Nous sommes le 25 avr. 2024, 09:27

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [104 messages ]  Aller à la pagePrécédente134567
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 sept. 2010, 13:14 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Dans l'absolu, oui. Seulement l'analyse est subjecte à l'erreur. Combien de contre-analyse médicale ou autre, ont invalidé la précédente. Pourquoi, un tube A et un tube B, lors d'une prise de sang. Et pourquoi refaire valider son groupe sanguin, par un autre test avec à nouveau A+B.
La science est perfectible, très..
.
Mettons de côté la science et prenons l'être humain.
Mr Martinez : pas d'enfant
Les Aubert : le 3 et le 4 Juin, pas d'enfant.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 sept. 2010, 13:21 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 août 2010, 12:19
Messages :177
Citation :
[...].
Mettons de côté la science et prenons l'être humain.
Mr Martinez : pas d'enfant
Les Aubert : le 3 et le 4 Juin, pas d'enfant.
Ne soit pas aussi catégorique. J'ai entendu parler d'ombres, de colis volumineux... et je t'ai déjà expliqué (ne fait pas le sourds), que pour moi et comme tant d'autres, les Aubert, se sont sentis coupable de laisser cet enfant avec un "tueur". Donc ils ont eu peur... c'est normal. ce qui ne les a pas empécher de contacter la police, et de ne pas prendre de risque, en ne signalant pas la présence d'enfant, mais tout de même en offrant une piste aux inspecteurs.

Une demi-mesure faisant coup double, visant à l'autoprotection, et l'apaisement de conscience.

...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 sept. 2010, 13:25 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Ne soit pas aussi catégorique. J'ai entendu parler d'ombres, de colis volumineux... et je t'ai déjà expliqué (ne fait pas le sourds), que pour moi et comme tant d'autres, les Aubert, se sont sentis coupable de laisser cet enfant avec un "tueur". Donc ils ont eu peur... c'est normal. ce qui ne les a pas empécher de contacter la police, et de ne pas prendre de risque, en ne signalant pas la présence d'enfant, mais tout de même en offrant une piste aux inspecteurs....
Comment les Aubert peuvent savoir le 3 Juin que l'homme qui était avec la fillette était le tueur ?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 sept. 2010, 13:33 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 août 2010, 12:19
Messages :177
Si tu joues sur les mots, ENCORE, ce qui fait vraiment très mauvais avocat (comme le prof de français qui ne sait que corriger les fautes d'orthographes, et se croit savant), j'ai mis tueur entre guillemet...

Quand au Aubert, si tu es sérieux, je peux rien pour toi....
Le doute, La Suspicion, ce même doute qui les a fait appeler la police... Un faisceau de corrélation.

Ce n'est pas la police qui est venu à eux... Ils sont venus à la police...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 sept. 2010, 13:41 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Si tu joues sur les mots, ENCORE, ce qui fait vraiment très mauvais avocat (comme le prof de français qui ne sait que corriger les fautes d'orthographes, et se croit savant), j'ai mis tueur entre guillemet..
Quel est le mot à mettre à la place du mot "tueur" alors ?
Citation :
Ce n'est pas la police qui est venu à eux... Ils sont venus à la police...
Comme tous les appels qui ont fait suite à l'appel à témoin lancé par la police.
Et pourtant tous ces appels n'ont pas aboutis.
Ce qui démontre que le fait de contacter les policiers ne veut rien dire sur ce qu'ils ont vu.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 sept. 2010, 13:52 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 août 2010, 12:19
Messages :177
1) Kidnappeur par exemple (mais pour te faire plaisir), puisqu'à ce moment là, MD est somme toute encore en vie, je le conçois.

2) C'est vrai ? Une chance de moins pour CR, donc sur des milliers d'appels anonymes. On a donc fait un gros effilage des gens suspectés, et des comportement suspect dans le coin, il ne devait en rester qu'un... Une piste tellement crédible, un témoignage tellement poignant des Aubert, qu'on est allé jusqu'à chercher le corps dans le coin. Et puis là... me dites pas qu'c'est pas vrai.....


