Nous sommes le 24 avr. 2024, 23:38

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [104 messages ]  Aller à la pagePrécédente134567Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 sept. 2010, 10:22 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Pensez-donc. Razz j'ai vu le chemin filmé de la pomme à a champi (par Cyril). c'est des tournants et de la végétation.
Rien ne ressemble plus à un virage arboré, qu'un virage arboré...
Ce n'est pas moi qui affirme que les Aubert on vu C. Ranucci avec Marie-Dolorès étaient tout près du lieu du meurtre.
Citation :
D'une part, celà fragilise énormément votre argumentaire de dire :"bein s'il ne s'est pas arrêté EXACTEMENT à L'APLOMB du lieu du crime, il est innocent."
Veuillez me citer le message où j'affirme ça ?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 sept. 2010, 10:25 
bin oui parce qu'un évanouissement ne se déclenche pas forcément en une fraction de seconde.
On peut même le sentir venir.

Je le dis parce que ça m'est déjà arrivé
La perte immédiate de conscience arrive suite à un choc violent sur la tête, une balle de révolver ou une crise cardiaque.
Mais là, ce n'est pas le cas. Il a donc très bien sentir venir le malasie, se garer sur le bord dela route et s'évanouir.
De plus, C Ranucci avait été sujet par le passé à ce genre de perte de connaissance.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 sept. 2010, 10:25 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 août 2010, 12:19
Messages :177
Citation :
[...]
Veuillez me citer le message où j'affirme ça ?
Bein alors il ne faut pas faire des réponses subliminales, genre, bouteille à la mer, comprenne qui pourra...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 sept. 2010, 10:29 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Bein alors il ne faut pas faire des réponses subliminales, genre, bouteille à la mer, comprenne qui pourra...
Il faut lire le forum avant de poster des messages et de lancer ce genre d'insinuation.
En lisant mes messages vous n'êtes pas capable de me dire où je situe l'arrêt de C. Ranucci ?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 sept. 2010, 10:31 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 août 2010, 12:19
Messages :177
Citation :
[...]
Désolé, je ne prends pas cette affaire à la rigolode comme vous pouvez le faire.
Le reste du dossier c'est évidemment toutes les autres pièces de procédure que comporte le dossier pénal, que voulez-vous que ce soit ?
Donc vous êtes en train d'argumenter face à un rigolo... mais je ne vous vois sur votre meilleur profil alors (et les autres), rassurez-moi.

Et donc le reste du dossier, c'est quoi ? Visiblement tu as le choix pour me sortir au moins 40 exemples crédible, parce qu'un dossier pénal, youyou, c'est pas d'la rigolate...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 sept. 2010, 10:46 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Et donc le reste du dossier, c'est quoi ? Visiblement tu as le choix pour me sortir au moins 40 exemples crédible, parce qu'un dossier pénal, youyou, c'est pas d'la rigolate...
Vous remarquez que vous ne répondez pas à mes questions et que je réponds aux votres ?

Le dossier pénal comportent entre autres :
- Les différentes auditions des témoins, de C. Ranucci
- Les confrontations
- Le rapport d'autopsie
- Les scellés et leurs analyse
- Toutes les saisies qui ont été faites
- L'expertise de la 304
- L'enquête de personnalité
- Rapport psychiatrique

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 sept. 2010, 11:08 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 août 2010, 12:19
Messages :177
Spooky : "Des témoins fiables déclarent sur l'honneur, avoir vu CR et une fillette de 7-10 ans se promener très près du lieu du meurtre

dalakhani : "le dossier pénal va à l'encontre que ce que les aubert déclarent.


Désolé mais ( :P )

- Le rapport d'autopsie, permet de constater que les Aubert n'ont pas pu voir CR et une fillette s'être arrêté près du lieu du crime. Youhou...

- Les scellés et leurs analyse , permet de constater que les Aubert n'ont pas pu voir CR et une fillette s'être arrêté près du lieu du crime. Youhou...

- Toutes les saisies qui ont été faites, permettent de constater que les Aubert n'ont pas pu voir CR et une fillette s'être arrêté près du lieu du crime. Youhou

- L'expertise de la 304, permet de constater que les Aubert n'ont pas pu voir CR et une fillette s'être arrêté près du lieu du crime. Youhou

- L'enquête de personnalité (de CR j'imagine), permet de constater que les Aubert n'ont pas pu voir CR et une fillette s'être arrêté près du lieu du crime. Youhou

- Rapport psychiatrique (de CR j'imagine), permet de constater que les Aubert n'ont pas pu voir CR et une fillette s'être arrêté près du lieu du crime. Youhou


C'est ce qu'on appelle avoir de a suite dans les idées,
Le Dossier, c'est pas bien on en viendra tous à bout, le dossier c'est pas bien on en viendra tous à bout....

