Nous sommes le 29 mars 2024, 06:41

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [269 messages ]  Aller à la pagePrécédente1131415161718Suivante
Auteur Message
Message non luPosté :12 nov. 2011, 09:35 
Hors ligne
autres

Enregistré le :15 mai 2011, 14:35
Messages :381
Citation :
yargumo a écrit:
Il ne connaissait pas la galerie? qu'en sait-on?


Citation :
Il n'a jamais séjourné à Marseille, il n'a jamais été à Allauch, il a séjourné à Voiron dans l'Isère puis à Nice et pendant un an, il était en Allemagne. Non il ne connaissait pas cet endroit. C'est un fait.
Je suis d'accord avec gihel il ne connaissait pas cet endroit c'est un fait; et surtout la galerie, il ne ce serais jamais fait piéger part le faite de rester embourber a 17 m de l'entrer de la galerie.


Haut
   
Message non luPosté :12 nov. 2011, 10:22 
Hors ligne
autres

Enregistré le :15 mai 2011, 14:35
Messages :381
Citation :
Citation :
Citation :
Il ne faut pas exagérer enfin : s'il dit qu'il s'est endormi et qu'il ne s'est réveillé que dans le tunnel, ça ne peut pas être autre chose. Il aurait oublié qu'il avait cherché un improbable tunnel ? Qu'il s'était mis en marche arrière pour y descendre ? C'est une sacré manœuvre pour aller là.

Rien n'atteste, que la 304 et entré en marche arrière dans la galerie depuit tout la longueur du chemin il sufissait de rentrer d'abord en marche avant dans le tunel de droite, puit avec quelques manoeuvres ce retrouver en marche arriere dans le tunel de gauche.
j'avais posé la question à gihel et jean-jacques il y a quelques années, ils m'avaient répondu que ce n'était pas possible.
Est ce que gihel ou d'autres qui y sont allés peuvent confirmer ?
Avec un peut de logique, quelle ait le moyen le plus efficace pour sortir de cette galerie ? ben c'est exactement d'orienter la 304 dans la position quelle ait dans la galerie .

Mise a part le facteur boueux de la galerie, la 304 na donc pas était placer dans cette galerie pour qu'il ne puisse plus en ressortir c'est même tout le contraire.


Haut
   
Message non luPosté :12 nov. 2011, 11:02 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
Oui, c'est vrai, il était si facile d'enfourner la pegeot dans la gueule béante et ce en marche avant , pourquoi l'autre con irait faire des manœuvres délicates?
Déjà qu'il est complètement improbable qu'un assassin soit resté sur les lieux pour des opérations dont le résultat décrit ici ne pouvait être une seule seconde envisagé, même par l'esprit le plus tordu.
Un peu de bon sens!
Dans la confrontation du 10 juin que Gihel a eu la curiosité de relire (moi pas encore, je ne l'ai plus en ce moment), il est question de point 4 ou 5 mais pas d'un quelconque réveil au fond du tunnel, et je crois me souvenir que les propos tenus étaient accablants, puisqu'il s'agissait de débattre sur la volonté ou non de ramener la petite à sa cité.

Faut arrêter avec ce délire c'est bien cr qui' l'a descendue, en marche arrière pour pouvoir repartir.
Pourquoi l'a-t-il planquée là? Pour retourner cacher le corps de la petite? Quelles étaient ses intentions? Brûler le cadavre?
Le jerrycan m'intrique depuis un moment, d'où sortait-il?
Guzanone nous dit (pourquoi sournoisement?) que cr avait cacher le jerrycan sous de vieux sacs soi-disant pour allèger le coupé et ce monsieur qui n'aime pas être pris pour un con par un branleur ne l'a pas cru, déjà que le prétexte du pic-nic l'avait renseigné sur son 'gabarit'.
Alors pourquoi pas le pull caché lui aussi pour des raisons obscurs et oublié là?
On nous à dit qu'il était trop grand et crade......, pendant des années et nous le retrouvons à la bonne taille et propret... !!
Porquoi ne serait-il pas à cr? Ah oui c'est vrai il n'aime pas le rouge !!!!


Haut
   
Message non luPosté :12 nov. 2011, 11:24 
on a beau vous dire et répéter que C Ranucci travaillait à Nice pendant que l'homme au pull over-rouge sévissait dans les cités marseillaises mais vous ne voulez rien entendre !

Etes vous en mesure de prouver que c'est C Ranucci qui portait ce POR à Marseille et qu'il avait donc déserté son poste de travail aux Etablissements Cotto sans que son patron s'en rende compte ?
On vous écoute ....


Haut
   
Message non luPosté :12 nov. 2011, 13:21 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
j'avais posé la question à gihel et jean-jacques il y a quelques années, ils m'avaient répondu que ce n'était pas possible.
Est ce que gihel ou d'autres qui y sont allés peuvent confirmer ?

Non c'est trop étroit et dans le tunnel on ne peut pas s'enfoncer au-delà d'une certaine distance. Il faut se mettre en marche arrière depuis le haut du chemin et il n'y a pas d'autre solution.

_________________
L'adn du sang se trouvant sur le pantalon bleu doit être analysé et comparé avec celui de Mme Mathon, c'est notre exigence pour connaître la vérité.


Haut
   
Message non luPosté :12 nov. 2011, 13:29 
Hors ligne
autres

Enregistré le :06 juin 2010, 10:43
Messages :171
Il y a une affaire le samedi 1er Juin.. La cité des tilleuls je crois..


