Nous sommes le 28 mars 2024, 12:26

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [137 messages ]  Aller à la pagePrécédente12345610Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 déc. 2006, 23:11 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
Citation :
syd

un certain nombre de gens supposait déjà la découverte du couteau le 5 et non pas le 6.
Que ce soit écrit dans un livre qui rapporte les paroles d'un journaliste ne constitue aucunement une preuve.
La seule preuve c'est le fameux PV qu'on évoque.

Sans ce PV, rien n'est possible.

Et si ce PV n'a jamais été mis dans le dossier dont on a fait une copie aux avocats pour le procès, et qu'on a détruit cette pièce, jamais on ne pourra prouver que le couteau a été découvert le 5 juin, comme certains le supposent (et dont je fais partie, d'ailleurs)
didi,

comme je le dis ailleurs, vous etes a la recherche des ses pvs manquants, je me doutes donc, que la defense a du se poser cette question ou sont les PVs 610/3 en tout cas.....si l accusation n est pas en mesure de fournir cette reponse je crois qu il y avait une faille ds la quelle ils auraient pu s engoufrer ils ne le font pas......je me dis qu ils ont donc vu ce pv et qu il n est pas si important que cela...d ou ma demande a ludivine de savoir si Gilles Perrault ou un autre a vu ce PV


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 déc. 2006, 00:31 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
On ne pense pas à tout...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 févr. 2009, 21:52 
Hors ligne
autres

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:07
Messages :579
Localisation :AIX EN PROVENCE
Le P.V 610/3 est l'audition de Monsieur Guazzone par les gendarmes de Gréasque le 5 juin.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 févr. 2009, 21:59 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Merci M Bouladou :wink:

et très contente de vous revoir parmi nous ! vous vous faites rare en ce moment et c'est dommage

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 févr. 2009, 23:46 
Hors ligne
autres

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:07
Messages :579
Localisation :AIX EN PROVENCE
Je ne vois pas en quoi c'est dommage pour vous puisque vous n'écoutez que Perrault.
Je ne sais pas si je suis au bon endroit dans le forum mais peu importe.
J'ai lu votre prose sur le témoignage de Mme Mattei.
Savez vous ce qu'elle a écrit sur la lettre adressée aux avocats de Ranucci?
Perrault, qui a été condamné à 63000 euros lundi dernier pour ses mensonges diffamatoires, s'est bien gardé, sauf erreur de ma part de vous le dire. En effet l'homme qu'elle décrit comme étant l'homme au POR est d'après elle grand, roule les "R" et porte un POR à col roulé. Chez Mlle Brugere, l'homme est petit (1m68, ne roule plus les "R" mais à un accent Marseillais prononcé (interprétation du témoignage de Jean Rambla oblige) , et son pull n'est plus à col roulé mais à col raz du cou (version Costantino et Martel oblige). et dans son audition chez Porte le pull est rouge Bordeaux, c'est à dire qu'il n'a plus rien à voir avec le PO découvert dans la champignonnière.
On ajoute l'audition de sa voisine qui précise que Mattei n'a pas pu voir la voiture mais qu'en disant la même chose qu'elle elle aurait 2000 francs de Madame Mathon et les auditions de Mme Barraco et Carole Barraco .


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 févr. 2009, 23:52 
Hors ligne
autres

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:07
Messages :579
Localisation :AIX EN PROVENCE
Et avec ça vous voulez prendre au sérieux le temoignage dce Mattei.
quant au couteau, si vous n'avez pas remarqué" qu'à côté de la date du 5 juin sur la fiche de scellé, il y'a écrit "Découverte du cadavre de MDRambla (qui a bien été découvert le 5 juin ) et qu ele numéro 610/gréasque de la procédure est bien celui qui a été pris le 5 juin au début de la procédure et non pas celui qui a été pris lors de la découverte du couteau, vous ne resterez qu'une mère de famille qui défend un meurtrier d'enfant de 8 ans qui aurait pu être votre enfant.
Votre acharnement à défendre un criminel (je suis sûr que ce que je viens de vous expliquer n'a aucune prise sur vous, seul Perrault, trouve grâce à vos yeux) motive mon combat pour la vérité. Et vous allez en entendre parler !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 févr. 2009, 00:14 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
M Bouladou

je viens de lire vos deux posts qui me sont adressés, sauf erreur ! Mais après tout, peut-être je me trompe

je vous ai sincèrement souhaité la bienvenue ce soir en vous voyant à nouveau vous exprimer sur ce site ; et croyez bien que je pense toujours ce que je dis, de même que je dis toujours ce que je pense

quoi que nos opinions respectives sur l'affaire C Ranucci soient différentes et semble-t-il opposées, vos deux posts me surprennent par leur agressivité, et je devrais dire par les attaques personnelles qu'ils contiennent.