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 sept. 2010, 13:59 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
1) Kidnappeur par exemple (mais pour te faire plaisir), puisqu'à ce moment là, MD est somme toute encore en vie, je le conçois.
Donc votre phrase devient :
Ne soit pas aussi catégorique. J'ai entendu parler d'ombres, de colis volumineux... et je t'ai déjà expliqué (ne fait pas le sourds), que pour moi et comme tant d'autres, les Aubert, se sont sentis coupable de laisser cet enfant avec un kidnappeur. Donc ils ont eu peur... c'est normal. ce qui ne les a pas empécher de contacter la police, et de ne pas prendre de risque, en ne signalant pas la présence d'enfant, mais tout de même en offrant une piste aux inspecteurs....
Comment ,le 3 Juin, les Aubert savent-ils que l'homme qu'ils voient a kidnappé l'enfant ?

Citation :
2) C'est vrai ? Une chance de moins pour CR, donc sur des milliers d'appels anonymes. On a donc fait un gros effilage des gens suspectés, et des comportement suspect dans le coin, il ne devait en rester qu'un... Une piste tellement crédible, un témoignage tellement poignant des Aubert, qu'on est allé jusqu'à chercher le corps dans le coin. Et puis là... me dites pas qu'c'est pas vrai.....
Personne n'est allé chercher le corps dans le coin.
Les recherches se font sur un homme et/ou sa voiture, personne ne recherche d'enfant entre le carrefour (du délit de fuite) et les champignonnières.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 sept. 2010, 14:02 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :


Ce n'est pas la police qui est venu à eux... Ils sont venus à la police...
Faut, c'est la police qui son venues a eux.

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 sept. 2010, 14:10 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 août 2010, 12:19
Messages :177
Citation :
[...]Comment ,le 3 Juin, les Aubert savent-ils que l'homme qu'ils voient a kidnappé l'enfant ?
parce que comme c'est écrit dans la phrase, je pense que pour moi, c'est ce qu'il ont pensé.

Maintenant on va gagner du temps, et une série de message.
Ttu peux reformuler ta question en "Comment sais-tu, que le 3 juin, les aubert savent-ils que l'homme qu'ils voient a kidnappé l'enfant"

Et je vais te répondre, ce que j'ai déjà dit plus haut :
Le doute, La Suspicion, ce même doute qui les a fait appeler la police... Un faisceau de corrélation. Ce n'est pas la police qui est venu à eux... Ils sont venus à la police...


Maintenant si tu n'as rien d'autre capacité intellectuelles et déductives que de jouer sur les mots, je vais en rester là, et je vais te laisser jouer aux mots croisés, car je m'ennuie terriblement avec toi.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 sept. 2010, 14:13 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 août 2010, 12:19
Messages :177
Eh bruno, vas-y mollo sur les fautes d'orthographes...
je suis à l'orthographe, ce que dalakhani est au barreau :lol:

Allez, zou

je rigole (pour l'orthographe :wink: )


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 sept. 2010, 14:18 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Maintenant si tu n'as rien d'autre capacité intellectuelles et déductives que de jouer sur les mots, je vais en rester là, et je vais te laisser jouer aux mots croisés, car je m'ennuie terriblement avec toi.
Je vous comprends, c'est difficile de faire figure alors qu'on ne sait rien(contradictions, non-réponses, erreurs fondamentales, parler de ce qui n'existe pas,...).
Malheureusement ça se voit.

Je joue sur les mots car vous n'avez pas d'éléments pour parler de l'affaire, et pour ne pas vous laisser faire des monologues.
Parlez de l'affaire et je parlerais de l'affaire.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 sept. 2010, 14:28 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 août 2010, 12:19
Messages :177
Oui ça me rappelle l'incident diplomatique des chaussettes.

Les mêmes arguments, moi je n'y connais rien, avant que deux messages plus tard, tu te défiles, par un: "oui mais enfin bon, y'a pas que les chaussettes dans le dossier"

L'avantage, c'est que moi, j'illustre toujours d'exemple (c'est le truc en italique) , c'est la base de tout travail d'idée.

Avec un peu de chance, certains liront ce message, plutôt qu'un autre... et le croieront (je parle du tien, le précédent) :wink:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 sept. 2010, 14:34 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Moi je me défiles ?
Bien sûr.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 sept. 2010, 15:10 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
Eh bruno, vas-y mollo sur les fautes d'orthographes...
je suis à l'orthographe, ce que dalakhani est au barreau :lol:

Allez, zou

je rigole (pour l'orthographe :wink: )

Mais y a pas de soucis Spooky ça ne me dérange pas plus-que que sa.

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [104 messages ]  Aller à la pagePrécédente134567

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com