Nous sommes le 18 avr. 2024, 18:53

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [1 message ] 
Auteur Message
Message non luPosté :28 févr. 2008, 18:01 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 déc. 2007, 13:26
Messages :2429
Localisation :Nissa (País Nissart, Occitània)
J'ai élaboré un nouveau scénario avec CR complice. D'entrée, je précise que s'il y a eu complicité, c'est une complicité à 3 personnes: CR, l'homme au POR et un 3ème individu (celui qui a été vu par ES en train d'enlever MDR dans une Simca 1100 et dont le signalement ne correspond ni à CR, ni à l'homme au pull over-rouge, cf autres posts). Voici la trame:

Week-end du 1er et 2 juin, CR veut se rendre à Marseille pour aller voir son père. Il propose à sa mère de venir, celle-ci refuse. Il s'y rend tout seul et est rejeté par son père. Il est déprimé et va au bar pour se saouler et se droguer. Il rencontre 2 personnes dont l'homme au pull over-rouge (peut-être des connaissances) avec qui il discute et qui lui proposent un plan d'enlèvement de mineure. CR, qui a des penchants pervers (cela supposerait qu'il est impliqué dans l'affaire Spineck et Pappalardo à la Cité de l'Ariane de Nice), partage ses attirances malsaines avec les 2 individus et, sous l'effet de l'alcool et de la drogue, accepte d'être dans le coup.

Le 3 juin au matin, il se gare pas loin et va à pied à la cité Ste Agnès, déjà repérée par l'homme au pull over-rouge une semaine avant, pour guetter des enfants qui jouent. l'homme au pull over-rouge l'attend dans sa 304. A ce moment-là, Rosano aperçoit CR en train de regarder jouer les enfants. Des qu'il ne reste plus que les enfants Rambla, CR fait un signe au 3ème individu planqué dans une ruelle au volant de sa Simca 1100. Celui-ci arrive dans la résidence, utilise le stratagème du chien noir pour séparer les enfants et invite MDR à entrer dans sa voiture. Il est repéré par ES à ce moment-là. Il quitte la Cité, passe devant la 304 qui se met à le suivre et tous les 2 s'engagent dans la rocade en direction de Peypin, CR et l'homme au pull over-rouge dans la 304, le 3ème individu et MDR dans la 1100.

Celle-ci a pris de l'avance et s'arrête dans un repère boisé où les 3 pervers avaient prévu de s'arrêter. Quand la 304 arrive un peu plus tard (contretemps imprévu), CR et l'homme au pull over-rouge aperçoivent l'horreur: le 3ème individu en pleurs et en sang devant le corps gisant de MDR, tuée avec le couteau de CR que celui-ci lui avait prêté la veille au cours de la beuverie et qu'il avait oublié de rendre. Il s'explique: "elle a commencé à crier, j'ai perdu mes moyens et je l'ai poignardée...". Après s'être calmé et s'être fait traité d'idiot par CR et l'homme au pull over-rouge, les 3 réfléchissent comment se débarrasser du cadavre. S'ils le laissent ici, il y a trop de risques car les voitures ont laissé des traces de pneu sur la terre molle ou craquelée, et on peut facilement retrouver leur trace. L'homme au pull over-rouge connaît un endroit sûr où on peut cacher le corps et confie la lourde mission à CR de s'y rendre. L'homme au pull over-rouge préfère rester aux côtés de l'assassin pour pas que celui-ci craque et se dénonce. Il indique clairement à CR où se trouve cet endroit sûr et CR se charge du boulot. Les 3 personnes mettent le corps dans un grand sac blanc et le posent sur le siège passager. CR se sépare des deux autres.

Pressé d'en finir avec cette sinistre tâche, il roule très vite jusqu'au carrefour de la Pomme et la suite est connue. Parti en tête à queue, il s'enfuit vers Marseille et s'arrête à cause du pneu. Tout de suite il part dans les fourrés en entrainant son pacquet volumineux, il y extrait le corps (à ce moment une des sandales de la victime tombe dans le caniveau), le traine, essaie de le cacher tant bien que mal puis s'enfuit très vite avant de trouver la champignonnière où il se débarasse du couteau (qui était à lui et qu'il avait récupéré) et du POR que son ami avait laissé la veille dans le coffre de la 304 car il avait eu trop chaud.

Il garde le pantalon pour les raisons évoquées dans ma thèse de l'innocence, où alors il s'apprêtait à le laver discrètement mais ne s'attendait pas à être arrêté aussitôt. S'il est silencieux sur ses complice, c'est parce que ceux-ci font aussi partie de la pègre et peuvent s'en prendre à lui et à sa mère s'il révèle tout (il y a peut-être complicité également dans la drogue, ou alors CR, qui est simple consommateur, se procurait auprès d'eux). De toute façon, jusqu'au dernier moment, il s'attendait à être gracié. Donc il avait tout à perdre de révéler sa complicité, car devant ses complices il était tombé sur plus fort que lui.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [1 message ] 

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com