Permettez-moi de vous dire que votre ton à mon égard est choquant ; et je ne vous permettrai pas de me considérer comme une idiote, ni comme une mère de famille défendant les criminels d'enfant

Je ne vous ai jamais considéré comme un imbécile, ni comme un défenseur d'une justice ou d'une police en mal de coupables cherchant à se justifier en arrêtant le 1er venu.

G Perrault a été condamné, puisque vous le rappeler ; l'administration judiciaire est composé d'êtres humains, donc d'êtres imparfaits susceptibles de se tromper

et ce n'est pas parce qu'un million d'hommes pensent avoir raison qu'ils détiennent forcément la vérité.

En condamnant G Perrault, ça ne fait que renforcer ma conviction ... ne vous en déplaise, puisque cette condamnation est une forme d'acharnement à son égard

Ce qui me rassure quelque peu, c'est que pour le condamner, ils ont dû lire son livre mwink:

avec toute mon amitié
(car vous la conservez malgré cette mise au point)

Lydie

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 févr. 2009, 00:17 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Pourquoi tant de haine envers Perrault? S'il en a pris pour 63.000 vous devez être content, non?
Ça sent quand-même un peu la menace votre dernière phrase. Si c'est pour ce qui se dit ici, chacun est seul responsable de ses écrits. Du moins, c'est mon cas.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 févr. 2009, 00:27 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Citation :
Pourquoi tant de haine envers Perrault? S'il en a pris pour 63.000 vous devez être content, non?
Ça sent quand-même un peu la menace votre dernière phrase. Si c'est pour ce qui se dit ici, chacun est seul responsable de ses écrits. Du moins, c'est mon cas.
c'est mon cas également, et il m'est même arrivé de signer certain de mes posts de mon nom complet !

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 févr. 2009, 00:29 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Citation :
Pourquoi tant de haine envers Perrault? S'il en a pris pour 63.000 vous devez être content, non?
Ça sent quand-même un peu la menace votre dernière phrase. Si c'est pour ce qui se dit ici, chacun est seul responsable de ses écrits. Du moins, c'est mon cas.
c'est également ce que j'ai ressenti ! chacun pourra être témoin

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 févr. 2009, 00:34 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Ce n'est pas nécessaire et ce serait même une forme de limitation à l'expression. Celui qui se sentirait lésé dans ses droits peut très bien faire requérir par la justice les données de connection de qui en serait l'auteur.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 févr. 2009, 00:37 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Citation :
Ce n'est pas nécessaire et ce serait même une forme de limitation à l'expression. Celui qui se sentirait lésé dans ses droits peut très bien faire requérir par la justice les données de connection de qui en serait l'auteur.
Pour ce post-là, j'y tenais particulièrement !!! ...

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 févr. 2009, 00:37 
Hors ligne
autres

