Nous sommes le 28 mars 2024, 19:51

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : un témoin : Baudino
Message non luPosté :25 juin 2005, 16:26 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 mai 2004, 14:44
Messages :154
Localisation :region parisienne
Bonjour,

L'autre jour, dans le journal Detective, j'ai lu un petit article qui parlait d'un ancien détenu aux Baumettes en 1974, qui avait connu Christian
Ranucci et qui prétendait qu'il s'était confié à lui en lui disant qu'il était coupable; cette personne s"appelle Baudino; ce n'est pas crédible et je dirais meme que c'est fantaisiste.

Témoigner 30 ans après les faits en allant dans le sens de la culpabilité est une chose très facile !!
mais comme dit Gihel , l'édredon ne rentre toujours pas dans la valise!!

au revoir, à plus
thierry


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 juin 2005, 16:52 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Attention, le dénommé Baudino dit avoir rencontré le détenu Ranucci à Aix, - lors du procès d'assises donc -, et il prétend qu'il a obtenu des confidences de sa part en lui apportant la gamelle.

C'est d'autant moins crédible que s'il s'agit de la prison d'Aix, Ranucci n'y a séjourné que quelques jours, le temps du procès, et qu'il a été ramené aux Baumettes sitôt le procès (d'une durée de deux jours) achevé pour être placé dans une cellule de condamné à mort.

Donc en trois ou quatre jours maximum, simplement alors qu'il lui apportait de la bouffe (Ranucci est placé à l'isolement), tout d'un coup, Ranucci lui aurait dit qu'il était coupable mais qu'il ne voulait pas le dire à sa mère. Tout cela en quelques secondes.

C'est du détective. Voilà, c'est sérieux, il n'y a rien à dire. Alors comme on ne sait pas qui est ce Baudino, pourquoi tout d'un coup il téléphonerait au journal, trente ans après...

C'est tout simplement crétin.


Haut
   
Message non luPosté :02 juil. 2005, 07:09 
Citation :
Bonjour,

L'autre jour, dans le journal Detective, j'ai lu un petit article qui parlait d'un ancien détenu aux Baumettes en 1974, qui avait connu Christian
Ranucci et qui prétendait qu'il s'était confié à lui en lui disant qu'il était coupable; cette personne s"appelle Baudino; ce n'est pas crédible et je dirais meme que c'est fantaisiste.

Témoigner 30 ans après les faits en allant dans le sens de la culpabilité est une chose très facile !!
mais comme dit Gihel , l'édredon ne rentre toujours pas dans la valise!!

au revoir, à plus
thierry
CeBaudino etait passe un temps sur le forum wanadoo rubrique justice dit avoir connu Ranucci dans les cours de recreations que CR lui avait dit avoir joui en tuant la petite rambla mais que comme on changeait tout les 3 mois CR de prison il ne pouvait lui parler tout le temps je psense que cet homme est un affabulateur et qu il n a pas plus parle a ranucci que vous et moi
d aillerus on ne le voit plus sur le forum wanadoo


Haut
   
Message non luPosté :20 juil. 2005, 19:58 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :27 janv. 2005, 17:21
Messages :1407
Localisation :BELGIQUE
Citation :
comme on changeait tout les 3 mois CR de prison il ne pouvait lui parler tout le temps

Je pense avoir toujours lu et entendu que CR était resté de juin 74 à juillet 76 sans interruption à la prison des Baumettes.


Haut
   
Message non luPosté :20 juil. 2005, 20:44 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 mai 2005, 21:59
Messages :66
Localisation :chalon sur saone
CR a été tout le temps aux baumettes sauf au moment du procès ou il a été transféré a Aix

_________________
cali


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 juil. 2005, 20:58 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :27 janv. 2005, 17:21
Messages :1407
Localisation :BELGIQUE
Nous sommes bien d'accord :wink:


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [6 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com