Nous sommes le 19 avr. 2024, 01:13

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [226 messages ]  Aller à la pagePrécédente11213141516
Auteur Message
Message non luPosté :29 janv. 2013, 17:40 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Citation :
Rien ne vient contredire que la mort de la victime ait eu lieu à un autre moment, qu'en ce début d'après-midi où une voiture précédemment accidentée au carrefour a été vue arrêtée au bord de la route et d'où est sorti un jeune homme, probablement le conducteur, emmenant un paquet/enfant dans les taillis …....
Il serait extraordinaire et faut le dire très improbable, que dans les mêmes temps ou presque, au même lieu ou presque, deux événements si ressemblant se soient déroulés presque simultanément ce midi là, à cet endroit là...
Tout à fait d'accord. C'est à cause de ça, que je pense qu'il n'y a qu'un événement sur la route et un autre dans les broussailles, qui n'ont rien en commun, sauf qu'ils suivent l’enlèvement d'une fillette ce matin là.
Citation :
L'heure du décès ne fait pas vraiment débat. C'est d'autant plus vrai que les défenseurs (et le suspect) ont imaginé le croisement inopiné entre le 'vrai' tueur et le suspect.. à l'heure admise et nous servent leur fable depuis près de quarante ans.
Sauf qu'il est ridicule de dire, que l'heure du décès soit 12.30.
Je ne crois non plus en le croisement, mais déplacez vous dans l'esprit d'un innocent, qui cherche des explications et en faisant ça, se forme des illusions similaires aux mirages des Aubert. Pour ça il faut admettre qu'il n' y existe aucun preuve matériel, liant le suspect au meurtre, même pas le couteau, qui ne porte pas [ses] empreintes et qui est donc nettoyé.
Je ne vois pas comme Gihel, que Ranucci n'ait pu tomber sur la galerie par hasard. Mais je ne vois non plus, que Ranucci, n'ait pas pu entrer dans la galerie juste pour chercher de l'ombre. En marche arrière ( peut-être d'habitude) car Guazzone a vu les feux.....pour plus tard s'enfoncer de plus en plus en essayant de sortir.

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [226 messages ]  Aller à la pagePrécédente11213141516

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com