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:07
Messages :579
Localisation :AIX EN PROVENCE
Il n'est pas question d'amitié avec des gens qui défendent, je le répète, par bêtise, des criminels. Alors si vous avez un minimum d'intérêt pour l'affaire Ranucci comme semble le prouver le temps que vous dépensez sur ce forum donnez moi votre email et je vous transmettrai les documents officiels qui prouvent que Mattei est un faux témoin payé par Mathon. Ill sera donc inutile ensuite de poster les bétise s que vous racontez sur le témoignage Mattei.
Et j'aimerais avoir une réponse claire de votre part:
si sur la fiche de scellé, à côté de la mention 5/06/74, il y'a marqué "Découverte du cadavre de M.D Rambla" et le n° 610/Gréasque qui est le numéro de procédure pris par la gendarmerie de Gréasque le 5 juin 1974
il y'a un petit espoir que le 5 juin se rapporte à la découvete du cadavre de MD Dolorès et à la date où le n° de procédure 610 a été pris c'est à dire le 5 juin, et non pas à la date de découverte du couteau le 6 juin, découverte attestée par tous les P.V et rapports diligentés le 6 juin. Si ce petit espoir n'existe pas, alors je vous classe dans la catégorie des négationnistes qui, en employant les mêmes moyens que vous, nient l''existence des chambres à gaz. Ce n'est pas parce que CR a été exécuté, ce qui est horrible et que je ne voulais pas, et qu'un incompétent, menteur, préfaceur de livres révisionnistes, parachutiste (quand on s'engage dans l'armée, on est vraiment contre la peine de mort !...., tout le monde sait que les militaires tirent avec des fleurs ), qui justifie les meurtres d'action directe, repris de justice, raconte n'importe quoi sur l'affaire Ranucci, que des moutons bêlants suivent sa trace sans aucun esprit critique.
Je suis à votre entière disposition pour délivrance de tout document concernant cette affaire.
Je remarque que les plus virulents de l'innocence de Ranucci ne demandent jamais de documents (officiels!) à ceux qui leur disent : attention, vous vous trompez !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 févr. 2009, 00:45 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Citation :
Il n'est pas question d'amitié avec des gens qui défendent, je le répète, par bêtise, des criminels.
pfff....
Citation :
Alors si vous avez un minimum d'intérêt pour l'affaire Ranucci comme semble le prouver le temps que vous dépensez sur ce forum donnez moi votre email et je vous transmettrai les documents officiels qui prouvent que Mattei est un faux témoin payé par Mathon.
je vous le donne immédiatement par mp

Citation :
Ill sera donc inutile ensuite de poster les bétise s que vous racontez sur le témoignage Mattei.


Vous ne pensez tout de même pas influencer mon jugement ?
Citation :
Et j'aimerais avoir une réponse claire de votre part:
si sur la fiche de scellé, à côté de la mention 5/06/74, il y'a marqué "Découverte du cadavre de M.D Rambla" et le n° 610/Gréasque qui est le numéro de procédure pris par la gendarmerie de Gréasque le 5 juin 1974
il y'a un petit espoir que le 5 juin se rapporte à la découvete du cadavre de MD Dolorès et à la date où le n° de procédure 610 a été pris c'est à dire le 5 juin, et non pas à la date de découverte du couteau le 6 juin, découverte attestée par tous les P.V et rapports diligentés le 6 juin. Si ce petit espoir n'existe pas, alors je vous classe dans la catégorie des négationnistes qui, en employant les mêmes moyens que vous, nient l''existence des chambres à gaz. Ce n'est pas parce que CR a été exécuté, ce qui est horrible et que je ne voulais pas, et qu'un incompétent, menteur, préfaceur de livres révisionnistes, parachutiste (quand on s'engage dans l'armée, on est vraiment contre la peine de mort !...., tout le monde sait que les militaires tirent avec des fleurs ), qui justifie les meurtres d'action directe, repris de justice, raconte n'importe quoi sur l'affaire Ranucci, que des moutons bêlants suivent sa trace sans aucun esprit critique.
pfff !!! ... aussi
Citation :
Je suis à votre entière disposition pour délivrance de tout document concernant cette affaire.
je vous en remercie
Citation :
Je remarque que les plus virulents de l'innocence de Ranucci ne demandent jamais de documents (officiels!) à ceux qui leur disent : attention, vous vous trompez !
je ne savais pas que vous en aviez, sinon je me serais empressée bien plus tôt de combler cette lacune.

Et même si vous ne l'acceptez pas, je vous adresse mon amitié (faites-en ce que bon vous semble !)

Lydie

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 févr. 2009, 00:46 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Je suis content d'apprendre que vous survolez la bêtise. J'en ai souvent douté.
Et nous revoilà avec les parachutistes négationnistes allumeurs de chambres à gaz. Ca sent la vieille rancune de mess d'officiers. Ils vous ont autant maltraité que ça, les engagés?


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [137 messages ]  Aller à la pagePrécédente12345610Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com