Haut
   
Message non luPosté :12 nov. 2011, 13:35 
Le samedi 1er juin, Christian fait la grasse matinée et passe l'après-midi sur une plage de Cannes.


Haut
   
Message non luPosté :12 nov. 2011, 14:44 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Arrêttons même les enquêteurs n'ont pas cru , que Ranucci était L'homme au POR .

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
Message non luPosté :12 nov. 2011, 18:35 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
viewtopic.php?f=240&t=12226&start=15
Gihel sur cette page on aura peut-être une idée, pourquoi ce n'était pas si impossible que ça pour Ranucci de trouver la route qui mène a la champi et le tunnel. Le terrain était beaucoup plus dégagé dans le temps, comme Anne a montré.

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
Message non luPosté :12 nov. 2011, 18:51 
Hors ligne
autres

Enregistré le :15 mai 2011, 14:35
Messages :381
Citation :


Non c'est trop étroit et dans le tunnel on ne peut pas s'enfoncer au-delà d'une certaine distance. Il faut se mettre en marche arrière depuis le haut du chemin et il n'y a pas d'autre solution.
Pourtant certaine photo laisserais croire tout le contraire une 304 a une longueur de 3m75, pour une largeur de 1m57 soit environ 6m2.

pour rejoindre un des deux tunnel, la galerie s'élargit en forment un entonnoir


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
Message non luPosté :12 nov. 2011, 19:05 
Hors ligne
autres

Enregistré le :06 juin 2010, 10:43
Messages :171
Quelle idée d'aller là-dedans avec une voiture.... :(


Haut
   
Message non luPosté :12 nov. 2011, 20:28 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
ROSE
Citation :
Arrêttons même les enquêteurs n'ont pas cru , que Ranucci était L'homme au POR .
Je vois que la cote des vilains enquêteurs remonte, pratique ils sont performants quand ça arrange...... Comme les aveux qu'il faut jeter en bloc, sauf une phrase où il est question d'une réparation dans la galerie......, passons.

Je n'ai jamais dit que cr était l'homme au pull-over rouge, je ne sais pas si le pull-over rouge trouvé dans la galerie était celui d'un satyre sévissant dans les quartiers nords …........... C'est peut-être tout simplement un autre. Il pouvait être à cr, il pouvait l'avoir que depuis ce week-end là, comme le couteau d'ailleurs, il pouvait aussi être là par hasard.... Ce que je sais c'est que des menteurs nous ont dit qu'il était trop grand et sale et ….... qu'en fait...... non.


Haut
   
Message non luPosté :12 nov. 2011, 21:45 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Yargumo a écrit;
Citation :
Je vois que la cote des vilains enquêteurs remonte, pratique ils sont performants quand ça arrange...... Comme les aveux qu'il faut jeter en bloc, sauf une phrase où il est question d'une réparation dans la galerie......, passons.
De mon coté il n'y pas eu validation du caractère des enquêteurs,mais il faut admettre qu'ils auraient bien aimé , que Ranucci soit l'homme au POR.
Si Ranucci disait avoir réparé la voiture dans le tunnel , je ne le crois pas forcément, mais je crois encore moins Guazzone qui dit que Ranucci a défroissé l'aile une fois la bagnole sortie du tunnel. On sait que la roue était changée dans le tunnel..... quel sorcier peut changer une roue sans redresser l'aile .
Ceci n'est pas important pour la culpabilité, mais c'est un exemple de tous les négligences, qui sont écarté, car personne n'a douté avoir écroué l'assassin.

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
Message non luPosté :13 nov. 2011, 04:55 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
viewtopic.php?f=240&t=12226&start=15
Gihel sur cette page on aura peut-être une idée, pourquoi ce n'était pas si impossible que ça pour Ranucci de trouver la route qui mène a la champi et le tunnel. Le terrain était beaucoup plus dégagé dans le temps, comme Anne a montré.
Le problème n'est pas que le terrain soit dégagé ou non, le problème c'est que pour trouver ce tunnel, il faut savoir qu'il existe, il est vraiment bien caché. On ne le découvre que lorsqu'on est à 50 mètres de lui. Christian Ranucci ne pouvait pas y aller seul - alors en plus penser mettre la voiture en marche arrière pour descendre... Quelqu'un a pris le volant de la voiture et lui connaissait cet endroit...

_________________
L'adn du sang se trouvant sur le pantalon bleu doit être analysé et comparé avec celui de Mme Mathon, c'est notre exigence pour connaître la vérité.


Haut
   
Message non luPosté :13 nov. 2011, 05:05 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
Pourtant certaine photo laisserais croire tout le contraire une 304 a une longueur de 3m75, pour une largeur de 1m57 soit environ 6m2.

pour rejoindre un des deux tunnel, la galerie s'élargit en forment un entonnoir
Oui mais entre le plan et la réalité du tunnel - il faudrait demander à Jean-Jacques ce qu'il en pense - mais en voyant la configuration en pente, je n'ai jamais eu l'impression qu'on pouvait faire demi-tour. C'est resserré quand même, il y a des piliers. C'est peut-être possible en toute dernière extrémité de faire demi-tour, mais quand on y est on se dit que c'est vraiment malcommode. Et si on regarde les traces de roues sont toutes dans la même allée...

_________________
L'adn du sang se trouvant sur le pantalon bleu doit être analysé et comparé avec celui de Mme Mathon, c'est notre exigence pour connaître la vérité.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [269 messages ]  Aller à la pagePrécédente1131415161718Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com