Nous sommes le 19 avr. 2024, 20:11

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [202 messages ]  Aller à la pagePrécédente11011121314Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : questions
Message non luPosté :24 mars 2009, 19:28 
Hors ligne
autres

Enregistré le :04 mars 2009, 16:04
Messages :386
Localisation :grenoble
Bonjour à tous, je me permets de reposer les questions restées sans réponse mais aussisans réactions

si coupable : pourquoi tuer cette petite? Excusez moi d'insister mais personne ne dialogue sur ce point. Mr Bouladou nous parle de "raptus" mais outre que cette notion demande à être utilisée rigoureusement, le raptus à quelques mètres de la route et à quelques secondes d'une interpellation, je n'y crois pas

Si innocent : pourquoi l'assassin va du lieu du meurtre à la gallerie. Il faut bien comprendre la logique de sa démarche, à celui là!!!

Et dans les deux cas : quelqu'un sait il si les aubert ont NOTE le numéro. Ca aurait l'avantage d'éliminer toute ma première construction lisible au début de cet échange.

Si quelqu'un peut définitivement nous éclairer sur cette histoire de numéro noté ou pas noté... ça évitera à des nigauds dans mon genre de se ridiculiser


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 mars 2009, 16:42 
Bonjour, CELL,
Remarquable analyse! merci pour lecture psychana!
la théorie d une complicté est hors sujet effectivement!
THE QUESTION? Prkoi tuer ainsi! si C.R. auteur!
Pas d antécédent majeur! rien ou peu!
Une SCHYZO naissante est possible?
Bouffée délirante,angoisse,personnalité sensible,introvertie, hasch,
Je poursuis ma quete du graal pierre!
merci pour KANT.DOLTO.FREUD.BERGSON.SPINOZZA.et l'esprit de cell :roll:


Haut
   
 Sujet du message : Re: questions
Message non luPosté :25 mars 2009, 20:35 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 mars 2009, 23:37
Messages :476
Localisation :Belgique
Citation :
Bonjour à tous, je me permets de reposer les questions restées sans réponse mais aussisans réactions

si coupable : pourquoi tuer cette petite? Excusez moi d'insister mais personne ne dialogue sur ce point. Mr Bouladou nous parle de "raptus" mais outre que cette notion demande à être utilisée rigoureusement, le raptus à quelques mètres de la route et à quelques secondes d'une interpellation, je n'y crois pas

Si innocent : pourquoi l'assassin va du lieu du meurtre à la gallerie. Il faut bien comprendre la logique de sa démarche, à celui là!!!

Et dans les deux cas : quelqu'un sait il si les aubert ont NOTE le numéro. Ca aurait l'avantage d'éliminer toute ma première construction lisible au début de cet échange.

Si quelqu'un peut définitivement nous éclairer sur cette histoire de numéro noté ou pas noté... ça évitera à des nigauds dans mon genre de se ridiculiser
Bien sûr que le N° de plaque de la 304 a été noté sinon comment M Martinez lors de ça plainte pour accident et délit de fuite N° de Ranucci apparaitrait-il?

_________________
Il a connu l'agression mais il n'a jamais appris la haine.
Le pouvoir de choisir entre le bien et le mal est à la portée de tous.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 mars 2009, 20:42 
no comment CELL!
Calyspo à raison!!!!!
plaques confirmées!
mais vous n'ete pas sot cell!


Haut
   
 Sujet du message : Noté
Message non luPosté :25 mars 2009, 20:55 
Hors ligne
autres

Enregistré le :04 mars 2009, 16:04
Messages :386
Localisation :grenoble
Existe-t-il une déposition où apparaît le terme "noté". Je n'en ai pas trouvé.
Et comme Martinez dit une fois qu'il n'est pas sût des chiffres et une autre fois qu'il n'est pas sût des lettres, on peut penser qu'il a tout et qu'il a demandé vérification.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 mars 2009, 21:29 
CELL
Comment remonter à l interpellation de C.R?
Surement pas par divination!


Haut
   
 Sujet du message : précisions
Message non luPosté :25 mars 2009, 21:43 
Hors ligne
autres

Enregistré le :04 mars 2009, 16:04
Messages :386
Localisation :grenoble
Dante, m'avez vous lu de près. Martinez a noté le numéro, mais n'en est pas sûr
il envoie les Aubert vérifier.
Existe t'il quelque chose de contradictoire à supposer que les Aubert arrivant devant une voiture qui est la simca sont distraits par l'étrange manège de cet homme qui monte dans le talus, ils oublient alors de regarder le numéro puis mentent en disant à Martinez "oui, c'est le bon".

