Nous sommes le 28 mars 2024, 14:49

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [49 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 févr. 2007, 10:07 
Citation :
[...]

Un break 304 n'a absolument rien à voir avec une 1100... Ca ferait bien plus que bousculer les témoignages de Jean et de M. Spinelli !
avez vous retrouvé vos sources sur le fait que Fourniret possédait un break 304 ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 févr. 2007, 10:12 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 févr. 2007, 03:28
Messages :336
Citation :
Si G. Bouladou n'a pas d'arguments à répondre à mes interrogations j'aurais bien du mal à les entendre.
Plusieurs de mes questions, de mes interrogations, de mes "demandes" n'ont trouvés aucune réponse.
Il préférait me comparer à d'autres membres, plaisanter sur mon pseudo et ma signature mais ne prenait le temps de répondre.

C'est facilement vérifiable en parcourant le forum.
Salut Dalakhani,

Malheureusement, G.Bouladou ne répond pas non plus à beaucoup de questions au sein de ses deux bouquins.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 févr. 2007, 10:27 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :27 janv. 2005, 17:21
Messages :1407
Localisation :BELGIQUE
Citation :
[...]

Salut Dalakhani,

Malheureusement, G.Bouladou ne répond pas non plus à beaucoup de questions au sein de ses deux bouquins.
Et malheureusement, Dalakhani a bien raison sur toute la ligne : les plaisanteries, les dérisions, l'ironie et l'éludation (ou éludement ? redfaced: ) de chaque question un peu épineuse.

_________________
My soul is painted like the wings of butterflies


Haut
   
 Sujet du message : sur le hasard...
Message non luPosté :16 mars 2009, 21:16 
Hors ligne
autres

Enregistré le :04 mars 2009, 16:04
Messages :386
Localisation :grenoble
Si je me mettais à raconter des hasards me concernant, vos statisticiens en déduiraient que je n'ai aucune chance d'exister.

Par exemple : un jour, je passe un concours important avec un oral. Je tire comme sujet... le hasard!!!
Au cours de mon oral, j'évoque la psychologie de Platon. En sortant del'oral, j'apprends qu'un des deux examinateurs a fait sa thèse sur .... la psychologie de Platon.
Un mois plus tard, au coeur de la sardaigne, devant une église, je tombe sur cet examinateur...

et ça pourrait continuer comme ça


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [49 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com