes petits doigts, Adrien, à forçe d'expliquer :P

Moi, je dirai une seule chose, celà ne correspond aux dires de Mr et Mme Aubert.

Et c'est tout.

Ils ont vu la Peugeot et Ranucci en sortir, il s'agirait à présent d'en convenir.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [54 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com