Nous sommes le 23 avr. 2024, 17:20

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [54 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 janv. 2007, 19:19 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :27 janv. 2005, 17:21
Messages :1407
Localisation :BELGIQUE
Citation :
Il a eu un accident de mobylette qui vous dit qu'il est tombé? Il a très bien pu se coucher, il a très bien pu tomber dans "l'herbe" non?
C'est tout de même possible de se faire une plaie sans pour cela déchirer son vêtement... :?: :roll:

_________________
My soul is painted like the wings of butterflies


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 janv. 2007, 19:22 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
[...]

C'est tout de même possible de se faire une plaie sans pour cela déchirer son vêtement... :?: :roll:
Ne nous a t on pas appris que cette poche avait été volontairement décousue pour les besoins de l'expertise par le laboratoire ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 janv. 2007, 19:50 
Citation :
La poche droite a été décousue par Mlle Quicke, ingénieur chimiste au laboratoire de police scientifique de Marseille, chargée de prélever et d'analyser les taches de sang. Le Dr Vuillet m'a confirmé ce point dans une lettre qu'il m'a envoyée le 18 mars 2005.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 janv. 2007, 16:33 
Hors ligne
autres

Enregistré le :01 déc. 2006, 22:41
Messages :3
Dans l'affaire P Dils, les policiers avaient affiché un plan des lieux, que Patrick pouvait voir pendant ses interogatoires.....très facile après de décrire les lieux... Pour CR on peut très bien imaginer qu'il ait reçu des indications sur l'endroit où se trouvait le couteau..


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 janv. 2007, 19:11 
Hors ligne
autres

Enregistré le :31 janv. 2007, 13:59
Messages :44
Localisation :Alpes de haute Provence
IL y a des doutes sur ce couteau.

ce couteau est remis le 6 juin à 17h30 à l'inspecteur de la sureté marseillaise. le couteau sera retrouvé le 6 juin à 19h25 dans la champignonnière.
comment Jules Porte peut-il accuser réception et avoir entre les mains à fin de transmission au greffe un couteau taché de sang à 17h30.ce couteau est remis par la gendarmerie de Gréasque, or les recherches dans la champignonnière n'ont pas été effectuées par cette compagnie, mais par celle d'Aubagne. ( www.associationranucci.org)

Que doit-on penser?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 févr. 2007, 22:54 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2007, 16:48
Messages :39
Localisation :RP
Citation :
[...]

C'est tout de même possible de se faire une plaie sans pour cela déchirer son vêtement... :?: :roll:
Tout à fait possible, j'ai eu un accident de moto il y a qq années. J'ai eu une clavicule cassée, je ne me suis donc pas préocupé de ma cuisse qui me faisait mal.

Jusqu'au soir où il a fallu enlever mon pantalon, ma cuisse avait saigné, le pantalon était intact, il m'a fallu passer sous la douche avec le pantalon pour réussir à l'enlever car le sang avait déjà coagulé et collait peau et pantalon ensemble...

Cela étant, deux choses :
1) CR ne s'est pas blessé dans l'accident ni "quelques jours avant en mobylette", sinon l'expertise du Dr Vuibert aurait vu qq chose.

2) Chaque fois que l'on parle de ces taches de sang, déposées sur pantalon (et non venant de l'intérieur) il me semble que l'on en conclut trop souvent que, comme cela vient de l'extérieur, c'est forcément le sang de la petite. Comme on ne sait pas depuis quand ce sang est là, rien ne prouve que cela ne soit pas le résultat d'une blessure à la main datant de plusieurs semaines.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 févr. 2007, 23:39 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
C'est pour cela qu'une analyse plus approfondie du groupe sanguin et particulièrement du rhésus aurait peut-être été nécessaire, mais on s'est limité au groupe sanguin seul
Certes, il n'y avait pas l'ADN à cette époque-là

Désormais il est donc indispensable de retrouver ce vêtement et d'en faire une expertise ADN.

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 févr. 2007, 13:21 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
[...]

Tout à fait possible, j'ai eu un accident de moto il y a qq années. J'ai eu une clavicule cassée, je ne me suis donc pas préocupé de ma cuisse qui me faisait mal.

Jusqu'au soir où il a fallu enlever mon pantalon, ma cuisse avait saigné, le pantalon était intact, il m'a fallu passer sous la douche avec le pantalon pour réussir à l'enlever car le sang avait déjà coagulé et collait peau et pantalon ensemble...

Cela étant, deux choses :
1) CR ne s'est pas blessé dans l'accident ni "quelques jours avant en mobylette", sinon l'expertise du Dr Vuibert aurait vu qq chose.

2) Chaque fois que l'on parle de ces taches de sang, déposées sur pantalon (et non venant de l'intérieur) il me semble que l'on en conclut trop souvent que, comme cela vient de l'extérieur, c'est forcément le sang de la petite. Comme on ne sait pas depuis quand ce sang est là, rien ne prouve que cela ne soit pas le résultat d'une blessure à la main datant de plusieurs semaines.
Selon Mme mathon l'accident de mobylette date d'avril, nous sommes fin mai. dans ce n'est pas quelques jours avant.

Pour l'accident de mobylette, elle dit qu'il s'était blessé à la tête et que cela saignait beaucoup.

_________________
L'adn du sang se trouvant sur le pantalon bleu doit être analysé et comparé avec celui de Mme Mathon, c'est notre exigence pour connaître la vérité.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 févr. 2007, 13:38 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :27 janv. 2005, 17:21
Messages :1407
Localisation :BELGIQUE
Citation :
C'est pour cela qu'une analyse plus approfondie du groupe sanguin et particulièrement du rhésus aurait peut-être été nécessaire, mais on s'est limité au groupe sanguin seul
Certes, il n'y avait pas l'ADN à cette époque-là

Désormais il est donc indispensable de retrouver ce vêtement et d'en faire une expertise ADN.
Justement, j'avais déjà posé la question : dans le deuxième livre de Bouladou, on voit une photo de ce pantalon et grâce à laquelle il nous prouve par A+B que Ranucci est coupable parce que...etc (pli sur le pantalon, etc). Cette photo est-elle ancienne ? Récente ? Le pantalon a l'air d'être mis sur un mannequin pour être mieux présenté. Où cette photo a-t-elle été prise ? Qu'est-il advenu du pantalon ? Car si je comprends bien, on a le pull mais plus le pantalon... m???: :roll:

_________________
My soul is painted like the wings of butterflies


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [54 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com