Nous sommes le 18 avr. 2024, 11:31

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [104 messages ]  Aller à la pagePrécédente134567Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 sept. 2010, 12:00 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Dalakhani, tu comprend pas , qu'il ait en train de s'amuser là.
Si on le laisse s'amuser, les visiteurs occasionnels vont prendre pour argent comptant ce qu'il dit.
Et c'est ce genre de dérive qui va faire croire à certains que justice a été rendu.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 sept. 2010, 12:07 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 août 2010, 12:19
Messages :177
Et l'analyse de la peugeot elle est basé sur quoi ? ça serait quoi des traces de l'enfant en 1976....

Plutôt que de s'emmerder à faire calquer un plan de la cité à CR en interrogatoire, plutôt que de le tabasser pour avouer, plutôt que de corrompre des témoins, plutôt que d'égarer des pièces du dossier, tu mets direct un cheveu de MDR dans la voiture et puis c'est réglé.

Des fois, on se dit que c'est bête un policier....

Mais à un point !!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 sept. 2010, 12:11 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Et l'analyse de la peugeot elle est basé sur quoi ? ça serait quoi des traces de l'enfant en 1976....
Empreintes digitales, cheveux, poils, vêtements, ongles, marque de chaussure.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 sept. 2010, 12:18 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 août 2010, 12:19
Messages :177
Empreintes digitales, Imaginons j'improvise : tu lui mets ses chaussettes aux mains, un bonnet sur la tête et un pull rouge sur les fesses.

Marque de chaussures ? pourquoi la voiture de CR est boueuse.
Tiens pour enlever les chaussettes, faut enlever les chaussures

Lol, vêtements et ongles comme tu y vas :mrgreen: c'est The RING, la fillette au fond d'un puit.

Les poils ? c'est une espagnole mais quand même...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 sept. 2010, 12:20 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Sinon vous n'avez rien pour me contredire ?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 sept. 2010, 12:25 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Franchement Spooky, à quoi jouez-vous ? A déclencher une rixe pour pouvoir vous lamentez de ne pouvoir librement vous exprimer dans un forum habités en grande partie par de fanatiques ? C'est pénible de lire ce que vous écrivez, je vous assure.
Vous n'arrêtez pas de tomber dans l'indécence à chaque fois que vous parlez de la famille Rambla. Pourquoi ?

_________________
« Les malheurs particuliers font le bien général ; de sorte que plus il y a de malheurs particuliers, et plus tout va bien » Pangloss.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 sept. 2010, 12:26 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 août 2010, 12:19
Messages :177
Autre chose :

Donc visiblement je dois en déduire que selon les innocentistes tout a été baclé dans cette affaire, même les avocats de la défense, c'est un grand n'importe quoi...
On avait le coupable, donc on est allé au plus vite.

Par contre quand ça va dans votre sens, là, le travail a été très rigoureux, et il n'y rien à redire dessus :P

je parle de la police scientifique, qui a réalisé j'imagine un travail exemplaire. Contrairement à tous leur confrères.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 sept. 2010, 12:31 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
N'importe quoi, c'est vous. Mais alors vraiment n'importe quoi. Ou alors vous êtes entrain de faire une expérience sociologique. Je ne sais pas. C'est juste pour essayer de trouver un motif à autant de stupidités.

_________________
« Les malheurs particuliers font le bien général ; de sorte que plus il y a de malheurs particuliers, et plus tout va bien » Pangloss.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 sept. 2010, 12:32 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 août 2010, 12:19
Messages :177
Citation :
Franchement Spooky, à quoi jouez-vous ?
Je débats, chacun son style et ses idées...
Pour le moment je ne trouve juste pas, un répondant très

Quand à vos abnégations me concernant sur la famille Rambla, je pense que vous vous égarez davantage que moi :wink:

Dire que je manque de respect à un mort, why not, que je bouscule certains membres du forum dans leur aveuglement, why not pour le reste.... je vous laisse seul juge.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 sept. 2010, 12:34 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Par contre quand ça va dans votre sens, là, le travail a été très rigoureux, et il n'y rien à redire dessus :P

je parle de la police scientifique, qui a réalisé j'imagine un travail exemplaire. Contrairement à tous leur confrères.
Qui suppose que les gendarmes n'ont jamais voulu écrire un enfant quand les Aubert en ont parlé, et ces mêmes gendarmes qui ont écrit paquet volumineux à la place?
Petit indice ces mêmes personnes pensent que les gendarmes ont trouvé le coupable.

Voyez que votre argument peut aussi aller à l'encontre des personnes qui le pensent coupable.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 sept. 2010, 12:41 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 août 2010, 12:19
Messages :177
50/50... pour le sdeux camps, c'est évident.

Ceci dit moi, je ne crois pas dériver sur ce terrain là mwink: A vérifier


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 sept. 2010, 12:43 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
C'est faux, vous le savez et ceux qui vous lisent, aussi. Vous ne débattez rien. Vous ouvrez des tonnes de fils redondants, sur des sujets déjà abordés sur des dizaines d'autres fils, des sondages (hé hé auriez-vous l'intention de nous sonder ?) pour n'y faire que des provocations envers ceux que vous appelez innocentistes. Vous ne savez, en réalité, pas grand chose de l'affaire. Je dirais même que presque rien.
Quant au manque de respect: non ce n'est pas à un mort que vous manquez de respect sinon aux vivants qui l'ont connus. Vous en arrivez presque au même point que Bouladou, citer Boris Vian. Je dois dire qu'il faut de la souplesse, vraiment beaucoup de souplesse pour oser un truc pareil et déballer toutes ces inepties ensuite.

Non, vous ne bousculez personne, vous ne faites pas le poids. Vous enquiquinez juste un peu.

_________________
« Les malheurs particuliers font le bien général ; de sorte que plus il y a de malheurs particuliers, et plus tout va bien » Pangloss.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 sept. 2010, 12:44 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Si vous ne voulez pas dériver ou que ce soit, on va reprendre le fil de discussion.
On en était à : ce que dit les Aubert n'est pas prouvé et est même contredit.

Logiquement dans un débat, vous devez avancer un élément qui conforte votre pensée.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 sept. 2010, 12:48 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Je vous laisse Dalakhani. Excusez l'interruption. Je crois que vous êtes entrain de vous faire balader, mais c'est vous qui voyez.

_________________
« Les malheurs particuliers font le bien général ; de sorte que plus il y a de malheurs particuliers, et plus tout va bien » Pangloss.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 sept. 2010, 13:07 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 août 2010, 12:19
Messages :177
Citation :
"L'analyse de la Peugeot 304 démontre qu'aucun enfant ne s'est trouvé dans la Peugeot 304 de C. Ranucci, cette analyse va à l'encontre de ce que disent avoir vu les Aubert."
Dans l'absolu, oui. Seulement l'analyse est subjecte à l'erreur. Combien de contre-analyse médicale ou autre, ont invalidé la précédente. Pourquoi, un tube A et un tube B, lors d'une prise de sang. Et pourquoi refaire valider son groupe sanguin, par un autre test avec à nouveau A+B.
La science est perfectible, très...

De plus la voiture est restée 4 heures à la champignonnière et deux jours dans le garage de Ranucci, la pièce a conviction est de fait, biaisé.


Pour finir :
Quelle est la preuve la plus irréfutable ? Le témoignage visuel, il a toujours primé sur tout autre preuve, depuis la nuit des temps.
A ton mariage, tu es venu avec deux....

...


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [104 messages ]  Aller à la pagePrécédente134567Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com