Nous sommes le 23 avr. 2024, 10:01

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [104 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234567Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 août 2010, 15:42 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
[...]
Lol, son père ? On parle du même, il n'en a qu'un ? Celui qui est à 100% certain de la culpabilité de CR.... presqu'un complice de la méchante police. Vous vous avancez là!!
Même après les diners de famille, version lavage de cerveau.

Comment le père du petit jean pouvait êtres convaincue de la culpabilité de Ranucci avant son arrestation, comment pouvait il êtres convaincu quand le petit jean ne reconnait Ranucci au tapissage .

Il était convincu certe , mais aprés le dernier acte... Des AUERT.

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 août 2010, 15:42 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Oui, oui. Bon, je viens de me souvenir que j'étais en prison. Faut que j'y ailles. Excusez-moi.

_________________
« Les malheurs particuliers font le bien général ; de sorte que plus il y a de malheurs particuliers, et plus tout va bien » Pangloss.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 août 2010, 15:44 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 août 2010, 12:19
Messages :177
Citation :
[...]
Il était convincu certe , mais aprés le dernier acte... Des AUERT.
Qui date de quand ?

Oops, bein moi, je suis le gardien de Jacques B., je dois aller ouvrir et fermer sa porte.

:arrow:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 août 2010, 15:49 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Citation :
[...]
Qui date de quand ?

Oops, bein moi, je suis le gardien de Jacques B., je dois aller ouvrir et fermer sa porte.

:arrow:
vous n'êtes le gardien de rien du tout.
Par contre, il est clair que si cette affaire continue de vous distraire de la sorte, votre avenir sur ce forum semble compromis.

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 août 2010, 16:08 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
[...]
Qui date de quand ?
Du 6 juin .


Mais en faite, il y avait beaucoup mieux , et moins risqué que d'influencer un gamin devant son père qui n'aurais certainement pas accepté cette méthode on le retire de la scène , méme sort pour Spinelli.

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 août 2010, 16:18 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 août 2010, 12:19
Messages :177
Le 6 juin. esilenced de l'année 74 ?
Donc Mr Rambla est persuadé de la culpabilité de CR, euh.... disons 3 jours après l'enlèvement.
A vous écouter, on aurait dit que 6 mois s'écoulent entre les différentes dépositions du couple. Mais visiblement tout est plié en 2 jours max, voir la journée. Moi, ça me confirme davantage la culpabilité.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 août 2010, 16:23 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Moi, ça me confirme davantage la culpabilité.
Si vous dîtes que ça confirme, quel est votre base de culpabilité ?

Je parle de culpabilité niveau justice, pas niveau "on-dit"

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 août 2010, 16:32 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 août 2010, 12:19
Messages :177
Je ne sais,
y'a t'il un délai de prescription sur la modification de témoignage, dans la législation ? c'est pour le niveau justice.

Et pour les "on-dit", ça me confirme, que la pression de la Méchante police, n'a pas durée longtemps...
Dans la théorie du complot, j'imaginais des coups de téléphone anonymes, des pattes de poulets retrouvés devant leur entrée...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 août 2010, 16:34 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Ma question était :
Si vous dîtes que ça confirme(la culpabilité), quel est votre base de culpabilité ?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 août 2010, 18:43 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 août 2010, 12:19
Messages :177
Des témoins fiables (pas maltraité par la police pour faire des aveux circonstancés) : qui déclarent sur l'honneur, avoir vu CR et une fillette de 7-10 ans se promener très près du lieu du meurtre. Trois jours après le kidnapping, sans pus jamais se rétracter jusqu'en 1976, soit 2 ans après, et jusqu'à aujourd'hui encore.

Des témoins qui n'ont intérêt, ni aucun mobile pour mentir.

CR n'ayant aucune justification quand à l'identité de cette fillette, il est de se fait condamné à accepter (à cause de son amnésie : un grand classique des tueurs), qu'il ne peut s'agir que de MD.

D'autant qu'il n'y a eu aucun témoignage spontanée de fillette de 7-10 ans, pour dire qu'elle était avec CR ce jour-là.

