Nous sommes le 28 mars 2024, 19:09

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [1 message ] 
Auteur Message
Message non luPosté :25 nov. 2013, 14:29 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :22 sept. 2008, 16:05
Messages :649
J'ai écouté plusieurs fois le court extrait de la conversation téléphonique entre JC Jaglasse et G Bouladou. Malgré que le son soit très mauvais, après plusieurs essais, il m'a semblé être en mesure de comprendre l'essentiel de la teneur des propos. Et ce qui est dit de la part de G Bouladou m'interpelle. Je suis tout de même conscient que cet extrait doit certainement n'être qu'une petite partie d'un échange téléphonique qui a dû durer plus longtemps. D'ailleurs, peut-être que dans son ouvrage G. Bouladou donne l'entièreté de cet échange téléphonique.
Citation :
Extrait de l'interview téléphonique de JC Jaglasse par G Bouladou :
G Bouladou: « … Par contre, ce que je voudrais vous demander, … c’est… heu … est-ce que dans la cité il y a quelqu’un qui a dit que c’est toi qui étais parti … [ tout d’un coup la voix de G. Bouladou baisse de volume, jusqu’à en devenir presque inaudible]avec une Simca 1100… le heu … samedi … heu… en 1972 …. »
J’ai toujours cru que ce que raconte G. Bouladou ne s’est pas passé comme cela.
Il est mentionné dans ‘'Le Pull-Over Rouge’’ que peu après l’épisode subi par les petites filles quelqu’un aurait dit qu’il aurait vu quelqu’un quitter les Cerisiers au volant d’une Simca 1100.
Et plus tard, certains auraient même avancé que la personne qui aurait vu ce quelqu’un s’enfuir en Simca 1100 serait justement JC Jaglasse. En tout cas, rien à voir avec ce qu’avance G Bouladou à JC Jaglasse.
De plus, l'épisode des Cerisiers n'a pas eu lieu en 1972.
Citation :
Extrait de l'interview téléphonique de JC Jaglasse par G Bouladou:
JC Jaglasse:« … Non c’est pas moi … »
G Bouladou : « … [ trop inaudible. Impossible de savoir ce que dit G Bouladou. Je suppose qu’il insiste pour savoir si JC Jaglasse reste sur ses positions]... »
JC Jaglasse : « … J’en avais entendu parler, mais ce n’est pas moi … »
Ce n’est pas moi quoi ?
Qui est parti de la cité des Cerisier au volant d’une Simca 1100, ou bien vu le degré d’audibilité des propos de G Bouladou ce n’est pas moi qui ait vu quelqu’un partir au volant d’une Simca 1100 (sous-entendu en pensant que G Bouladou me demandait si c’était moi qui avait vu quelqu’un partir en Simca 1100).


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [1 message ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com