Nous sommes le 18 avr. 2024, 12:30

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [54 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :27 janv. 2007, 19:46 
Citation :
Vous parlez de M. Rahou. Mais de quel Rahou parlez vous? Vous parlez de Mohamed ou bien vous parlez de Bonali ?
Si vous parlez de celui qui raconte la scène de la reconstitution dans le droit de savoir, c'est Bonali, c'est le neveu de Mohamed. Et lui il y a peu de chance qu'il fut présent le jour de la reconstitution. D'ailleurs il décrit des choses contraire à ce que raconte Grivel.
En fait, il s'agit de Benali Rahou, le fils de M Rahou Mohamed.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :27 janv. 2007, 19:55 
Si tu le dis......


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 janv. 2007, 18:02 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Lui il va au fond d'une galerie dans le noir il se change se nettoie les mains on voit bien qu'il a quelque chose de grave a ce reprocher.
Pouvez-vous avec des documents qui existent porter du crédit à ce que vous avez dit?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 janv. 2007, 18:03 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
pour voir M. Rahou témoin de la reconstitution regarder" Le Droit de savoir"
Comment se fait-il qu'un document officiel contredise ce qu'a vu Mr Rahou?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 janv. 2007, 18:08 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Pouvez vous répondre a ma question
M. Rahou durant reconstitution a vu CR montrer l'endroit ou il avait caché le couteau taché du sang e sa victime.
Je sais, vous allez me dire que les policiers le lui avait suggéré bien avant.
C'est dans quel document ?
Et une autre petite question, comment les enquêteurs ont su de suite que c'était l'endroit où le couteau était caché?
Si le tas de fumier était vierge de toutes marques comment arrivent-ils à cette conclusion? Il faut pour ça qu'il prenne comme "point de repère" une marque. non?

Citation :
Pourquoi sont elles sur la lame et le pantalon, en plus il y en a même a l'intérieur de la poche du pantalon.
Oui juste sur un côté de l'intérieur de la poche et si le couteau a vraiment servi au crime ce n'est pas que quelques gouttes qui auraient été retrouvés

Citation :
Je pense aussi que le gardien, surtout dans le couloir de la mort, n'a aucune raison de faire remonter l'information.
Ce n'est pas son travail.
Bien sûr que si c'est son boulot
Citation :
Ce gardien le connaissait depuis 2 ans, ll y avait une sorte de respect.
Pourquoi mentir 30 ans après, CR a deja été coupé en deux, pourquoi mentir alors ?
Pourquoi ne pas donner son nom si il dit la vérité?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 janv. 2007, 18:12 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Donc tous les témoins civils comme M. Guazzone, M. Rahou,
Non Mr Guazzone et Mr Rahou ne mentent pas, ce qu'ils disent avoir vu "n'a aucun rapport" direct avec le meurtre.

M. Martinez non plus ne ment pas quand il dit ne pas avoir vu d'autres personne que C. Ranucci dans s avoiture

Pour Mr Aubert par contre c'est plus compliqué il faudrait savoir de quelles versions on parle pour dire s'il ment ou pas
Citation :
tous des menteurs le gardien et le camarade de régiment menteur aussi.
Pour le copain de régiment(celui du couteau) je suis prêt à dire qu'il ment, étant donné que ce qu'il dit n'existe pas dans son audition
et pour le gardien de prison aussi sinon on aurait été au courant de ce détail bien avant

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 janv. 2007, 08:30 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Citation :
[...]
Pour le copain de régiment(celui du couteau) je suis prêt à dire qu'il ment, étant donné que ce qu'il dit n'existe pas dans son audition
et pour le gardien de prison aussi sinon on aurait été au courant de ce détail bien avant
Surtout que le "copain" de régiment prétend être capable de reconnaître à l'oeil nu des traces d'affutage après plusieurs mois :roll:

_________________
Argumenter avec les imbéciles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon.
D'abord, le pigeon va renverser les pièces et chier sur l'échiquier.
Puis, il se pavanera comme s'il avait gagné la partie.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 janv. 2007, 14:58 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 janv. 2007, 18:57
Messages :54
Localisation :bastia
Je comprends bien que ses témoignages vous dérange.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 janv. 2007, 15:06 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Citation :
Je comprends bien que ses témoignages vous dérange.
Si ce post m'est adressé, je peux vous dire que vous faites fausse route :wink:
Le témoignage du copain de régiment n'a rien pour me déranger : le fait que le couteau appartienne (éventuellement) à Ranucci ne prouve rien tant qu'on a pas la preuve qu'il s'agit de l'arme du crime (avec des moyens d'investigation modernes)

_________________
Argumenter avec les imbéciles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon.
D'abord, le pigeon va renverser les pièces et chier sur l'échiquier.
Puis, il se pavanera comme s'il avait gagné la partie.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 janv. 2007, 18:43 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Si le post de Renosu me concerne je me retrouve dans la même situation que pour Henri.
Vous faites complètement fausse route.

Si il doit déranger ce n'est pas moi mais je crois que ça serait les personnes qui pensent que C. Ranucci est coupable.
Cet homme essaie de faire croire que pour sa déposition la personne qui l'a interrogé a volontairement tu des informations capitales, même si ce n'est pas directement. Dans la déposition connue des jurés il n'est pas fait mention de couteau.

Si il faut croire ce témoin il faut affirmer que l'enquête a très mal été faite et que C. Ranucci aurait du ne pas être emprisonné, et là on se retrouve dans le cas d'un innocent auquel il faut faire porter le chapeau de ce meurtre.


Ce type de témoignage montre très bien la "pauvreté" des arguments des "culpabilistes", si justice a vraiment été rendu en 1976 il n'y aurait pas besoin de ce genre de revirement.

Mais à force de ressortir des témoins qui changent de témoignage ça risque de devenir du pain béni pour les personnes qui veulent demander une révision, rendez-vous compte tous les témoins changent de version.
Maintenant, et si c'est possible, je serais ravi que le copain de régiment, le "maton", Mr Martinez, Mr Rosano, Mr et Mme Aubert aillent ou retournent déposer officiellement.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 janv. 2007, 18:45 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Et ce témoignage aurait un vrai poids si on était sûr que le couteau a servi au meurtre, sans ça on se retrouve avec un couteau et un meurtre commis on ne sait quand.
Et là à part enchainer les hypothèses on ne peut pas faire coller les 2 évènements

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 janv. 2007, 18:54 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 janv. 2007, 18:57
Messages :54
Localisation :bastia
Si le sang sur le pantalon est la suite de l' accident de mobilette de CR, expliquez moi pourquoi le pantalon n'est pas déchiré.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 janv. 2007, 19:04 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Je pourrais répondre bêtement "le pantalon est déchiré à la poche"

Ou je peux vous répondre que vu l'emplacement du sang il faut que C. Ranucci se blesse sur le haut du corps et qu'il n'est pas obligatoire que l'accident ait touché le pantalon.

Il y a l'éventualité que l'accident n'est là que pour essayer de trouver une version sur la présence du sang. Mais autre petit problème le sang ne peut pas venir du meurtre donc on se retrouve au point de départ

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 janv. 2007, 19:11 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 janv. 2007, 18:57
Messages :54
Localisation :bastia
Il la peut être déchiré quand il a remis le couteau dans sa poche. Après avoir tué la petite fille

Quand on tombe de mobilette on déchire le au genoux.
Pas a la poche


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 janv. 2007, 19:14 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Il a eu un accident de mobylette qui vous dit qu'il est tombé? Il a très bien pu se coucher, il a très bien pu tomber dans "l'herbe" non?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [54 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com