Je vois bien que c'est tiré par les cheveux.

Mais ça expliquerait tout!!!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 mars 2009, 22:14 
CELL!
Si ce scénari vous convient, Pas moi maitre!

Et comment expliquer le choc sur la 304!quand!ou!
c'est plus qu'une somme de coincidences, PIERRE?
svp! fermez cette éventualité qui vous sied!
observez les FAITS"avérés"


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 mars 2009, 22:19 
CELL?
OBJECTIVEMENT ET SANS POLEMIQUE.AUCUNE?
Spinelli! 304, simca, item!
aubert! 304,simca,item!
cela fait désordre, cell


Haut
   
 Sujet du message : Re: précisions
Message non luPosté :25 mars 2009, 22:25 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Citation :
Dante, m'avez vous lu de près. Martinez a noté le numéro, mais n'en est pas sûr
il envoie les Aubert vérifier.
Existe t'il quelque chose de contradictoire à supposer que les Aubert arrivant devant une voiture qui est la simca sont distraits par l'étrange manège de cet homme qui monte dans le talus, ils oublient alors de regarder le numéro puis mentent en disant à Martinez "oui, c'est le bon".

Je vois bien que c'est tiré par les cheveux.

Mais ça expliquerait tout!!!
et je rappelle que je suis entièrement d'accord avec vous, Cell

* d'une part Martinez n'est pas sûr du n° qu'il a relevé (une fois il dit qu'il a les lettres, une autre fois une autre partie), mais au final, si on additionne le tout, il avait le n° tout entier ; ce qu'il voulait c'était une "confirmation"

* ensuite, on a les Aubert qui lui "confirment" le n° ; jamais il n'est dit qu'ils lui "donnent" le n°

* d'autre part, quand on relève une suite de caractères (lettres + chiffres), on a besoin de noter qq part cette suite ; or, là, on a rien qui indiquent que M ou Mme Aubert ont noté le n° sur un papier, sur la paume de la main, ou référence à un moyen mnémotechnique ou le réciter le long du chemin, rien de précisé pour se souvenir de cette suite de caractères

* M Martinez parle toujours d'une 204 dans ses premières déclarations ; si M Aubert s'était un tant soit peu approché de la voiture, et si celle-ci avait été la 304, il aurait vu en gros sur le capot avant, et en retrait sur le côté sur le coffre à l'arrière un "304" d'inscrit sur la tôle, ce qui lui aurait permis de préciser à M Martinez "au fait, ce n'est pas une "204", mais une "304"

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 mars 2009, 22:51 
didi, merci pour votre rétrospective pigeot 304!
je connais par coeur les logos du dit coupé! merci noble dame!
donc, tout ce chapitre est contestable,et sujet à caution et on recherche ainsi une 204 !
vous etes adorable!
quand au dégat latéral gauche du coupé 304 ! vous avez une explication simple je pense!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Noté
Message non luPosté :25 mars 2009, 22:55 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 mars 2009, 23:37
Messages :476
Localisation :Belgique
Citation :
Existe-t-il une déposition où apparaît le terme "noté". Je n'en ai pas trouvé.
Et comme Martinez dit une fois qu'il n'est pas sût des chiffres et une autre fois qu'il n'est pas sût des lettres, on peut penser qu'il a tout et qu'il a demandé vérification.
Il est déja noté dans la poussière sur le volant du tracteur de M Guazzone.
voir témoignage de celui-ci

_________________
Il a connu l'agression mais il n'a jamais appris la haine.
Le pouvoir de choisir entre le bien et le mal est à la portée de tous.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 mars 2009, 22:56 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Citation :
quand au dégat latéral gauche du coupé 304 ! vous avez une explication simple je pense!
j'avais oublié cet autre détail, effectivement ; peut-être en ai-je oublié d'autres

à propos des dégâts sur la portière, justement les Aubert n'en parlent pas non plus ; et cependant, la portière abimée est juste le long de la route, et les dégâts sont très visibles

bizarre ! ethink

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 mars 2009, 23:08 
DIDI, je sais et estime la noble thèse qui vous anime!!!!!!
est ce une raison de verser dans le déni
à ce jeu je m'incline, de fatigue!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 mars 2009, 23:17 
POUR VOTRE RAISON PRESENTE. J AI DE SERIEUX ELEMENTS QUI ME LAISSENT PENSER QUE VOTRE THESE (PLOVR)est !b..........?
donc épargnez moi votre mauvaise foi! j ai l impression d un copier coller "HENRI"lassant!


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [202 messages ]  Aller à la pagePrécédente11011121314Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com