Point final. En ce qui concerne le Couple Aubert, il ya bien une première base de culpabilité. Je veux dire indépendamment du reste du dossier.

...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 août 2010, 19:04 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Des témoins fiables (pas maltraité par la police pour faire des aveux circonstancés) : qui déclarent sur l'honneur, avoir vu CR et une fillette de 7-10 ans se promener très près du lieu du meurtre.
J'espère qu'ils sont plus fiables que vous, les Aubert disent avoir vu un enfant et jamais une fillette.
D'ailleurs personne, ni même les Aubert, ne sait, à l'époque, où c'est arrêté C. Ranucci.
Comment se fait-il que vous, vous le savez ?
Citation :
D'autant qu'il n'y a eu aucun témoignage spontanée de fillette de 7-10 ans, pour dire qu'elle était avec CR ce jour-là.
Spontané ? Pourtant il a fallu des heures et des heures pour que l'enfant apparaisse
Citation :
Point final. En ce qui concerne le Couple Aubert, il ya bien une première base de culpabilité. Je veux dire indépendamment du reste du dossier.
Et comment expliquer que le reste du dossier va à l'encontre de ce que disent les Aubert ?
Le bon sens voudrait que la majorité, voire la quasi-hunanimité, ait raison.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 août 2010, 19:30 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Citation :
Des témoins qui n'ont intérêt, ni aucun mobile pour mentir.
Vous posez cela comme une condition décisive. Je crois que c'est fallacieux puisqu'il y en a au moins une autre: vous ne tenez pas compte de qui a l'intérêt, le mobile et les moyens de les faire mentir.

_________________
« Les malheurs particuliers font le bien général ; de sorte que plus il y a de malheurs particuliers, et plus tout va bien » Pangloss.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 sept. 2010, 09:54 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 août 2010, 12:19
Messages :177
Citation :
[...]
Et comment expliquer que le reste du dossier va à l'encontre de ce que disent les Aubert ? Le bon sens voudrait que la majorité, voire la quasi-hunanimité, ait raison.
C'est quoi le reste du Dossier ? c'est à la fois vaste et surtout très flou comme remarque. Pour quelqu'un qui se la joue grave sérieux, genre "euh... excuse-moi, mais dans quelle pièce du dossier as-tu lu ceci ?"


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 sept. 2010, 10:07 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 août 2010, 12:19
Messages :177
Citation :
[...]D'ailleurs personne, ni même les Aubert, ne sait, à l'époque, où c'est arrêté C. Ranucci.
Pensez-donc. :P j'ai vu le chemin filmé de la pomme à a champi (par Cyril). c'est des tournants et de la végétation.
Rien ne ressemble plus à un virage arboré, qu'un virage arboré...

Cet argument est sans aucun doute pour moi, l'argument le plus insignifiant de ce forum. Y'en a d'autre...
D'une part, celà fragilise énormément votre argumentaire de dire :"bein s'il ne s'est pas arrêté EXACTEMENT à L'APLOMB du lieu du crime, il est innocent."
Le record du 200m est détenu par Usan bolt en 19sec19
Le record du 400m est détenu par michael johnson en 43sec18


Autre point crucial ou non sur le sujet ; je me délecte de la déclaration de CR.
- "Pourquoi vous êtes vous arrêté là ?"
- "Euh... euh.... Euh.... Après l'accident et à cause du choc, je me suis évanoui"

J'imagine bien le gars, qui se range et se gare proprement au bord de la route, et qui compte jusqu'à 3
"1,2,3, je m'évanoui...."


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 sept. 2010, 10:17 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
C'est quoi le reste du Dossier ? c'est à la fois vaste et surtout très flou comme remarque. Pour quelqu'un qui se la joue grave sérieux, genre "euh... excuse-moi, mais dans quelle pièce du dossier as-tu lu ceci ?"
Désolé, je ne prends pas cette affaire à la rigolode comme vous pouvez le faire.
Le reste du dossier c'est évidemment toutes les autres pièces de procédure que comporte le dossier pénal, que voulez-vous que ce soit ?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [104 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234567Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com