Nous sommes le 28 mars 2024, 20:47

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [19 messages ]  Aller à la pagePrécédente12
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 févr. 2010, 21:27 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 janv. 2010, 22:45
Messages :166
Citation :
Je suis tellement mauvais que vous n'arrivez pas à me démontrer que j'ai tort, c'est dire votre niveau.
La seule chose qui vous motive, c'est d'avoir raison. J'ai très bien cerné le personnage, et lui demande nullement de se rendre, vu que c'est son passe temps favori, et ne voudrais en aucun cas l'en priver !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 févr. 2010, 21:45 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Pppppffff vous ne comprenez vraiment rien à rien, en plus de ne rien piper à cette affaire qui est quand même limpide, vous n'avez pas compris ce que l'administrateur a écrit quelques messages plus haut vous divaguez complètement vous ne me cernez pas car vous ne me connaissez pas.

La seule chose qui me motive c'est qu'aucune conneries ne soient écrites sur cette affaire, et donc quand certains écrivent des conneries, comme vous, danou, et plein d'autres je suis obligé de répondre.

Je suis désolé de ne pas m'abaisser à vous donner raison à tout ce que vous dîtes.

PS : une demande à Ludivine, ne pas me mettre dans la même cellule que ce personnage.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 févr. 2010, 21:51 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Maurice Garin et Dalakhani, vous êtes temporairement exclus du forum pour une durée de 24 heures.
Quand je vous demande de ne pas poursuivre une discussion pour des motifs que je pense exposer clairement, je n'aime pas me répéter plusieurs fois.

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 févr. 2010, 08:10 
Citation :
[...]

sans compter que pour un aller-retour Nice-Marseille et les balades dans l'arrière-pays, il a bien fallu à un moment ou un autre faire un plein d'essence
Les voitures de l'époque n'avait pas une consommation de 4,5 l pour 100 km
Vous pensez que le plein d'essence peut expliquer qu'il ait dépensé cet argent ? Je ne me rends pas compte. Vous avez probablement raison. Dans ce cas, le problème est résolu. De toute manière, ce n'était pas une question cruciale. Je m'étais juste interrogée car la somme était quand même assez importante à l'époque.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [19 messages ]  Aller à la pagePrécédente12

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com