C'est bien ce qui me semblait, t'es à côté de la plaque mon coco...

mwink:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 sept. 2010, 11:14 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Spooky : "Des témoins fiables déclarent sur l'honneur, avoir vu CR et une fillette de 7-10 ans se promener très près du lieu du meurtre

dalakhani : "le dossier pénal va à l'encontre que ce que les aubert déclarent.


Désolé mais ( :P )
- Le rapport d'autopsie, ne permet pas de dire quand la petite est morte, d'ailleurs il pourrait même placer le meurtre bien après que C. Ranucci ait eu son accident

- Les scellés et leurs analyse ne permetttent pas d'affirmer que C. Ranucci ait quelquechose à voir avec ce crime

- Toutes les saisies qui ont été faites permettent de dire que rien ne relie C. Ranucci à l'enlèvement et au meurtre

- L'expertise de la 304 permet de dire qu'il n'y avait aucune enfant dans la voiture

Donc oui le reste du dossier va à l'encontre de ce que disent les Aubert, c'est à dire "C. Ranucci était avec un enfant"

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 sept. 2010, 11:27 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 août 2010, 12:19
Messages :177
Citation :
- [...] la petite est morte,[...] le meurtre
- [...] crime
- [...] à l'enlèvement et au meurtre
Donc on continue :
Ou on reprend car tu as la tête dure.

Rien dans ton Super Méga Dossier Pénal ne permet de contredire ce que les Aubert ont déclaré le 6 juin, à savoir : "avoir vu CR et une fillette de 7-10 ans au bord d'un bosquet" entre la pomme et la champi.

Tu me parles de meurtre, de crime, pourquoi ? c'est dans le dossier pénal ? C'est les aubert qui ont dit ça ? dans le dossier pénal ?


...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 sept. 2010, 11:35 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Rien dans ton Super Méga Dossier Pénal ne permet de contredire ce que les Aubert ont déclaré le 6 juin, à savoir : "avoir vu CR et une fillette de 7-10 ans au bord d'un bosquet" entre la pomme et la champi.
Vous confirmez votre problème de lecture.
Pour que C. Ranucci se trouve avec une enfant au bord d'un bosquet, il faut que cet enfant se soit trouvé dans la voiture de C. Ranucci.
L'analyse de la Peugeot 304 de C. Ranucci démontre qu'il n'y avait aucun enfant dans sa voiture.
Le témoignage de M. Martinez confirme cela.
Citation :
Tu me parles de meurtre, de crime, pourquoi ? c'est dans le dossier pénal ? C'est les aubert qui ont dit ça ? dans le dossier pénal ?
Vous avez un sacré problème de lecture.
C'est le dossier pénal qui parle de meurtre, celui de Marie-Dolorès RAMBLA.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 sept. 2010, 11:44 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 août 2010, 12:19
Messages :177
Citation :
Pour que C. Ranucci se trouve avec une enfant au bord d'un bosquet, il faut que cet enfant se soit trouvé dans la voiture de C. Ranucci.

Ah bon, c'est écrit où ça ? J'imagine en page 2689 sur 2695 pages du dossier pénal, en conclusion quoi. c'est ce qu'on appelle une extrapolation.

Et sinon à part ça, qu'est ce qui contredit la déclaration des Aubert ? j'attends toujours....


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 sept. 2010, 11:47 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Et sinon à part ça, qu'est ce qui contredit la déclaration des Aubert ?
Est-ce que vous connaissez au moins la déclaration des Aubert ?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 sept. 2010, 11:50 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 août 2010, 12:19
Messages :177
Peut-être ou peut-être pas mwink:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 sept. 2010, 11:54 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Dalakhani, tu comprend pas , qu'il ait en train de s'amuser là.

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 sept. 2010, 11:58 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Voici ce que M. Aubert le 6 Juin 1974 à 13 heures:
Au moment où je suis arrivé à la hauteur de la voiture, j'ai assisté à la scène suivante. J'ai vu cet individu tirer par le bras un enfant qui se trouvait à l'intérieur du véhicule.
L'enfant était donc à l'intérieur du véhicule

Voice que Mme Aubert di le 6 Juin 1974 à 13 heures :
, j'ai constaté qu'un homme avait ouvert la portière droite et tirait un enfant par le bras.
L'enfant était donc à l'intérieur du véhicule

L'analyse de la Peugeot 304 démontre qu'aucun enfant ne s'est trouvé dans la Peugeot 304 de C. Ranucci, cette analyse va à l'encontre de ce que disent avoir vu les Aubert.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [104 messages ]  Aller à la pagePrécédente134567Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com