Nous sommes le 28 mars 2024, 10:54

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [1 message ] 
Auteur Message
Message non luPosté :28 avr. 2017, 11:19 
Hors ligne
autres

Enregistré le :26 mars 2017, 06:45
Messages :10
Personnellement je suis innocentiste depuis que j’ai lu le site « Christian Ranucci, la possible vérité ». Mais je veux bien imaginer un scénario de culpalilité.
Supposons que Ranucci est coupable. Il enlève Maria-Dolorès en éloignant son petit frère, en le faisant chercher un chien noir. Le petit Jean confond la Peugeot 304 de Ranucci avec une Simca 1100. Mais qu’un garagiste confonde Simca et Peugeot est peu probable. Il balade la petite, dans sa Peugeot 304 pendant une heure. Il fait une pause-cigarette et fait passer la petite à l'avant. Il la ramène chez elle. Mais au carrefour de la Pomme, il percute le véhicule de Mr Martinez. Il prend la fuite. Les Aubert le suivent. Il s'arrête et tire la gamine par le bras et l’éjecte hors de la voiture. Il l'entraine en haut de la colline, la plaque contre le sol et lui porte quinze coups de couteau à la gorge et lui fracasse le crâne à coups de pierre. Bizarrement, les Aubert n'entendent pas les cris de MD. Il cache le corps sous des branches. Ranucci est recouvert de sang des pieds à la tête. Il attend que les Aubert partent. Il remonte dans sa voiture, et se dirige vers la champignonnière. Là, il s’y change et s’y lave (comment ?). Il cache les vêtements souillés dans sa voiture. Il tente de partir mais il est profondément embourbé. Il va chercher des branches d’ormeau qu’il coupe avec son opinel. Il enfouit le cran d’arrêt dans la tourbe. Il met les branches d’ormeau sous les roues de sa voiture mais rien n’y fait. Il se résout à demander de l’aide. Il prend une tasse de thé avec les Rahou. Sur le chemin du retour, il se débarrasse des vêtements incriminants ainsi que du matériel de lavage dans une poubelle isolée. Il retrouve sa mère et fait comme si tout était normal. Le lendemain, il achète le journal lors de sa pause-déjeuner. Nice-Matin, puisque il habite Nice. Le lendemain, pareil. Il rentre chez lui et apprend que la gendarmerie le recherche pour un accident de voiture. Il pense que personne ne le soupçonne du meurtre. Il avoue difficilement l’accident pour ne pas perdre son permis et encore plus difficilement le meurtre pour éviter la perpétuité ou la guillotine. Il faudra un tête à tête avec les Aubert pour qu’il avoue. Il finit par se rétracter après la reconstitution ou il n’a pas eu le courage de mimer le meurtre. Au procès, il nie tout, espérant s’en sortir vu le manque de preuves. Il est condamné à mort.
Supposons que Ranucci ai des tendances pédophiles. Il part à la chasse de chair fraîche, équipé d’un Opinel, d’un couteau à cran d’arrêt, d’un tuyau en plastique servant de matraque, d’une carabine à plombs. Il s’arrête cité St-Agnès. Il utilise le stratagème du chien perdu et vous pouvez relire le précédent paragraphe.
Pour le chapitre Papallardo, je n’exclus pas que Ranucci ait embrassé le petit Patrice et lui ai offert des bonbons. Ranucci a pu se teindre les cheveux et enlever ses lunettes. Même si sans il voyait très mal. Je n’exclus pas non plus que ce soit un autre homme. Voire que l’homme au pull-over rouge soit l’auteur des tentatives d’enlèvement des cités des tilleuls et des cerisiers.

J'attends vos commentaires


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [1 message ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com