Nous sommes le 24 avr. 2024, 00:05

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [325 messages ]  Aller à la pagePrécédente11819202122
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 juil. 2009, 13:36 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
JPASC:
Citation :
parce qu'il était présent dans la garrigue lorsque les Aubert sont arrivés et que C Ranucci était arrêté à proximité.
Voilà ce qui a pu donner envie au vrai meurtrier de piéger d'une manière ou d'une autre l'individu à la 304 dont il a compris qu'il a été interpellé par les Aubert.
Avouez que ça colle pas mal.

Je n'y crois pas une seconde. Sans parler du timing et du hasard, il y avait mille raisons pour que le piège ne se referme pas..., désolé!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 juil. 2009, 14:10 
si on devait se contenter du raisonnement des culpabilistes, nous aurions deux points ouvrez les guillemets :
- un petit garçon proche de la débilité puisqu'il n'est pas capable de reconnaitre la 304 alors qu'il l'a vue 3 jours auparavant et qui n'est pas capable de reconnaitre le visage d'un homme qu'il a vu 3 jours auparavant.
- un garagiste probablement escroc qui serait plutôt un dénoyauteur de cerises à petites queues
- les Aubert, des témoins extrêmement fiables et stables qui ont tout compris et qui sont eux d'honnêtes citoyens.

Voilà la contribution intellectuelle des culpabilistes !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 juil. 2009, 14:19 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Pourquoi tout mélanger?c'est pas comme ça qu'on peut avancer!!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 juil. 2009, 14:24 
tout mélanger ?
c'est vous qui dites ça ?!!

Vous êtes culpabiliste, vous êtes donc obligé de croire que le petit garçon n'est qu'un bon à rien qui a été incapable de reconnaitre la 304 qu'on lui présente le 6 alors qu'il en est à 1 mètre.
Un garagiste qui était à 40 m de la voiture, donc il n'a pu que se tromper en confondant la 304 avec une simca 1100.
Mais le doute ne peut pas être permis, c'était à coup sûr la 304 !

et c'est moi qui mélange tout ?!!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 juil. 2009, 14:30 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
tout mélanger ?
c'est vous qui dites ça ?!!

Vous êtes culpabiliste, vous êtes donc obligé de croire que le petit garçon n'est qu'un bon à rien qui a été incapable de reconnaitre la 304 qu'on lui présente le 6 alors qu'il en est à 1 mètre.
Un garagiste qui était à 40 m de la voiture, donc il n'a pu que se tromper en confondant la 304 avec une simca 1100.
Mais le doute ne peut pas être permis, c'était à coup sûr la 304 !

et c'est moi qui mélange tout ?!!
Oui je dis ça parce que vous nous parlez subitement de l'enlevement alors que ce n'est pas le sujet ici/présent
Vous faites diversion ,c'est clair!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 juil. 2009, 14:34 
bin voyons.
je comprends surtout qu'il ne faut pas parler de l'enlèvement parce que ça rend l'accusation chancelante et ça ça vous déplait !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 juil. 2009, 14:39 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
bin voyons.
je comprends surtout qu'il ne faut pas parler de l'enlèvement parce que ça rend l'accusation chancelante et ça ça vous déplait !
Non,ça me déplait pas,bien au contraire,car sans les points obscurs cette histoire n'aurait aucun intéret ,pour moi tout au moins


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 juil. 2009, 15:02 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Citation :
un dénoyauteur de cerises à petites queues!
menuhaha

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
Message non luPosté :09 juil. 2009, 16:15 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
Il n'y a pas assez de réflexion sur le forum sur les gestes de l'assassin dans le cas où ce n'est pas CR.

Admettez vous l'hypothèse de la doria
L'assassin est il nécessairement lié au pull over rouge
pourquoi va t'il à la champignonnière? C'est la plus importante question.
trouve t'il le couteau
utilise t'il le couteau pour tuer
ramène t'il le couteau
Est il vraissemblable de croire qu'il aurait pu souiller le couteau après le meurtre?
redescend il à la nationale? Est ce la trace que suit le chien

Bienheureux ceux qui comprennent un peu quelque chose car ce n'est pas mon cas. J'ai demandé sur un autre post si du lieu du crime il pouvait voir le chemin. Ca aurait expliqué que, voyant s'engager une voiture, il aille voir, mais on m'a répondu non. Donc : mystère!
Certaine pensent qu'il était dans la champ. quand CR y recule. Mais que faisait il là???
Citation :
Admettez vous l'hypothèse de la doria
La Doria ou dans les environs proches
Citation :
L'assassin est il nécessairement lié au pull over rouge
Les 2 possibilités sont envisageables bien que les descriptions diffèrent.
Si ce mec a des cheveux lisses par exemple, il peut changer de coiffure plus aisément qu'une personne qui a des cheveux ondulés ou bouclés, et pis c'était l'époque du "Pétrol Hahn"

Citation :
pourquoi va t'il à la champignonnière? C'est la plus importante question.
Parce qu'il connaît le coin pardi !
Lieu préféré de certains noctambules avides de sensations singulières

Citation :
trouve t'il le couteau
Il ne le trouve pas puisqu'il est déjà en sa possession
Citation :
utilise t'il le couteau pour tuer
OUI
Citation :
ramène t'il le couteau

Oui, il le dépose très proche de CR pour lui coller son mic-mac moche sur le dos

Citation :
Est il vraissemblable de croire qu'il aurait pu souiller le couteau après le meurtre?
Il n'a pas à souiller ce couteau puisqu'il l'est déjà. Il a juste à le déposer près de la 304 miraculeusement garée dans cette galerie
Citation :
J'ai demandé sur un autre post si du lieu du crime il pouvait voir le chemin. Ca aurait expliqué que, voyant s'engager une voiture, il aille voir, mais on m'a répondu non. Donc : mystère!

A moins qu'il soit garé sur la petite route quasiment en face de l'entrée du sentier menant à la champi ethink

Citation :
Certains pensent qu'il était dans la champ. quand CR y recule. Mais que faisait il là???
Réponse au début, il connaissait le coin et venait repérer dans le but non exclu d'y perpetrer l'agression sexuelle de la fillette, mais il a été perturbé par l'arrivée inopinée de CR


Haut
   
Message non luPosté :12 févr. 2012, 20:34 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Didi juillet 2009
Citation :
(Le docteur Vuillet a cette phrase intéressante "pas besoin de faire des analyses approfondies de sang, puisque Ranucci a avoué")
Dans votre scénario concernant le couteau qui est d’après moi très intéressant,vous avez donné ce quote. Où avez vous le trouvé ?

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [325 messages ]  Aller à la pagePrécédente11819202122

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com